Activité à Riviera maya

Général

Bonjour à vous!

Question activité au Mexique: vous me conseillez quoi?  x caret ou xplor??

Merci

moi aussie ca m interesse ,y a ti quelqu un qui a fait parachute ascensionnel combien ca peu bien couter ......et j ai choisie tour xcaret plus pr 159 us nage grotte ca vaux la peine??.......merci

J'étais à la Riviera Maya en mai dernier. J'ai fait mes activités par moi-même, c était plus agréable et beaucoup moins dispendieux. 

Je n'ai fait aucun par thématique tel que Xcarret et Xplor... ce ne m'intéressait pas.

Nous logions dans un Riu à Playacar donc près des bus. Nous avons pris le bus pour se rendre à Cancun, ensuite un taxi pour prendre le ferry qui se rend à ISLA MUJERES... En arrivant sur cette île, nous avons loué un KART de golf WOW on a fait le tour de l'ile. Beaucoup de petits endroits à regarder et plusieurs petits restaurants. 

Nous sommes allée nager avec les tortues à Akumal. Vous pouvez y aller avec la collectivo ou bien en taxi. Nous étions 4 et avons pris le taxi. Nous avons loué un gilet de flottaison, une chaise et un palapas... Nous sommes arrivés vers 8h30 le matin et nous sommes repartis vers 16h... la journée nous est revenue à moins de 60$ canadien incluant le repas et taxi aller retour.

Nous sommes allées souper dans un restaurant ALUX qui est dans une grotte... WOW vraiment impressionnant comme endroit. Les prix ont bien du bon sens. 

Nous avons aussi louer des vélos pour aller se promener c'était vraiment agréable.

Si vous avez l'occasion d'aller à Tulum c'est très beau comme endroit. 

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonjour Moushka1975, à quelle endroit avez-vous louer des vélos? Nous serons au Riu Palace Mexico. Et combien de $$$ les Kart a Isla Mujeres? Merci!!!

@dufour : j'avais loué mon vélo  l'hôtel directement j'étais au lupita! De souvenir c'était environ 10$ par jour.       Les l'art de golf il me semble que c'était entre 40 & 50 pour lâ journee! Desolee mes montants sont approx ! 

J'ai fait il y a quelques années X-Caret et Xel-ha et nous avons beaucoup aimé, il s'agit de grand parc, donc la seule recommandation...arrivée à première heure le matin afin de pouvoir profiter de ces endroits.

dans mon album de l'hôtel Grand Palladium Colonial, j'ai plusieurs photos de X-Caret et Xel-ha, juste à cliquez sur mon nom pour le visionner.

Bonnes Vacances.

Lorsque nous étions allez à Riviera maya l'hotel  Catalonia  Yukatan nous avons fait l' excursion Xel-ha et Ek  Balam. Nous avons passé une excellente journée. 

Si vous aimez les sensations fortes allez a Xplor sans aucune hesitation....trop malade !

commenter
Répondre