Forum | Voyages à Rabais®

DEAL Noël !!

Pour ceux et celles qui cherchent un voyage pas cher pour la période des fêtes, il y a cet hôtel 4* à la Romana -  Weare Cadaques Bayahibe  du 19 au 26 décembre à l'hôtel pour 1198$ et l'atterrissage se fait à la Romana donc beaucoup plus près que l'aéroport de Punta-Cana.

Selon moi, un bon prix pour cette période.

Bonnes Vacances cool

Merci ! Très bon prix pour passer Noel au chaud! Cet Hotel je le regarde depuis un bout et maintenant qu'il est offert en tout inclus. Je trouve qu'il a un petit quelque chose de particulier! C'est jolie mais petit :-) qui va en profiter de ce bon prix ? Qui sait ! 

Buibel1 t'es rendue une chasseuse d'aubaine du temps des fêtes toi aussi yes

excellent prix!!

Comment est cet hôtel? je n'ai jamais lu de commentaire  sur l'endroit. 

Merci!

Lena

Offert par transat pour la première année en formule tout inclus pour info voir sur TA    

Inspiré par la ville de Cadaqués dans le nord de l'Espagne, Cadaqués Bayahibe est plus qu'un hôtel; il est la reconstitution d'un village européen baigné dans un front de mer d'une plage de sable blanc et un cristal eau turquoise. Bayahibe est considéré comme l'une des plages les plus spectaculaires de la côte sud de la République dominicaine.

Rues pavées vous invitent à profiter de la combinaison unique de la vie quotidienne méditerranéen et détendue sentiment de l'île avec toutes les commodités d'un petit village. Les principaux points focaux du village sont la chapelle et ses jardins tropicaux, qui entrelacent entre les douillettes, les rues étroites de ce charmant et délicieux complexe de l'hôtel.

c est vraiement pas chere pour noel j ai payé 1298$ pour le 7 janvier a ce prix la je trouvais ca bon sur TA les critiques sont tres bonne

@ Moushka1975 :  cool je surveillais mon prix pour mon voyage s'il avait augmenté...ben oui, plus fort que moi de retourner voir!!! wink et lorsque j'ai vu ce prix pour cet hôtel, parce qu'il était beaucoup plus cher les semaines passées.....il fallait que je partage avec les forumeurs....

J'ai beaucoup apprécié l'année dernière lorsque tu as mis sur le forum le deal des fêtes pour le Golden à Cancun yes

Merci encore!!

buibel1 : je fais toujours ça moi aussi :-( lorsque je pèse sur le piton, je vais toujours voir si les heures de vols n'ont pas changé et je vérifie si le prix a baissé ou augmenté :-)

Cette fois-ci, pour l'hôtel ou je vais en décembre, j'ai booké, pis deux jours après c'était tout réservé... Au début, je croyais que c'était une erreur du système... Finalement, j'ai appelé et on m'a dit que plus rien n'était disponible. J'ai eu un bon prix et probablement que c'était une des dernières chambres que j'ai réservé. Faut dire que l'hôtel est petit donc ça se book vite dans ce temps là... Nous avions des amis qui voulaient peut-être venir avec nous... tooo bad !!!

Présentement, j'ai vu des bons prix pour la fin scolaire pour le Mexique... mais c'est avec SUNWING... ils vendent le forfait sans escale à bon prix... par la suite ils ajoutent une escale et ça fait deux fois que je me fais prendre avec eux... je dois annuler ma réservation car une escale pour une semaine je déteste ça.  Mais bon, on risque de voir passer des bons prix d'ici la fin scolaire :-)

ouais...je connais ça avec sunwing...moi c'était pour la période des fêtes...finalement pas eu de souper de Noël!! wink

si tu vois quelques chose autour du 2 mai...fait-moi signe...ce serait la fête à mon chum...un peu avant ou après...pas de problème et n'importe où, mais de préférence un 4* +cool.   Merci!

buibel1 : Yessssss si je vois quelque chose dans tes dates je te le ferai savoir :-)

buibel1, pourquoi pas une p'tite tournée en Europe, en France, tout particulièrement???  wink

Rose-lilas-3 :  non pas pour une semaine, c'est trop court, nous aimons trop visiter, nous en reviendrons probablement déçu, par manque de temps!

Cependant, j'ai mis sur ma liste Barcelone pour septembre prochain cool

Merci Moushka cool

commenter
Répondre