Bonjour. Je veux aller à Cayo Santa Maria. Quel hôtel vous me conseillez pour la plage et l'animation le soir ? Un 4 étoiles et plus. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Journée nationale des patriotes. Nous serons de retour demain, le mardi 20 mai, dès 9 h.
Bonjour. Je veux aller à Cayo Santa Maria. Quel hôtel vous me conseillez pour la plage et l'animation le soir ? Un 4 étoiles et plus. Merci
Par denis555 Le 6 octobre 2016, 08:49
beaucoup de gens semble aimer le playa.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 6 octobre 2016, 10:02
je suis allé au Ocean Casa del Mar au début juillet.il est sur une tres belle section de plage,l'hotel est neuf,donc tres bien.
Coté nourriture cest moyen.
vous pouvez clicker sur mon nom,jai fait un petit montage photos,ca va vous donnez une idée.
0 réponse
Répondre
Par amethistes Le 6 octobre 2016, 11:10
Le playa .... nous avons fait le iberostar. ...le playa ...le valentin et des trois ce fut le meilleur
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 7 octobre 2016, 01:12
J'ai fait l'Iberostar, le Sol, le Melia, le Las Dunas, le Playa, le Starfish (du temps qu'il était Barcelo) et le Valentin. Je vais finir par tous les faire LOL.
Définitivement le Playa. Cela fait plusieurs fois que j'y retourne et j'ai toujours la même prestation. Une bonne équipe d'animation et vraiment le meilleur rapport qualité-prix.
0 réponse
Répondre
Par maevasun Le 7 octobre 2016, 08:12
Merci beaucoup pour vos réponses !!
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 octobre 2016, 08:31
J'ai aussi fait plusieurs des hôtels de CSM. Le Playa serait mon choix, excellent rapport qualité-prix
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 7 octobre 2016, 08:33
@NicoTiko: j'y serai en novembre et tu devrais pouvoir répondre à mes questions nounounes, vu que tu es une habituée: y a-t-il des débarbouillettes? Le frigo est-il rempli tous les jours? Les produits de salle de bain (shampoing, conditionner) sont-ils remplis aussi tous les jours? Le check-in se fait-il dans l'autobus? merci! J'ai trop hâte! :))))
Zazou61
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 octobre 2016, 08:48
Pour ne pas être mal prise partout où vous allez, ayez toujours quelques débarbouillettes avec vous, au cas où.... Je les achète au Dollo et, une fois utilisées, je les laisse dans ma chambre.... Ça prend tellement pas de place dans une valise ! J'en ai toujours avec moi que j'aille dans le sud, en croisière et surtout, en Europe !!!
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par eaudevie3 Le 7 octobre 2016, 08:52
Allo, je n'ai jamais vue de débarbouillettes dans les hôtels de Cuba ;)
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 7 octobre 2016, 09:14
Moi si ;)
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 7 octobre 2016, 08:43
J'oubliais une autre question (hihi) à quelle adresse de courriel puis-je adresser mes demandes? Merci!
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 7 octobre 2016, 08:59
Il n'y a pas de question nounoune Zazou.
Non il n'y a pas de débarbouillette. Le frigo est rempli à tous les jours. Pour les produits de salle de bain je ne les utilise pas donc je ne peux pas te confirmer. Le check ne se fait pas dans l'autobus et malheureusement il m'est arrivé que ce soit assez long à la réception.
Je communique toujours avec Marta (Marta Maria Ausina Diaz). Elle donne un excellent service
[email protected]
Ne vous genez pas si vous avez d'autres questions.
1 réponse
Répondre
Par Coraille Le 7 octobre 2016, 09:31
Merci pour le contact à l'hotel, j'ai réservé pour la Playa pour Pâques j'ai trop hâte !!!
J'ai fait le Mélia Las Dunas 3x, et le Eurostar, je serais retourné au MLD sans problèmes encore !! Mais le Play semble une belle optionencore plus intéresssante !!!
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 7 octobre 2016, 09:12
Merci beaucoup! Je commence à y penser pas mal fort et j'ai hâte de partir! :)))
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 7 octobre 2016, 09:15
Mais votre départ est pas mal avant le mien ! J'espère que vous aurez des merveilleuses vacances! :)))
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 7 octobre 2016, 10:24
sans hesiter le merories paraizo azul..
j ai adoré et tout etait parfais.. langouste et fuits de mer frais tout les soir...
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 7 octobre 2016, 10:25
sans hesiter le merories paraizo azul..
j ai adoré et tout etait parfais.. langouste et fuits de mer frais tout les soir...
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 7 octobre 2016, 11:58
Wrebbit72 Vous avez été chanceux durant la période que vous êtes allés à cet hôtel , j'y étais en Avril dernier et pas de langouste et de fruits de mer, par contre j'ai bien aimé cet hôtel pour la plage et la mer qui selon moi est dans les mieux à Cayo Santa Maria , pour l'hôtel même j'ai préféré le Playa
1 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 7 octobre 2016, 12:11
novembre 2014
et je nais jamais aussi bien mangé meme en republique :)
0 réponse
Répondre
Par djoulesoleil- Le 7 octobre 2016, 23:11
J'ai adoré le playa pour beaucoup de points : la bouffe, le service, le look et la propreté de ll'hôtel, les magnifiques piscines. Bref, c'était super. Et, même si la disposition de la plage n'est pas ma préférée, elle est quand même superbe. Je dis toujours que j'y retournerais sans aucune hésitation.
0 réponse
Répondre