Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Tout inclus et culture

Général

Bonjour,

avez-vous des recommendations de resorts tout inclus dans le sud qui sont situes directement en ville ou village, ou sinon a tres proche proximite avec transport facile, rapide et cheap?

je sais qu'a Playa del Carmen il y a quelques resorts a pieds du 5e avenue et du centre ville, et biensur a Puerto Vallarta il y en a aussi... Mais je suis deja aller au Mexique donc j'essaie de trouver un nouveau pays...

A Cuba je sais que certains resorts tout inclus sont a pieds du centre-ville de Varadero, meme si c'est une ville touristique et pas typiquement "cubaine", au moins ca permets de voir un peu quelques maisons, parc, eglise, autos, marchands, restos, etc.... Il y a les resorts proches de la magnifique ville de Trinidad mais de ce que je lis ils ne sont pas tres recommendes et j'hesite enormement...

A part ca?  Il y a tellement de pays comme le Panama, Costa Rica, Jamaique, Republique Dominicaine, Bahamas, etc. ca serait tres long de voir l'emplacement ou situe chaque resort dans chaque pays... Quelles sont des resorts que vous avez visite qui offrent une experience qui permettent de combiner des vacances relaxantes en tout inclus mais en permettant un acces tres facile a la culture, ville, village (preferablement a pied, mais sinon a tres proche extremite)?

Merci

Bonjour,

J'aime beaucoup aller du coté de Holguin, Plus spécifiquement Guardalavaca. Coté Qualité prix et tres pres des locaux (A pieds). Je vais au Club Amigo Atlantico et je choisis la Section Villa. Beaucoup de choses à voir et à faire. La plage est super belle et on peu y faire de l'apnée à distance de nage en face de l'hotel. Le personnel est fantastique. J'y retourne justement Lundi prochain le 17.

Bonne recherche

Il y a un Melia à Santiago de Cuba.

Plusieurs destinations pourraient vous donner l'expérience rechercher, tel que San Andres (Colombie), Puerto Plata, Samana, Romana (République Dominicaine), Roatan (Honduras), Ixtapa, Puerto Vallarta ou Cozumel (Mexique)

Merci a tous, je note et je fais la recherche sur tous les resorts mentionnes...

MrB, parmi les regions que vous avez nommez, avez vous des resorts en particulier a recommender qui sont le plus a proximite?

je rajouterai Le Decameron à Cartagenayesheart un endroit magnifique à visiter, vous pourrez vous rendre à pied dans la magnifique ville de Cartagena ou en taxi pour 4$.  Cet hôtel est super situé...

si vous voulez voir de quoi ça l'air, en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mon diaporama de cet endroit!

J'oubliais, l'Hôtel Privilege aluxes sur la petite île de  Isla Mujures en face de Cancun au Mexique.

dMoi j'adore La Havane. L'A il y a tout se que j'y recherche.Pour la culture , il y a le théatre national avec du tres beau opera, du balet,à l'amphitheatre aussi, Les batiments de tipes europe on se croit en espagne,Oui il y a des baatiment délabré mais beaucoup remis a neuf, il y a aussi la premiere cathédrale (St Christobal, le cartier chinois, le cimetiere comparé a celui de mg. La chaisse en France.De tres beaux hotels a la Havane meme . La place de la révolution, le théatre national en face.et un peu plus loin yil y a des hotels dont j'ai oublié le nom maais qui se voyages tous les jours en autobus gratis jusqu'a la Havane gratuitement.

La semaine derniere Antonie Bourdin d'une émision de T.V. et il a dit que c'est le plus beau pays qu'il a visité parmis tout les pays qu'il a visités et que le nouriture était tres bonne.

Ben oui, comment j'ai fait pour oublier La Havane!!!!wink  d'ailleurs en février dernier j'y étais pour 13 jours dans un hôtel situé à 30 minutes de la Havanes avec navette incluse. 

Voyage2013 si vous connaissez pas cette Capitale, je vous le recommande vivement!  c'est vraiment à voir...avant que les prix montent en flèche!!

Merci buibel1, c'etait quoi le nom de l'hotel ou vous avez sejourne a 30 min de la Havane avec navette incluse?  Et est-ce que c'etait un tout inclus?  J'aimerai ca passer une semaine a la Havane mais vu qu'il n'y a pas bcp de tout inclus dans la ville, et que tout le monde dit que la bouffe a la Havane n'est pas facile, alors j'hesite...  Est ce que c'est facile et pas cher de bien manger a la Havane a chaque jour?

Photos Arenal Bravo

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/la-havane-cuba-15-fevrier-2016-129227/albums/hotel-bravo-arenal-a-cuba-sur-les-plages-del-este/diaporama.html

Résumé:

http://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-arenal-bravo-cuba-1260859.html

L'Hôtel est Arenal Bravo 4* en tout-compris.  J'ai fait un résumé sur VAR, allez le lire, personnellement j,ai eu quelques irritants....mais peut-être que pour vous, ce sera moins important. 

En cliquant sur mon nom, vous pourrez également visionner des photos de l'hôtel Atlantico  3*situé également à 30 minutes de La Havane.

Le casa marina a Sosua en République dominicaine .... Direct en ville et facile d'accès aux autres villes pour 1$ de bus (puerto Plata, Cabarete, etc) pas un hôtel de luxe mais très acceptable.

Si vous voulez un voyage culturel oubliez Sosua.  

commenter
Répondre