Forum | Voyages à Rabais®

Days Inn Aeroport de Montréal

À ceux qui y sont allés, qu'en pensez-vous?  Commentaires de gens que vous connaissez?

C'est cheap, loin, la navette prends un temps fou et au final, c'est mieux de payer 40$ de plus pour avoir quelque chose de mieux. En plus, pour un de mes voyages, mon jeep était dans la glace à mon retour de mon voyage. Ils l'ont brisé à le sortir de là avec un tracteur. Pour moi c'est fini. Je te conseil le Hollyday Inn.

Je vais à cet hôtel à chaque fois que je pars de Montréal. Les chambres ont été rafraichies. La navette ne va plus à l'Éconolodge, et maximum 15 minutes on est à l'aéroport. Le stationnement est mieux déneigé. Pour le prix, je suis très satisfaite.

Avec les nombreux travaux, qu'il y a à Montréal, je prends le boulevard Côte Vertu et j'arrive à l'hotel sans faire plein de détour et me ramasser dieu c'est où

Sheraton vraiment trop cher à mon avis, loin de 139$ avec le stationnement, ils m'ont offert 219$ aujourd'hui, juste pour un dodo de quelques heures, bref... chacun ses gouts. J'ai choisi Holliday Inn pour 149$ avec stationnement pour 8 jours. Piscine, spa, sauna, petit déjeunée, et 5 minutes de navette qui part à toutes les heures.

Par téléphone, ou bien sur le site internet du concurrent ????

Par téléphone, c'est rare qu'on peut avoir le prix par internet incliant le park and fly..

Le Sheraton était l'hôtel le plus près de l'aéroport avant la construction du Marriott. À peu près ça, 5 minutes et le Holiday Inn est plus loin.  Près du Sheraton, il y a le Aloft.  Un peu plus bas, l'ancien Best Western (MTL Express) et le Fairfield.  Le Holiday Inn n'est pas dans ce coin-là.  

Au MTL Express, la navette est aux 30 minutes et il me semble que c'était la même chose au Sheraton.  À toutes les heures, quand on revient, si on la manque de 5 minutes, ça fait long à attendre !!!

Si je compte bien, voici le prix avec les taxes:

ARRIVÉE

DIM. 04 DÉC. 2016

DÉPART

LUN. 05 DÉC. 2016

1 Chambre

Chambre Classique Non-fumeur: Lit king, 300 sq ft / 28 m²

2 Adultes par chambre

TOTAL ESTIMÉ

CAD 168,91

pour 15 jours de stationnement.

moi ça fait 4 fois qu je vais à cette hotel.. hotel renové et pour la navette pas de problème, très peu d'attente et assez rapide le retour à l'hotel

Quand tu dis hôtel rénové, Karmina, je comprends donc que l'état des chambres est correct?

Nous allons toujours au Holliday inn pas de probleme pour la navette au retour et chambres tres bien 

Pour ma part, j'ai séjourné au Aloft et je le conseille fortement.  Il est à 5 minutes de l'aéroport, piscine, salle de gym, billard gratuit et navettes aux 15 minutes avec boîte à lunch fournie le matin (croissants, muffins, yogourts, fruits frais, cafés, thés, jus).  Stationnement inclus jusqu'à 14 jours.  Total 180$ taxes incluses.  J'y ai été satisfaites et pour quelques dollars de plus, j'y retournerais les deux yeux fermés.

Toujours été très satisfaite du Days Inn.... chambre propre et quand même moderne... service de navette super (si je compare à certains commentaires entendus à l'aéroport). 3 séjours en 4 ans à cet hotel!!!! 129.95$ plus taxes pour stationner 8 jours... ça comprend le petit déjeuner mais nous, on en a pas bénificer vu nos heures de départs qui étaient très tôt! wink

On choisit toujours cet hôtel depuis plusieurs années et on est très satisfaits des services rendus. Bon choix, excellent rapport qualité-prix.

Aby

J'y serai dans 2 semaines. Si vous voulez, je vous en redonne des nouvelles. Quand j'y suis allée en 2015, c'était très bien. Lit confortable, navette fiable. Rien à redire.

Ça m'encourage, les commentaires généraux sont moyens, mais on s'entend, au prix affiché, je ne m'attendais pas non plus à un palace. Reste que ce que je lis ici me permet de croire qu'on y fera des escales bien correctes, tant mieux. Pas que je puisse changer d'idée, j'ai réservé sans possibilité d'annuler. Mais faire le trajet vers Montréal et de Montréal jusqu'à la maison au retour, en plein hiver, sans dormir comme on l'a déjà fait, ça écoeure un moment donné! Ça fait des journées longues, longues, TROP longues...

Nous y avons été deux fois et nous avons beaucoup apprécié, car notre départ était tres tot le matin et nous partons toujours en janvier ou février alors on ne peut prévoir la température alors c'est plus sécuritaire de coucher pres de l'aérocport et nous avons beaucoup aimé cet hotel ainsi que la navette, pas de probleme pour nous, moi je le recommande, bon service etc.

Je remonte ce post pour donner mon appréciation finale : j'ai bien aimé le service offert au Days-Inn pour le prix. Le seul hic est que le resto est fermé le dimanche matin. Contrairement à ce qui avait été écrit, le déjeuner est en supplément mais il est bon, lorsqu'il est offert. Pour le dimanche, il y a un Cora pas loin.

Merci electrified pour les commentaires. Et le stationnement ?

Merci electrified, je crois que cet hôtel sera le meilleur choix. Pas besoin de déjeuner pour nous car notre vol est à 7h30

Le stationnement, ça semblait sécuritaire, sauf que comme il avait neigé beaucoup, je n'aurais pas aimé devoir sortir mon auto de là... Mais on avait stationné l'auto au stationnement étagé de l'aéroport.

Ça fait assez dispendieux, l'hôtel et le stationnement étagé séparé !!!

On reste pas tous à 1h de l'aéroport...

commenter
Répondre