Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

C'est réservé!!!!!

Général

C'est fait, notre voyage est réservé....La Romana au Ibérostar Hacienda Dominicus!!!!!

J'ai bien hâte de revoir ce coin de la République!

Super! Contente pour vous! cool

Je ne crois pas que vous regretterez votre choix!yes

Un beau coin tranquille.

ben là le Hacienda vous ne vous priver pas.... mais ds 120 jours seulement???? l'hiver est pas passé lolllll

Très bon hôtel.

Très bon choix, j'aimerais bien débarquer ma valise à cet hôtel!!!smiley

Bon choix FranceC et c'est pour qu'elle date?? J'aurais aimé y aller mi-février mais il n'est plus disponible. 

bon choix

Je pense bien ne pas le regretter!

J'y serai le 31 mars .

Il y avait une grosse différence de prix avec Air Canada qui était moins dispendieux mais vol en pm , retour de nuit, l'avantage c'était attérissage à LA Romana, mais..avec Transat départ tôt le matin pour Punta Cana mais avec mon agent on l'a eu au prix d'Air Canada...on a économisé plus de 300$/ pers.

Nous aurions préféré partir de Québec c'est plus proche de chez nous mais ....le prix oufffff trop dispendieux!

Je sais que Punta Cana n'est pas près de la Romana mais c'est un compromis et je pense que c'est pas plus long que pour se rendre à Cayo Santa Maria!!!!

@ moralisa.......vous partez pour quel hôtel?

Merci à tous et oui l'hiver va être long!!!!

De l'aéroport de Punta Cana à votre hôtel 50-55 minutes. 

Nous aussi grosse différence avec air Canada de Montréal au lieu de Quebec. On sauve 1200$ pour le couple. 

@ FranceC , très différent cette année, je pars le 22 décembre au Royal De Cameron Aquarium à San Andrès en Colombie!Très hâte de découvrir une autre île!smiley

San Andrès....ça semble très beau !

Votre tour s'en vient , allez vous faire un résumé ?

Bon un bonne chose de faite ,l'Iberostar est toujours plus cher.

bon séjour à vous!

Merci Pélicano....il était moins cher que le Dreams...le prix faisait notre affaire , car l'an dernier il n'a jamais baissé en bas de 1800$ pour notre date.

Le prix est plus bas que mon voyage d'avril dernier au Palladium Kantenah...mais je souhaite qu'il soit mieux que lui !!!!

Ça semble loin , mais ça va passer vite!

Bonjour FranceC, je suis revenue lundi du Iberostar Hacienda. L'hôtel est superbe, les jardins très beaux, le site est très joli. La chambre bien ordinaire mais propre. Nous étions dans le bloc 6 au 3e étage chambre 6207.Le bloc 6 est central, j'ai envoyé une demande par courriel et 30 minutes après j'avais une réponse. Très bon service de la part des employés. La mer était belle, les quais des hôtels ont été détruits par l'ouragan et certain sont en reconstruction mais pas tous. Au niveau nourriture j'ai été surprise un peu. Je ne sais pas si c'est à cause de tous les commentaires que j'ai lu et du fait que l'hôtel est #1 sur TA mais je m'attendais à un peu plus. Le buffet était un peu répétitif et il y avait toujours quelque chose qui flottait dans notre verre, dans l'eau, le vin, les drinks, toujours quelque chose qui flotte! Vendredi soir il y avait de la langouste au buffet, vraiment bonne par contre. Même chose pour les restos à la carte, je suis restée sur mon appétit. Je suis un peu curieuse à savoir pourquoi les gens aime tant cet hôtel, surtout qu'il n'est pas donné. J'ai bien hâte de voir votre point de vue. Bon voyage, amusez-vous bien.

que voulez vous dire par quedque chose qui flottait.  Rien vu de cela au mois de juin dernier.  J'ai adore le resto a la carte a la plage avec le rib eye steak absolument delicieux et le petit buffet qui etait dans le resto avec saumon fume, procuitto, et tout sorte de fromage.  Le vin rouge Cabernet Sauvignon d'Espagne etait delicieux et le buffet etait aussi tres bon et tout les sorte de pain qui y avait etc.  Je vais y retourner en 2017 car j'ai adore et je ne comprends pas ce qui c'est passe durant votre visite.  En plus endroit tranquille le soir pour ceux qui aiment se coucher tot. 

Il y avait soit des bibittes dans les verres, soit des morceaux qui flottait. Le steak était délicieux mais rien d'autre dans l'assiette à part une petite patate. Le vin était correct mais je trouve que j'ai mieux mangé au El Portillo à Samana, Le soir pas de problèmes pour la tranquillité c'est certain.

Bon je vois.  Mais tu n'a qu'a demande plus qu'une petite patate.  Tu sais c'est souvent comme ca et quand tu le sais tu demandes et tu as plus de legumes.  Moi aussi j'ai aime el portillo mais je trouve le Iberostar pas mal egale.  Le wifi etait gratuit pour tous mais non a el portillo.  Seulement 60 minutes par jour je crois.  Pour moi j'aime bien avoir le wifi partout comme au iberostar.   Les mouches j'en ai pas vu ni d'autres es bebittes.  On ne peu jamais predire comment l'hotel sera car c'est different a chaque fois et les touristes sont aussi differents.    

Bonnes Vacances!  j'ai regardé souvent cet hôtel, mais finalement nous irons pour les fêtes de Noël au Dreams Dominicus.  Je crois que ce nouvel hôtel est situé tout près du Iberostar?

@ Natou07:  avez-vous la plage du Dreams? et l'hôtel?

Oui j'y suis allé, il est à côté du Catalonia, la plage est belle j'ai pris quelques photos mais je ne sais pas comment les mettre ici. Il y avait encore de la construction et le site semble beau, il y a beaucoup de petite piscine pour les chambre au rez de chaussé

merci Natou 07, yes

A bulbe1..j'ai aussi regardé le Dreams mais pour ma date ouffff pas dans mes prix ..... bon voyage

Je vais souhaiter  ne rien avoir qui flotte dans mon verre!

Merci Natou07 

Merci FranceC! 

Au prix payé pour le Dreams Dominicus, pas pu m'empêcher,mais j'avoue qu' en ce moment les prix sont débiles!

Je suis une fille chanceuse dans la Vie....j'suis certaine que rien ne flottera dans mon verre!! devil

Bonnes Vacance à vous également cool

Pour natou07

A quelle adresse email as-tu envoyé tes demandes ? J'ai essayé 3 adresses, les 2 premières n'étaient plus bonnes et je n'ai pas eu de réponse de la 3e. 

Comme nous partons lundi, j'aimerais bien envoyer mes demandes.

Merci

Voici l'adresse

[email protected]

Je ne crois pas que c'est une question de chance, je voyage souvent et suis satisfaite des endroits visités mais cette place avec tous les bons commentaires, je suis restée surprise. Partez avec des attentes réalistes en vous serez satisfaits. J'ai même parlé avec un couple qui disait avoir rencontré des gens au Dreams, apparemment que les gens se plaignaient et Dreams donne des semaines gratuites en compensation. Chacun peut se faire une opinion d'un hôtel, celle-ci est la mienne.

Peu importe où nous allons nous voulons toujours en avoir pour notre argent et je ne pense pas être la seule.

En avril dernier j'avais payé plus que le Ibérostar et je suis revenue déçue de mon voyage....c'était une bonne chaîne d'hôtel que je connaissais mais vraiment pas dans mes goûts pour celui là!

Celui-ci je , je connais la plage que j'aime beaucoup et on va partir en se disant ....''' au moins on fait pas la vaisselle '' !!!  Et puis on y va pour se reposer !

Bonnes vacances à tous!

aye, c'est le fun !

France, où etes-vous allée en avril dernier?

@natou07 en avril dernier c'était au Grand Palladium Kanténah....ouff très décevant!

@ natou07....les restos à la carte sont-ils avec réservations , mon conjoint est-il obligé de porter le pantalon et souliers fermés et si c'est avec réservations c'est tu compliqué?

merci! 

Oui il faut réserver les restos a la carte mais très facile, il y a beaucoup de bureau de guest service près de la réception, vous allez à n'importe lequel et réserver. Il y avait seulement pour le restaurant gourmet où le pantalon était de mise pour les hommes. Il y a 4 restos à la carte. Lors de votre arrivée il vont vous attitrer un concierge mais nous l'avons vu seulement à l'arrivée et pas ensuite. Vous pouvez vous adressez à qui vous voulez pour les réservations. Coffre fort gratuit, wifi gratuit mais parfois ne fonctionne pas bien dans la chambre. Il y a un endroit pour diner près de la plage, un buffet.

Merci natou 07!

Sans indiscrétion combien avez vous payé?

Très bon choix jai fait deux semaines en février  dernier adoré et rien  ne flottait dans mon  verre  !!!

commenter
Répondre