Bon bin c'est faite je retourne , enfin !, au Salvador le pays le plus dangereux de l'amérique centrale
lol    Â
Je devais partir le 22 décembre mais il n'étais plus disponible fake pour une couple de cent piasses de plus j'ai la semaine du jour de l'anÂ
ma fille va adoré ce resort puisqu'elle est du type piscine pis moi yahoo le body board au club de plage !
Venez avec nous autres y reste encore quelques places
marcelmaya
Par LaYuma Le 9 décembre 2016, 08:28
Je rêve d'y retourner, j'ai adoré cet endroit et mon excursion au Guatemala à partir de là. Mais mon coeur m'appelle ailleurs pour le moment sauf que j'en garde d'excellents souvenirs. Si vous avez la chance d'y aller go.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 9 décembre 2016, 11:34
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 décembre 2016, 15:58
Bon vacanes marcelmaya!
j'y ai passé 2 semaines en janvier 2014, j'ai tout simplement adoré cet endroit et tout pleins d'excursions et club de plage....on ne s'ennuie pas à cet hôtel.
Malgré que le sable ne soit pas blanc, j'ai beaucoup aimé me baigner dans la mer à marée basse on voit dans quoi on se baigne.....il n'y a pas de roche pas d'algue et c'est la plus chaude mer que j'ai connu!
pour ceux et celles qui veulent voir de quoi ça l'air, j'ai 2 diaporamas, hôtel et excursions, simplement à cliquez sur mon nom
Bonnes Vacances!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 9 décembre 2016, 17:35
Vous devez être content qu'il soit revenu disponible
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 9 décembre 2016, 17:38
Pouvez-vous mettre le lien buibel s.v.p. C'est tellement ardu de trouver l'album. Il y a plusieurs pages et on doit pointé chaque voyage pour voir tout le titre au complet afin de trouver la destination dont vous parlez. Mais vous qui connaissez vos albums et l'année du voyage, ce serait plus vite pour vous de mettre le lien que pour nous de chercher.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 9 décembre 2016, 18:51
Diaporama Hôtel:
http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/el-salvador-salvador-23-janvier-2014/albums/decameron-au-el-salvador/diaporama.html
Diaporama Excursion:
http://voyagesarabais.com/fr/albums/excursions-el-salvador-janvier-2014
Voici les liens titelune.
un petit truc, lorsqu'on va dans l'onglet - Destination, ensuite -Photos et vous choississez -Salvador....vous aurez tous les diaporamas de l'endroit.
Bon visionnement!
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 10 décembre 2016, 07:03
Merci buibel. Je n'avais pas pensé à l'onglet destination
J'ai revisité votre album avec plaisir. C'est une bien belle découverte que cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 12 décembre 2016, 07:18
Bon voyage a toiÂ
DuboÂ
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 12 décembre 2016, 18:08
Contente pour ta fille et toi MarcelMaya!!! C'est quoi du body board?
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 12 décembre 2016, 20:57
AAAllo
Merci Dubo
Â
montreal333 le body board c'est une mini planche de surf tu te met a plein ventre dessus juste au moment ou la vague déroule en arriere de toi pis tu part vers la rive , s'agit de partir au bon moment pis tu te laisse porter par la vague un peu comme une planche de surf j'en fesais a tous les jours au Nicaragua ya une gentille madame qui m'a expliqué la twist vraiment le fun quand tu a pris le tour
Â
Au Salvador au club de plage les vagues sont énorme les life guard voulais pas que l'on se baigne sans gilet de sauvetage certaines journées y nous surveillaient en moto marine a cause des vagues de fond, ta de l'eau au genoux la vague déboule pis t'en a quasiment aux épaule pis quand l'eau se retire si tu te plante pas les pieds solide tu te fait aspiré lol une tite madame pas pesante est  partie comme si elle était sur un crazy carpet les life guard l'on rejoins en moto marine lol
marcelmaya
2 réponses
Répondre
Par urbaout Le 21 avril 2017, 17:42
Bonjour Marcelmaya,
Comment était les festivités pour le jour de l'an au Salvador ?
Merci !
*Super résumé en passant ! :-)
0 réponse
Répondre
Par urbaout Le 21 avril 2017, 17:42
Bonjour Marcelmaya,
Merci !
0 réponse
Répondre
Par urbaout Le 18 avril 2017, 12:27
Bonjour Marcelmaya,
Merci !
0 réponse
Répondre
Par bananamama Le 18 avril 2017, 15:47
nous aussi on y retourne pour la deuxieme fois nous venons juste de reserver pour le 25 janvier 2018 un endroit magnifique le salvador
0 réponse
Répondre