Lors de notre retour, le 25 novembre dernier, il y avait un mémo dans les pares-brises des voitures garées au stationnement étagé qui disait qu'en raison des travaux qui avaient lieu et de la période de pointe, qu'il se pouvait qu'il y ait une voiture de garée derrière la nôtre ou que même qu'elle pouvait avoir été remorqué ailleurs dans le stationnement et que si tel était le cas de se présenter à un endroit précis afin que quelqu'un puisse nous aider. Une chance que ce ne fut pas le cas pour nous car retourner avec toutes nos valises et chercher et attendre quelqu'un pour retrouver notre voiture ou enlever une voiture qui aurait pu être déplacée derrière la nôtre aurait vraiment été un irritant. Vaut mieux être prévenu à l'avance si vous choisissez ce stationnement pour vos vacances cet hiver.
Par rabais Le 18 décembre 2016, 21:41
Merci Cmoi
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 décembre 2016, 09:42
Merci à vous deux.
0 réponse
Répondre
Par maya3 Le 28 décembre 2016, 20:38
Est-ce que quelqu'un sait si c'est encore en travaux ou si le tout est revenu à la normal?
0 réponse
Répondre
Par ohlala Le 28 décembre 2016, 22:11
Notre auto était dans le stationnement étagé du 12 au 19 décembre et nous n'avons pas vu de travaux. Nous étions à l'étage P1. Mais peut être que les travaux étaient sur un autre étage plus haut.
0 réponse
Répondre
Par maya3 Le 28 décembre 2016, 22:13
Généralement, est-ce que c'est assez facile de trouver de la place dans les étages couverts? J'aimerais bien réserver avec le rabais transat mais j'ai peur de me retrouver au dernier étage et d'être obligé de déneiger ma voiture lors de mon retour...
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 29 décembre 2016, 08:19
J'y serai du 23 au 30 janvier. Je vous donnerai des nouvelles à mon retour. J'ai déjà réservé ma place il y a qque semaine ;)
0 réponse
Répondre
Par nathalieguilbo Le 3 janvier 2017, 11:51
Je suis partie du 23 au 30 décembre. j'avais un rabais internet pour le Éconoparc et ça nous a coûté 145$!!! pour une semaine (8 jours en fait). Nous avions appelé Via Rail et c'était trop incertain d'avoir de la place alors.... et le matin du départ (nous décollions à 16h) il est impossible de réserver le stationnement étagé. Alors.... prochaine fois je pense que je vais prendre un taxi!!! Nous avons commencé à voyager à 2005 et ça nous coûtait environ 70$ même pas à l'Éconoparc.... ça n'a pas d'allure le prix!
0 réponse
Répondre
Par Cmoi Le 3 janvier 2017, 13:14
Pour répondre à Maya3, le mémo laissé sur notre voiture laissait entendre que les travaux allaient durer encore longtemps et ce que j'en ai vu, il s'agissait de travaux majeur. Quand on réserve, ce n'est pas mentionné mais juste un peu avant la journée de départ j'ai reçu un couriel disant qu'il fallait prévoir du temps pour se trouver une plae de stationnement étant donné la haute saison et les travaux mais encore là, ils ne mentionnent pas que votre auto pourrait être déplacée(towing) ou bloquée avec une autre voiture derrière, c'est au retour que nous avons eu la note mais heureusement pour nous l'auto était bien là et personne en arrière car avec nos valises et habillés sans gros manteau d'hiver en pleine nuit reprendre l'ascenseur du parking et retourner dans l'aérogare aurait été un irritant. Quand on est prévenu d'avance, alors une personne peut rester à l'intérieur avec les valises pendant que l'autre va récupérer la voiture. Nous étions au P-2
0 réponse
Répondre
Par maya3 Le 3 janvier 2017, 13:24
Je n prendrai pas de chance et je vais aller au park and fly valet à la place. Ca ne me tente vraiment pas de courir après mon auto en revenant de vacance et je ne veux pas non plus avoir à pelleter pour sortir de mon stationnement!
0 réponse
Répondre
Par Bella Le 3 janvier 2017, 16:08
Bonsoir,
J'ai stationné au étagé du 2 au 7 octobre 2016 et effectivement c'était en rénovation; un courriel nous disait d'arriver plus tôt, car plus long à se trouver une place libre . J'ai utilisé le étagé du 12 au 20 décembre 2016 et les rénovations sont terminées. Nous avons réussit à nous stationner en cherchant un peu , mais sans être obligé de se rendre à l'étage supérieur, qui n'est pas couvert....J'aime beaucoup ce stationnement, très pratique en hiver.
0 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 3 janvier 2017, 17:22
Selon vous, est-ce que c'est plus facile ou au contraire plus difficile de se trouver une place au stationnement étagé vers 3h dans la nuit?
0 réponse
Répondre
Par Bella Le 3 janvier 2017, 17:28
J'atterris souvent vers minuit, donc je me retrouve au stationnement étagé vers 1 heure du matin quand je quitte et j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de places disponibles
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 janvier 2017, 17:30
Park And Fly Vallet c'est moins cher que ça ,quand vous imprimez vous avez toujours un coupon et en plus l'auto est déneigé et chauffé!
0 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 3 janvier 2017, 17:33
J'ai déjà essayé le Park'n Fly valet mais nous nous sommes fait geler à attendre la navette qui était toujours pleine!!!!! Les deux derniers voyages nous étions à l'intérieur au Marriott mais cette année le prix est vraiment trop cher!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 3 janvier 2017, 17:37
@dansy01: Vous connaissez le motel Le Mirabeau à Saint-Canut?
0 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 3 janvier 2017, 17:39
Oui, je vais téléphoner pour le prix. Merci moimessouliers!
1 réponse
Répondre
Par dansy01 Le 21 janvier 2017, 10:23
Pour votre info, le prix par personne avec le motel Mirabeau est 63$ donc à 4 = 252 $ assez dispendieux!
0 réponse
Répondre
Par Pharma Le 21 janvier 2017, 12:51
Quand je prends le stationnement étagé c'est toujours la nuit vers 3 heures du matin et il y a de la place. Je réserve toujours mon stationnement avant. En octobre, j'avais eu le mémo d'arriver plus tôt a cause des rénos.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 21 janvier 2017, 13:46
Nous étions au stationnement étagé du 6 au 13 janvier et pas de problème à trouver une place en arrivant la nuit vers 3 heures du matin.
0 réponse
Répondre