Cubana cu179 help

Général

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui est arrivé avec  le vol cu 179 pour Holguin qui devais partir hier le 18 décembre de mtl à 7 h 20. Nous attendons ce vol à Holguin depuis hier pour retourne à mtl. Supposément qu'il aurait parti ce matin à 7 h . SVP à l'aide!

La meilleure personne pour vous répondre est votre représentant-e sur place !!!!

Actuellement, il y a un vol de Cubana en retard, c'est le vol CU173 qui doit partir pour Varadero ce soir à 18 heures et qui devait partir hier, à 18h20.

Donc, il est parti.  L'horaire de l'aéroport commence à 8h30 ce qui veut dire qu'il a quitté avant cette heure.

Il semble y avoir beaucoup de vols retardés en ce moment à Montréal , vers diverses directions et de différentes compagnies...

Un autre vol de Cubana hier soir sur Varafero fut retardé pour une periode de 12 heures. 

Il était prévu pour ce matin 

Si vous vous attendez d'avoir des réponses à vos questions de la part de Cubana, je vous souhaite bonne chance!!!

Vol

CU178

?

En provenance de

Holguin

Heure d'arrivée

17:00 19 dec. (était prévu le 18 dec. à 17h30)

Statut

Retardé Au 19 Décembre, 17h00

Le vol CUB179 est, selon Flightware, décollé de Montréal à 7:44 ce matin et est atterri à Holguin à 12:26. Le vol de retour, le vol CUB178 Holguin-Montréal est, toujours selon Flightware, décollé de Holguin à 13:34, heure prévue pour l'arrivée à YUL: 17:26.

Autrement dit, lla150 doir être à l'heure qu'il est quelque part au dessus de la Floride.

Drôle de plan vol en plus, ils ont survolé les USA uniquement dans leurs trajet, pratiquement 5 heures de vol pour se rendre à Holguin.

C'est long !  

Cubana survol toujours le moins longtemps possible la mer. Tous ses vols vers ou en provenances de Montréal ressemblent à celui d'aujourd'hui. Le vol a duré 3h 47 min.

Décollé à 13:34 arrivé à 17:21.

certain avion utulises par des conpagnies aeriennes national, exploitees dans les pays visite, RISQUENT D ETRE MAL ENTRETENUS et de ne pa repondre au normes de securite de  l organisation de l aviation  civil international ou a d autre norme....

Selon le site Airline & Safety Ratings, Cubana a une note de 6/7, Air Canada 6,5/7 et Sunwing 5/7.  http://www.airlineratings.com/airlines-ratings.php?l=A

Selon des statistique, pour avoir une "malchance" de mourir quand nous prenons un vol commercial, il faudrait prendre l'avion 7 jours par semaine durant...13 000 ans !!

La semaine passée le même vol à duré 3h33min. Même distance de vol. Vous saviez que à l'altitude de croisière, le vent pouvait atteindre 200 à 300 km/h ?!

Nous volons à une altitude plus haute que le Mont-Everest en sirottant un petit café ou en mangeant une bouchée ! Fascinant !!! 

Tous les appareils doivent répondre aux normes de sécurité du Canada.  Ce serait très surprenant que les avions de Sunwing et même de Cubana ne soient pas réglementaires.  

Moi je pense à cette personne j'espère qu'elle n'a pas passé 24 heure à l'aeroport

cubana possede 10 avion actif....air canada 166.....et sunwing 28. donc si ta moin d avion ca speu que ta cote soit plus eleve.....de toute facon je raportait seulement conseil et avis gouvernement canada....les cubana reste souvent cloue au sol parfoie pour de longue periode  ??....et oui d accord avec vous pour le 7 jrs semaine et 13000 ans....( je voyage regulierment et si je suis cabable de me paye des voyages je suis capable de paye plus cher pour des avion bien entretenue) c est mon poin de vue

commenter
Répondre