J'ai séjourné au Weare Cadaques Bayahibe du 12 au 20 décembre. Hôtel très propre, gens accueillants, bon service, mer magnifique. La nourriture est goûteuse mais froide au buffet. Ils n'ont pas de réchaud... Mais les voyageurs en ont fait part et ça devrait se régler selon moi. Présentement un seul reto à la carte, mais pendant notre séjour il y avait une alternance de menus (Italien et Mexicain). La nourriture y était bien et chaude. Cet hôtel est un bon mélange de tranquilité et d'activités. Les animateurs offrent leurs activités mais ne sont pas insistants. Ils sont très gentils. Apporter masque et tuba pour voir les milliers de poissons sous le quai !
Par rabais Le 23 décembre 2016, 10:47
J'espère y aller très bientôt
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 23 décembre 2016, 10:48
Merci pour ce résumé tant attendu et bon retour.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 23 décembre 2016, 10:54
Merci beaucoup pour ce résumé.
Bon retour !
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 23 décembre 2016, 13:59
Merci beaucoup pour votre résumé dans 14 jours nous y seront nous avons bien hâte !! Bon retour
0 réponse
Répondre
Par dado Le 23 décembre 2016, 14:13
Merci pour le resume,mais nous avons finallement reserver au Dreams Est ce que c est mieux d apporter du U.S ou changer du canadien en pesos dominicain.Comment etait la mer?
1 réponse
Répondre
Par audaud Le 23 décembre 2016, 19:50
Comme on avait déjà en main du US restant d'un voyage précédent, on a apporté ça. Je n'ai donc pas vérifié le taux de change. La mer était superbe, eau très claire !
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 24 décembre 2016, 14:55
Merci audaud pour votre petit résumé. Je pense que vous êtes la première personne du forum à aller au Weare Cadaques ou du moins à nous donner un compte rendu. Bayahibe/Dominicus un endroit que j'aime bien.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 décembre 2016, 19:40
@audaud, vous aviez acheté quelle sorte de chambre, studio ou autre et comment c'était?
Merci
2 réponses
Répondre
Par zazzbeach Le 25 décembre 2016, 15:12
Bonjour Audaud,
Comment était le vin?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par audaud Le 27 décembre 2016, 16:38
Désolée de ne pas pouvoir vous répondre,on ne boit pas de vin...
0 réponse
Répondre
Par audaud Le 27 décembre 2016, 16:37
on avait acheté studio, mais on a eu chambre avec deux lits vue piscine et on a beaucoup aimé. La piacine le soir est illuminée et passe du vert au rouge au bleu etc. très beau
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 décembre 2016, 17:31
Avez vous vu les studios avait l'air de quoi?
Merci
1 réponse
Répondre
Par paula797 Le 3 janvier 2017, 13:56
allo
est ce que les jeu d eau etait ouvert et as tu eu de la misere a faire remplir ton frigo et a avoir serviette de plage ou c etait ok
merci
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par audaud Le 5 janvier 2017, 10:28
Les 2 premières journées qu'on était là, les jeux d'eau ne fonctionnaient pas. Mais par la suite ouverts tous les jours. Le frigo a été rempli tous les jours sans exception, et j'avais même laissé un message en espagnol demandant plus de bouteille d'eau, et la femme de chambre nous en a laissé 2 -3 tous les jours. On a jamais manqué de serviette ni à la plage, ni dans la chambre.
0 réponse
Répondre