Résumé Weare Cadaques Bayahibe

J'ai séjourné au Weare Cadaques Bayahibe du 12 au 20 décembre.  Hôtel très propre, gens accueillants, bon service, mer magnifique.  La nourriture est goûteuse mais froide au buffet.  Ils n'ont pas de réchaud...  Mais les voyageurs en ont fait part et ça devrait se régler selon moi. Présentement un seul reto à la carte, mais pendant notre séjour il y avait une alternance de menus (Italien et Mexicain). La nourriture y était bien et chaude. Cet hôtel est un bon mélange de tranquilité et d'activités.  Les animateurs offrent leurs activités mais ne sont pas insistants.  Ils sont très gentils.  Apporter masque et tuba pour voir les milliers de poissons sous le quai !

J'espère y aller très bientôt

Merci pour ce résumé tant attendu et bon retour.

Merci beaucoup pour ce résumé.  

Bon retour !

Merci beaucoup pour votre résumé dans 14 jours nous y seront nous avons bien hâte !! Bon retour

Merci pour le resume,mais nous avons finallement reserver au Dreams Est ce que c est mieux d apporter du U.S ou changer du canadien en pesos dominicain.Comment etait la mer?

Comme on avait déjà en main du US restant d'un voyage précédent, on a apporté ça.  Je n'ai donc pas vérifié le taux de change.  La mer était superbe, eau très claire !

Merci audaud pour votre petit résumé.  Je pense que vous êtes la première personne du forum à aller au Weare Cadaques ou du moins à nous donner un compte rendu.  Bayahibe/Dominicus un endroit que j'aime bien.

@audaud, vous aviez acheté quelle sorte de chambre, studio ou autre et comment c'était?

Merci

Bonjour Audaud,

Comment était le vin?

Merci!

Désolée de ne pas pouvoir vous répondre,on ne boit pas de vin...

on avait acheté studio, mais on a eu chambre avec deux lits vue piscine et on a beaucoup aimé.  La piacine le soir est illuminée et passe du vert au rouge au bleu etc. très beau

Avez vous vu les studios avait l'air de quoi?

Merci

allo

est ce que les jeu d eau etait ouvert et as tu eu de la misere a faire remplir ton frigo et a avoir serviette de plage ou c etait ok

merci

Écrire une réponse...

Les 2 premières journées qu'on était là, les jeux d'eau ne fonctionnaient pas.  Mais par la suite ouverts tous les jours.  Le frigo a été rempli tous les jours sans exception, et j'avais même laissé un message en espagnol demandant plus de bouteille d'eau, et la femme de chambre nous en a laissé 2 -3 tous les jours.  On a jamais manqué de serviette ni à la plage, ni dans la chambre.

commenter
Répondre