Les mineurs ont un bracelet de couleur différente alors, c'est certain que ceux-ci ne pourront avoir aucun alcool. Du moins, c'est toujours ça que j'ai eu connaissance.
Ils ne sont pas devenus Américains.... Une ouverture est faite.... Et même si c'était le cas, je ne vois pas pourquoi ce serait 21 ans.... Ici, c'est 18 ans et nous sommes trèsssssssssssssss nombreux à aller à Cuba !
Par bananaboat Le 26 décembre 2016, 16:39
aucun pour consommation et 16 ans pour achat
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 26 décembre 2016, 18:07
Bonjour,
Cependant, les employés ne serviront pas d'alcool à un mineur de moins de 18 ans sur les complexes hôteliers.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 décembre 2016, 18:14
Les mineurs ont un bracelet de couleur différente alors, c'est certain que ceux-ci ne pourront avoir aucun alcool. Du moins, c'est toujours ça que j'ai eu connaissance.
0 réponse
Répondre
Par nicolegoosam Le 26 décembre 2016, 18:24
merci de vos reponses je pensait que maintenant q il etait avec les etat unis se serais 21 ans.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 décembre 2016, 19:09
Ils ne sont pas devenus Américains.... Une ouverture est faite.... Et même si c'était le cas, je ne vois pas pourquoi ce serait 21 ans.... Ici, c'est 18 ans et nous sommes trèsssssssssssssss nombreux à aller à Cuba !
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 26 décembre 2016, 18:53
L'âge légal pour consommer de l'alcool dans les hôtels touristiques à Cuba est 18 ans comme ici.
0 réponse
Répondre