Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Occidental Punta Cana

Bonjour, je crois comprendre que l'Occidental Punta Cana est un ancien Barcelo. Est-ce que quelqu'un sait de quel Barcelo il s'agissait?

Merci, bonne journée.

Faux pas mélanger Occidental Grand Punta Cana et Occidental, Caribe :))

c'est le Occidental Caribe qui est l'ancien Barcelo Punta Cana et est situé le Royalton et le Riu Republica .

Je parlais du Occidental Grand Punta Cana, pas le Caribe.

Merci pour les infos :)

L'ancien Barcelo Punta Cana est l'ancien SuperClub Breezes à l'époque où nous y sommes allés et avant d'être un SuperClub, c'était un LTI à son ouverture !  J'ai un ami d'enfance qui s'y était marié.

Disons que c'est assez mêlant !!!!   blush

bonsoir a l'endroit LTI c'est maintenant le VIK arena Blanca

A l'époque il y avait 2 LTI à Punta Cana et un a Puerto Plata.  Un des 2 à PC est devenu un Breezes, ainsi que celui de Puerto Plata.  L'autre de PC est devenu le VIK 

Le Occidental Punta Cana a toujours été un Occidental auparavantnil,portait le nom du Occidental Flamenco .

Le Occidental Punta Cana fait maintenant partie du groupe Barcelo 

Il est situé entre le Grand Palladium Bavaro et le Bavaro Princess :)

Savez vous si les réno à cette hôtel son terminé  j'y serais le 30 janvier.

Merci pour vos réponses

J'éviterais ce resort. Pas aimer du tout

Wedlo !

nous sommes sur le point de réservé cette hotel pour le 7 ou 11 mars et notre agente de voyage nous là fortement conseillé,  elle y reviens depuis les rénos et elle nous as dit que l'hotel est de toute beauté et les restos très bon,  belle plage....

C'est votre décision 

Wedlo !

Dans votre cas Wedlo, vous parlez bien du Occiental Punta Cana? (et non le Caribe)

Oui le Occidental Punta Cana près du Grand Palladium là où il y a une discothèque tout près.

Wedlo !

Bonjour,  Est-ce que vous parlez bien de l'Occcidental Punta Cana ou Occidental Caribe?  Car nous ce que nous regardons pour la fin janvier c'est le Occidental Punta Cana et les prix sont bons....J'attends vos commentaires...Merci!

@darla47 

Dans les dates que vous avez choisi , vous allez rencontrer beaucoup de jeunes sur le site , car vous serez dans une période de spring break :)

Cet hôtel est très populaire auprès des jeunes :) 

Ce sera notre premier voyage avec les enfants (2 ans et 4 ans). Ce n'est pas un bon choix? Qu'est ce qui vous a déplu?

Je n'ai pas vérifié les dates mais si c'est le Spring break ouff nous sommes allé il y a 2 ans et eux ils partaient le lendemain. Une chance car c'est vraiment intense! Mais sinon nous avons bien aimé nous.

merci mc montreal       ces quand la fin du sping break  est ce que quelqu'un le sait

Sur internet j'ai trouvé du 13 au 17 mars

Après 17 mars a devrait être plus tranquille moins de jeunes, les spring break devraient être terminées pour la plupart autant canadiens que américains :)

merci à tous

commenter