Forum | Voyages à Rabais®

Vin a apporter en republique dominicaine

Bonjour est til possible d apporter des bouteilles de vin en republique dominicaine ? 

Oui tu peu apporter des bouteilles de vin en République dominicaine soit dans ta valise soit celui que tu achètes à la saq hors taxe. Tu doit toutefois boire ce que tu apporte sinon sa te limite sur la quantité d'alcool que tu peu rapporté à ton retour.

J'en ai apporté 6 bouteilles dans mes valises de soute en novembre à Punta Cana et aucun problème.

C'est ça je disais tu as traîner ton celliercheekycheeky

Hahahahaha tannante toi devil

En plus je l'ai traîné pour rien mon cellier, le vin était bon hihi j'en n'apporterai pas en février. J'aurai seulement 1 valise anyway hihi

Comment fais tu pour les apporter. As tu une façon spécifique de les emballer? Je te trouve bonne car moi juste une bouteille j'ai la chienne qu'elle casse et fasse toute un dégat. Si tu as un truc j'aimerais bien l'avoir. Bonne journée 

Il se vend des sacs spécialement pour ça mais je ne sais plus trop où on les trouve...  Sûrement en fesait une recherche sur internet vous pourrez les trouver!  Ce sont des genre d'enveloppe à bulle scellé qui sont garantie contre les fuites en cas de bris.  On avait mis les bouteilles dans ces sac entre notre linge et nous n'avons pas eu de problème!  

Oui, il y a des sacs pour ça, je ne me souviens plus où ils se vendent mais il y a plus qu'un endroit.  Peut-être à la SAQ ou dans des magasins où ils vendent des valises.  Je vais essayer de retrouver.

Pour ma part, quand j'apporte une bouteille, je l'enroule dans du papier bulle acheté au Dollo et je la place dans une boîte ronde rigide, une boîte cadeau, achetée au Dollo.  Encore du papier bulle et enroulée dans un t-shirt placé dans un sac de plastique.

C'est tout.  Et j'en apporte, quand j'ai le droit, en croisière.  En plus du transport en avion, les valises sont empilées les unes par-dessus les autres au port.  Et je n'ai jamais eu de problème. 

Merci. Je vais à recherche de ces sacs. 

Vous pouvez trouves des sacs au CAA...ils se gonflent et ferment hermétiquement.

On s'en sert très souvent et jamais eu de problème...par contre je ne prends pas de chance je n'apporte que du vin blanc.

J'ai acheté des sacs faits expressément pour ça, je les ai achetés chez Vin et passion aux Promenades St-Bruno.

Ok merci pour vos réponses 

smiley

commenter