Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valentin perla blanca santa maria

Quelqu'un reviens de cette hôtel comment avez vous trouvé cette hôtel nous partons le 20 janvier ex restaurant chambre nous sommes dans le bloc 28 esse que l'on peut apporter notre vin esse qu'il a des trucs que l'on doit apporter (prise de courant )merci de me répondre

j'y etait fin novembre,tu peut apporter ton vin mais le vin de l'hotel etait bon,le courant c'est du 220 donc adapteur,hotel tres propre,personnel tres serviable,nourriture assez bonne,belle plage tu vas aimer cet hotel.j'etais dans le bloc 25 (coin tranquille,belle chambre propre et moderne),BON VOYAGE

Pas besoin de convertisseur de courant quand nos appareils sont assez récents.  Les chargeurs de ceux-ci convertissent le courant.  Je n'en ai pas et je voyage à Cuba et en Europe. 

Pour ce qui est d'un adaptateur, on en a besoin seulement si les prises ont des fiches rondes et non plates comme les nôtres.  

J'y étais aussi fin novembre, voici mes commentaires.

~~Valentin Perla Blanca Paraiso (18+) du 26 au 30 novembre. Court séjour mais assez pour que mon mari et moi nous disions le deuxième jour que le Starfish malgré sa demi ou son étoile en moins était supérieur.

Nourriture meilleure et plus abondante si on compare les deux buffets. Le ranchon qu’on m’avant vanté et recommandé… le premier midi on y est allés, bon service mais carte restreinte et mini bar à légumes. J’ai pris le poisson (pargo) qui manquait carrément de goût, fade et trop cuit. Je ne mange pas de féculents donc pas touché au riz et les légumes c’était ok mais on a décidé d’aller au resto proche de la piscine pour compléter le repas.

Buffet grand mais malgré les différents choix, beaucoup moins goûteux et varié qu’au Starfish. L’hôtel était moins qu’à moitié plein et les lignes pour certains repas (omelettes et œufs le matin ou crêpes, pâtes ou viandes le midi ou le soir) beaucoup trop de monde. Je déteste ce genre d’attente donc je suis allée me servir ailleurs. Le buffet est plein pratiquement dès son ouverture. Je ne sais pas comment c’est en haute saison mais je ne voudrais pas y être.

La chambre était très bien avec immense douche avec deux douches dedans, une téléphone et l’autre je ne sais pas comment on appelle ça, c’était énorme et comme une pluie j’ai beaucoup aimé. Serviette de plage à la chambre et coffret compris. Frigo remplit chaque jour de deux bières, deux boissons gazeuses et une bouteille d’eau. Il y a une cafetière avec un petit sachet de café.

Le service est par contre excellent partout et les gens très stylés. Ce que j’ai apprécié le plus ce sont les piscines, magnifiques, assez de chaises mais encore ce n’était pas la haute saison. Pas mal d’ombre. Piscine très peu profonde jusqu’à profonde ou longue pour nager. Chaises dans l’eau intégrées à la piscine. Lits balinais pour se relaxer. Service de boisson près des piscines aussi.

La plage m’a déçue. Le côté droit est plein de roche et les chaises sont sur une bute. Je n’aime pas ça du tout. L’autre côté, Paraiso, gauche, les gens sont tout tassés et difficile de trouver de l’ombre. On y est allés 2x environ une heure chaque fois. De toute façon  c’était trop agité à mon goût. J’avais connu une mer calme et limpide comme un miroir au Starfish.

Ma plus grande déception est que pratiquement de nulle part sur le site de l’hôtel on peut voir la mer. Je sais ils conservent les mangroves pour protéger l’environnement mais quand je suis au bord de la mer j’aime bien la voir pareil.

C’était ma fête donc langouste le 29 au soir… trop grosse et mole mais l’entrée de crevettes était excellente et la crème de tomate aussi. Ils ont apporté le gâteau au début du repas. Je l’ai retourné et une fois après avoir goûté à la langouste que j’ai pas aimé je suis partie avec ma bouteille de vin sans attendre le gâteau en laissant quand même un pourboire. Le service a été assez lent, 30 minutes juste pour recevoir l’entrée, ils avaient l’air mêlés, repas complet, langouste, crevettes….. ils ne savaient pas trop pourtant nous avions réservé la veille en parlant au directeur du buffet.

Aussi l'enfer revenir du Pueblo La Estrella. on est parti à 10h10 alors que le transport devait être à 10h30, on prenait un café tranquillement dans le lobby alors que le train est arrivé. À 10h30 on était au pueblo, il devait repasser une heure plus tard mais est passé à 11h10 et on l'a vu partir...... plein. L'autobus 2 étages s'en allait à l'opposé de notre hôtel, on a attendu le suivant, même chose, il a fallu faire toute la run de lait, tous les hôtels, autres pueblos où il n'y a d'ailleurs personne et refaire certains hôtels une deuxième fois finalement on est revenus à l'hôtel 3h plus tard! Tout ça pour aller chercher la commande de cigares de mon boss.

Endroit très propre et très tranquille.

Finalement c’est bien mais sans plus à mon goût, je m’attendais à plus, à tort ou à raison. Nous sommes tous deux d'accord, nous n'y retournerons pas.

Oups manque un bout, ça fait étrange de même...

~~C’était ma fête donc langouste le 29 au soir… langouste trop grosse et mole mais l’entrée de crevettes était excellente et la crème de tomate aussi

J'y étais la dernière semaine de novembre (semaine de deuil national).  C'était notre deuxième visite.  Beaucoup d'amélioration mais l'hotel n'était pas à pleine capacité.  On a bien mangé partout et particulièrement au resto Italien.  On avait pris l'option privilège avec déjeuner à la carte au Ranchon près de la plage.  On a bien aimé notre séjour.  On a trouvé que la plage avait beaucoup souffert des vents et des grandes marées d'automne.

Nous y sommes allés pour un deuxième séjour en octobre dernier et avons autant apprécié que la première fois. Très bon rapport qualité-prix pour un adultes seulement et le site est magnifique.

adèle comment vous savrez que vous serez au bloc 28 ?

Notre agence de voyage a communiqué avec eux et il nous ont nommé les numéros de blocs pour chambre sylver et le 28 en faisais partie

commenter