Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dhawa Cayo Santa Maria

Est-ce risqué de réserver à ce nouvel hotel qui doit ouvrir en mars 2017, donc il ne sera pas rodé, pas de photo de la plage et comme nous ne sommes jamais allé dans ce secteur, nous hésitons...

Il n'est pas situé sur l'ile de Cayo santa Maria mais sur l'ile de Las Brugas qui est 10 km à l'ouest de Cayo santa Maria
Je ne connais pas la plage de cette ile

Vous pouvez écrire info cayo santa maria dans google et vous aurez pas mal d,infos

À votre place, j'attendrais un an avant d'y aller !

Il est sensé ouvrir en mars.  Va-t-il ouvrir à temps?  Si oui, va-t-il ouvrir de moitié?  Souvent, c'est butché pas mal pour ouvrir "à temps".  Et, avant que ce soit rodé, si c'était moi, je n'irais pas avant fin 2017 !

La plage de Cayo Las brugas est belle mais beaucoup plus petite que celles des autres cayos.  Ce cayo, vous le traverser sur le pedraplan qui se rend à Cayo Santa Maria, il y a le petit aéroport et la station d'essence, il est juste avant Cayo Ensenachos

moi j'attendrais pour être certaine que tout va bien les hotels de Cuba en rodage pas toujours une bonne idée et loin de dénigrer Cuba puisque c'est ma destination préféré 

Merci pour le conseil, si vous etes habitué d'aller à Cuba, auriez-vous un hotel à nous suggérer, 4* et plus, nous ne sommes jamais aller à Cuba, ce n'est pas évident de trouver un bon hotel à un prix raisonnable.

Merci...

Je vous suggère l'Hôtel Cayo Santa Maria, très abordable, belle plage et service impécable. Le Playa est aussi un bon choix pour tous les services mais la plage est en pente et c'est moins agréable. 

Santa Maria - Melia Las Dunas bon rapport qualité prix 

Varadero - El Patriarca - Sol Palmeras - Melia Marina 

Holguin - Sol Luna Y Mares - cet hotel est un coup de coeur pour nous Nourriture excellente belle Plage 

J'ai commencé à aller à Cayo Santa Maria, il n'y avait que 3 hôtels.   À ma connaissance aucun des hôtels construits par la suite n'a ouvert à la date prévue - ils prennent les réservations mais vous avez la surprise une fois sur place d'être relocalisé à un autre hôtel. 

Je vous conseille le Playa Cayo Santa Maria ou le Cayo Santa Maria.   Le Playa est plus populaire, il s'est bâti une réputation mais il est aussi bien plein.   Mon frère arrive du Cayo Santa Maria et l'a trouvé aussi bien sinon même plus et il y avait peu de clientèle ce qui veut dire pas de bataille pour les places à la plage - laquelle aussi n'a pas la butte que l'on retrouve au Playa. 

commenter