Bonjour, je voyage pour la première fois.
Je vais à Cancun avec sunwing via voyage a rabais du 6 mars au 13 mars. J'ai lu des dizaines de mauvais commentaires sur sunwing en ce qui concerne l'avion.
Est-ce si pire que cela?
Bonjour, je voyage pour la première fois.
Je vais à Cancun avec sunwing via voyage a rabais du 6 mars au 13 mars. J'ai lu des dizaines de mauvais commentaires sur sunwing en ce qui concerne l'avion.
Est-ce si pire que cela?
Par wonder07 Le 16 janvier 2017, 10:59
Pas d'inquietude à avoir avec Sunwing.. ils ne sont pas mieux ni pire que les autres, voir l'autre... chaque compagnie à des retards/imprévues..
Sunwing utilise des 737-800 et transat ont aussi des 737-800 en configuration identique .. ( sauf tout dépendant du vol.. mais ils ont aussi des a310 et a330 que la configuration est diférente mais plus rare pour les petits vols vers le sud).
a part la couleur et le nom sa ne change pas grand chose dans le service ;-)
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 16 janvier 2017, 11:24
Tellement d'accord avec wonder07.
Vous dites avoir lu des dizaines de mauvais commentaires sur Sunwing, mais il y en a aussi tout plein avec des bons commentaires...
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai voyagé avec Sunwing et à venir jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problème. Chanceuse peut-être ??? mais j'en doute. C'est certain que personne ne veut de problème et que tout peut arriver, mais dites vous une chose, pour avoir voyagé aves d'autres compagnies, je peux vous dire que oui il en arrive des choses aussi.
A vous de voir.
0 réponse
Répondre
Par Marie1978 Le 16 janvier 2017, 11:19
Bonjour Eking,
Il est facile de s'en faire en lisant les mauvais commentaires sur les différentes compagnies; elles en ont toutes. Donc non, ce n'est pas si pire que çaÂ
.
Cela dit, je ne voyage plus avec Sunwing mais ça n'a aucun lien avec l'avion comme tel. Le personnel à bord est super bon, le confort est comparable aux autres, vraiment rien à redire là -dessus. C'est de la façon dont ils gèrent les conflits, le service après-vente qui fait extrêmement pitié. Pour moi c'est un facteur très important alors on ne m'y reprendra plus.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 janvier 2017, 11:28
De Québec, je n'ai jamais été chanceuse avec eux. Changements d'heures de vols, escales ajoutées, retard dont un de 16 heures où nous avons dû dormir par terre dans l'aéroport, un autre retard au retour.... J'ai voyagé plusieurs fois avec eux et, peut-être 2 fois, tout a été correct.
J'ai l'impression que, de Montréal, vous êtes beaucoup plus chanceux que nous. J'évite le plus possible de partir avec eux mais souvent, nous n'avons pas le choix.
Pour le service à bord, c'est super.
Pour la façon dont ils gèrent les plaintes au retour, pour le service après-vente, ça fait dur pas mal.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 16 janvier 2017, 11:58
Bientôt je ferai mon 4e voyage avec Sunwing (toujours départ d’Ottawa) et je n’ai jamais eu un problème, rien, ni pour les allers et ni pour les retours. Et bien sûr toujours reçu un très bon service.
Par contre, je réalise que ce n’est pas le cas pour certains voyageurs. Je n’ai jamais eu des départs et des retours avec des tempêtes de neige et de verglas.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 16 janvier 2017, 12:05
Nous, 11 voyages avec Sunwing et aucun trouble.
0 réponse
Répondre
Par lulu11 Le 16 janvier 2017, 12:06
Nous avons voyage à 7 reprise avec Sunwing, ce sera notre 8e voyage avec sunwing cet hiver, tous des départ de Québec, et nous avons jamais eu de gros problèmes.
Nous avons toujours un très bon service.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 janvier 2017, 13:39
Le service a toujours été excellent, jamais personne ne l'a commenté de façon négative. Mais, quand un problème se pose et que nous devons communiquer avec eux, c'est une autre affaire.
Disons que vous avez été chanceux de ne pas avoir aucun gros retard avec eux.
Bananaboat, le fait de sélectionner un siège en Élite Plus au lieu d'un siège standard en Élite, ne fait pas en sorte de ne pas avoir de problème puisque j'ai toujours réservé des sièges Élite Plus !!!!! Ce n'est pas la catégorie de siège qui empêche les retards, les ajouts d'escales (en pleine nuit, je vous jure que ce n'est pas jojo), les changements d'heures (passer d'un forfait de près de 8 jours et le faire changer pour un de 6 jours et demi, ce n'est pas jojo non plus) et j'étais en Élite Plus cette fois-là aussi !
Mais oui, des problèmes, ça peut arriver avec d'autres compagnies mais, depuis le temps que je voyage, c'est-à-dire 46 ans, à part Sunwing, ça ne m'est jamais arrivé.
1 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 16 janvier 2017, 13:56
oui d accord rose lilas ,sauf que mes bagages sont toujours arriver en premier sur le caroussel ce qui ma surpris....
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 16 janvier 2017, 12:28
au moin 20 voyage avec sunwing elite plus, aucun retard exellent service....mention honorable commandant gauthier...
0 réponse
Répondre
Par larose40 Le 16 janvier 2017, 17:10
Aucunement à avoir peur avec Sunwing je voyage souvent avec eux et aucun problème ni avec transat chaques compagnie aérienne a ses bon et mauvait côté
Bon Voyage
0 réponse
Répondre
Par Dansud Le 16 janvier 2017, 17:31
J'ai vais prendre sunwing pour la 16ieme fois la semaine prochaine eu quelques petits retards rien de grave pas plus que les autres compagnie aérienne aller faite un très bon voyage....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 janvier 2017, 17:46
Nous aimons beaucoup Sunwing et les agents de bord sont généralement vraiment très gentils.
0 réponse
Répondre