Cubana airline

Que pensez -vous de cette compagnie aérienne ?? Pour payer moins cher un voyage prendriez vous cette compagnie ??? Merci de bien vouloir me répondre 

J'ai tapé Cubana dans le petit rectangle gris et voici ce que ça m'a donné:

http://voyagesarabais.com/fr/forum/recherche.html?q=cubana&x=13&y=9

Bonne lecture.

Merci beaucoup tres apprécié 

Je n'aurais aucune hésitation! Si les heures et la destination me convenaient mieux, je la prendrais!  Je l'ai déjà fait et j'avais aimé: pas pire que les autres quant à moi :))

Merci beaucoup

Je l'ai pris dernièrement et sans aucune hésitation je le reprendrais.

Merci beaucoup

Pour un court trajet, comme Cuba, aucun problème 

Merci

Bonjour! J'ai pris Cubana pour un voyage de Montréal à Varadero. J'étais honnêtement sans pensée négative à leur égard et je ne suis pas une cliente chialeuse. J'ai été très déçue et j'ai perdu beaucoup de temps. Mon vol a eu un retard de 3h. À l'aéroport, ils nous annonçaient un retard à chaque 45 minutes et changement de "gate" à chaque fois... Mon vol était à 8h et nousavons décollé à 11h. Il parrait que c'est chose courante avec eux les retards.Nous avons eux un repas gratuits pour l'aller et le retour, mais pas mangeable. Je sais qu'on n'est pas là pour manger dans l'avion je vous avertis seulement. Pour ce qui est de la sécurité je n'ai rien à dire et ce sont des cubains les agents de bord donc très souriants!!

Ouppssss. Merci 

2 fois avec eux. Première fois retard de 7 heures, les agents de bord dormaient à l'arrière, assis sur des bancs car nous sommes revenus de nuit. 2e fois, aucun retard mais valise manquante, laissée à Montréal pour embarquer du 'cargo' pour les Cubains (télé...). Ils avaient débarqué 2 valises pour pouvoir embarquer des télés que les touristes apportaient à Cuba.Probablement des Cubains qui apportaient des denrées pour leur famille. C'était dans le temps de Pâques. Pas ma compagnie de choix.

Ouppss merci

Pris environ 10 fois, une fois un retard de 5 heures, les autres fois à l'heure. J'ai eu des retards avec: Sunwing, Canjet, Transat, feu Nationnair, Québecair et bien d'autres fois ils étaient à l'heure.

Quand il y a un retard, peu importe la cie, il y a une raison et j'aime mieux arriver en retard que pantoute ;)

Une fois en 2006, au retour de Camaguey, tous les vols étaient en retard (Toronto et un autre pour Montréal), tous sauf Cubana...:)

Ah oui, je ne sais où vous allez, mais si vous volez avec Cubana c'est que le grossiste est Caribesol, vous aurez une excursion gratuite avec votre forfait.

Varadero : Matanzas et les grottes Bellamar Visite guidée des grottes Bellamar et découverte de Matanzas (transferts et 1 boisson inclus aux grottes Bellamar)

Santa Lucia : Excursion à la ferme équestre Rancho King Visite incluant cocktail de bienvenue, spectacle de rodéo avec lunch typique cubain ainsi que les transferts de votre hôtel. (transferts inclus)

Holguin : Excursion au village aborigène Taina Visite du village Taina et ses premiers habitants, avec souper traditionnel cubain et spectacle (transferts inclus)

La Havane : Soirée au Tropicana Admission et cocktail de bienvenue gratuits, spectacle pour adultes seulement *Cette excursion n’est pas valide pour les hôtels des plages de l’Est.

Santiago : Promenade en catamaran ou Excursion Baconao Demi-journée en catamaran pour le Brisas Sierra Mar et excursion Baconao incluant promenade en calèche et baignade dans une lagune pour le Club Amigo Los Corales. .(transferts inclus) Aucune excursion offerte pour le Brisas Los Galeones.

Cayo Coco : ‘Beach Party’ Soirée d’animation à la Playa Flamingo incluant musique et bar ouvert. (transferts inclus)

commenter
Répondre