Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix des voyages

Mon dernier voyage remonte à Février 2013....
C'est tu moi ou le prix des voyages pour Cuba ont montés en flèche ? 
Dans le passé, je pouvais payer 750/800$ pour une 4*.
Quels sont les raisons ?

effectivement le prix des forfaits est monté

Les prix se négocient en Us pour les Tours Opérateurs. Lorsqu'ils ont négocié leurs prix pour 2013, soit en 2012 l,argent US valait moins que le $ CDN et ceci jusqu'en février 2013 et là depuis le Us est dépassé le 30% de plus alors il y a un écart de plus de 30% entre les négociations pour 2013 et 2017.

Ahhhhh
Je comprend !!! 
C'est dommage :(

Ce que marief est vrai. Mais je pense (ça n'a rien de scientifique) qu'il y a aussi le fait que les voyages se vendent en masse. En novembre dernier et la même chose dans la semaine du 10 janvier dernier, les vols étaient pleins à craquer. La première fois avec Transat et il y a 2 semaines avec Sunwing.

Pourquoi baisseraient-ils les prix ?

Y a beaucoup de nouveaux retraités depuis les 4-5 dernières années... 

je ne crois pas vraiment à cette these du $

je viens d'acheter 3 voyages différent pour moins chere qu'il y a 4 ans c'est toujours offre et demande

je paye régulièrement des voyages à 10% gros max de plus que dans le début des années 90 pour la mem ecatégorie d'hotel et meme lieu

les nouveaux hotel sont in

ensuite il y a de forte demande à certains temps de l'année

donc grosse affluance et de demande donc les prix montent

j'arrive de voyage et j'ai payé moitié prix que certaines personnes sur le meme vol que moi meme hotel

acheter 10 jours avant de partir pour notre part

et mon second voyage est plusieurs mois d'avance et moins chere qu'il y a 4 ans

par contre mon 3ième est au USA et lui il me content pas mal plus chere qu'il y a quelques année  ca oui

Pour suivre l'évolution des prix depuis qques années, je trouve que les prix ont augmenté surtout en période achalandée et disproportionné en certaines périodes. Il faut être très vigilants. Et tant mieux si nos dates sont flexibles car ça peut faire toute la différence. Si vous êtes prêts à faire des escales, ça fait aussi une différence; si vous n'êtes pas trop stricts sur les horaires aussi. En novembre 2013, j'ai payé 1 036$ par personne pour 2 semaines au Brisas Guardalavaca en chambre vue sur mer, acheté en septembre. JAMAIS revu à ce prix depuis.

http://www.tvanouvelles.ca/2016/11/21/le-prix-des-tout-inclus-grimpe-1

c'est vraiment pas une référence

en passant quand on est payé à la vente c'est toujours plus payant vendre à 1000$ qu'à 599$

en fort achalandage il y a demande alors les prix montent c'est normal

c'est come ca partout dans tout les domaines

commenter