Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Grand Bahia principe el portillo

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir vos points forts et faibles pour ce resort. Des choses à savoir, des endroits à visiter....toutes les suggestions sont les bienvenues!!!

J'ai tout aimé du resort que ce soit la beauté de la végétation , la propreté , la nourriture , la plage. Le seul point négatif étant la piscine qui est petite. Un des mes coups de coeur. Aller y sans problème.

Wedlo !

j'ai moi aussi beaucoup aimé cet hôtel. très bon beau agréable. la piscine est petite c'est vrai mais la plage est agréable.

Petit site tout est proche c est super! Bonne bouffe, propreté partout! La belle plage encore un peu à l état sauvageheart Wow! On adore! moi aussi coup de cœur j y suis même retourné une 2e fois!

Même commentaire piscine très petite! Mais c est la seule chose qui est négatif! 

Est-ce qu'il y a des activités à faire à proximité? Ou des soirées thématiques au buffet ? Resto à la carte, lesquels me conseillez-vous?

Je n'ai fait que deux resto soit le Portillo (italien) et Rodizio (brésilien) où les serveurs vous sert des viandes sur de grosse brochettes. Ils sont bons, mais personnellement j'ai bien aimé le buffet et pour 2 semaines je ne me suis pas tanné. Vous pouvez allez à Las Terrenas à pieds par la plage sa prends 1 heure.      

Wedlo !

Poupou, je vous remonte mon résumé.  J'y suis allée en octobre.  J'ai beaucoup aimé cet hôtel.

Un peu plus bas dans le post, je donne la liste des thématiques au buffet.

En arrivant, vous pouvez vérifier s'il y a eu des changements au bureau des réservations des restos à la carte.

Comment je fais pour voir votre post ?

Bonjour ,avez vous apporter de l'argent canadienne ??

Du US de préférence.

Merci

http://voyagesarabais.com/fr/photos/gran-bahia-el-portillo-en-vol-au-dessus-de-la-republique-domini-282166.html#p282166

Cet hôtel est un  petit paradise, tout est là, beauté du site avec sa belle végétation, la propreté tout partout et le confort de la chambre, le service et la bouffe excellente et pour finir la superbe plage où vous pourrez marcher des kilomètres et des kilomètre sur cette belle plage presque déserte, un coup coeur assusé heart

Si les piscines est votre critère no. 1 de ce côté vous pourrez être déçu, il y a 2 piscines, une moyenne et l'autre petite , pour nous c'est correct, nous avons passé plus de temps à la mer....oups! joubliais apporter vos masques et tubas

j'avais apporté des 1$ us pour le pourboire, peut-être changent-ils du Canadien?

Voici le lien de mon diaporama.

Bonnes Vacances!

Idem, pour moi.  J'apporte des 1$ US pour les pourboires.

Super comme endroit! J'y suis allée en mars 2016.  Belle plage, bouffe très bonne et hôtel très propre.  Je suis allée au Resto italien, fruits de mer et français.  C'était très bon.  Le buffet est aussi très bien.  J'y retournerais sans problème! 

J'oubliais le brésilien.  Nous étions Golden avec Transat.

Est-ce qu' àe la mer il y a des vagues et sont comment petites moyenne ou grosses .....c'est que mon mari et mon fils adorent les vagues.

Généralement ies vagues sont petite a cause qu'il y a une barrière de corails pas trop loin

commenter