Forum | Voyages à Rabais®

Westjet

Bonjour westjet c'est une bonne compagnie aérienne? Je remarque qu'il sont souvent 200$ moins cher que les autres ?

Bonjour christiane48,

Westjet est une excellente cie aérienne. Faites simplement attention, lorsque vous voyez des vols moins chers avec eux, il peut y avoir une escale. Confirmez les tarifs pour vous assurer des itinéraires de vols.

Au plaisir
Geneviève-rabais

Effectivement Westjet est une bon transporteur. Sauf qu'il ont annulé mon vol au départ d'Ottawa le 7 février prochain, mais ils ont remboursé en totalité. Ce que apparament d'autres transporteurs n'offrirais pas. Certains que je vais réservé encore avec eux sans hésitation.

Wedlo !

J'aime beaucoup Westjet, les agents de bord ont souvent une attitude très agréable avec les clients, très blagueurs etc.

Malheureusement, de plus en plus de vol avec escale à Toronto.

rien a dire non plus de négatif sur Westjet

toujorus été correct

Vous pouvez faire une demande pour valise additionnelle si vous voulez apporter des bagages humanitaire, j'ai fais la demande il y a quelques années, nous étions 3 donc 60 kilos de bagages supplémentaire accepté . Nous avons apporté des vêtements , bonbons, souliers mais surtout des vêtements pour bébé et enfant.

Avec Westjet??!! Pas avec Canjet? Avec Canjet nous pouvions apporter une valise humanitaire en tous cas.

L'année passée, une de mes valises est restée à Varadéro et je dois dire que Westjet a été IMPECCABLE dans le suivi. Ils m'ont dédommagée pour mon déplecement, mon donné de l'argent (même si nous étions revenus à Montréal). Je n'ai pas un mot à redire sur leur service.

On reconnaît la qualité d'une compagnie lorsqu'il arrive un pépin et eux, ils ont été à la hauteur. 

Très satisfaite de westjet! Je les ai pris 2-3 fois et toujours eu un bon service!

commenter