Bonjour westjet c'est une bonne compagnie aérienne? Je remarque qu'il sont souvent 200$ moins cher que les autres ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour westjet c'est une bonne compagnie aérienne? Je remarque qu'il sont souvent 200$ moins cher que les autres ?
Par Gene-Rabais Le 28 janvier 2017, 11:34
Bonjour christiane48,
Westjet est une excellente cie aérienne. Faites simplement attention, lorsque vous voyez des vols moins chers avec eux, il peut y avoir une escale. Confirmez les tarifs pour vous assurer des itinéraires de vols.
Au plaisir
Geneviève-rabais
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 28 janvier 2017, 11:48
Effectivement Westjet est une bon transporteur. Sauf qu'il ont annulé mon vol au départ d'Ottawa le 7 février prochain, mais ils ont remboursé en totalité. Ce que apparament d'autres transporteurs n'offrirais pas. Certains que je vais réservé encore avec eux sans hésitation.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 janvier 2017, 12:22
J'aime beaucoup Westjet, les agents de bord ont souvent une attitude très agréable avec les clients, très blagueurs etc.
Malheureusement, de plus en plus de vol avec escale à Toronto.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 28 janvier 2017, 12:24
rien a dire non plus de négatif sur Westjet
toujorus été correct
0 réponse
Répondre
Par valpelletier76 Le 29 janvier 2017, 14:13
Vous pouvez faire une demande pour valise additionnelle si vous voulez apporter des bagages humanitaire, j'ai fais la demande il y a quelques années, nous étions 3 donc 60 kilos de bagages supplémentaire accepté . Nous avons apporté des vêtements , bonbons, souliers mais surtout des vêtements pour bébé et enfant.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 29 janvier 2017, 14:35
Avec Westjet??!! Pas avec Canjet? Avec Canjet nous pouvions apporter une valise humanitaire en tous cas.
0 réponse
Répondre
Par alpicado Le 29 janvier 2017, 15:28
L'année passée, une de mes valises est restée à Varadéro et je dois dire que Westjet a été IMPECCABLE dans le suivi. Ils m'ont dédommagée pour mon déplecement, mon donné de l'argent (même si nous étions revenus à Montréal). Je n'ai pas un mot à redire sur leur service.
On reconnaît la qualité d'une compagnie lorsqu'il arrive un pépin et eux, ils ont été à la hauteur.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 29 janvier 2017, 15:38
Très satisfaite de westjet! Je les ai pris 2-3 fois et toujours eu un bon service!
0 réponse
Répondre