Westjet est une excellente cie aérienne. Faites simplement attention, lorsque vous voyez des vols moins chers avec eux, il peut y avoir une escale. Confirmez les tarifs pour vous assurer des itinéraires de vols.
Effectivement Westjet est une bon transporteur. Sauf qu'il ont annulé mon vol au départ d'Ottawa le 7 février prochain, mais ils ont remboursé en totalité. Ce que apparament d'autres transporteurs n'offrirais pas. Certains que je vais réservé encore avec eux sans hésitation.
Vous pouvez faire une demande pour valise additionnelle si vous voulez apporter des bagages humanitaire, j'ai fais la demande il y a quelques années, nous étions 3 donc 60 kilos de bagages supplémentaire accepté . Nous avons apporté des vêtements , bonbons, souliers mais surtout des vêtements pour bébé et enfant.
L'année passée, une de mes valises est restée à Varadéro et je dois dire que Westjet a été IMPECCABLE dans le suivi. Ils m'ont dédommagée pour mon déplecement, mon donné de l'argent (même si nous étions revenus à Montréal). Je n'ai pas un mot à redire sur leur service.
On reconnaît la qualité d'une compagnie lorsqu'il arrive un pépin et eux, ils ont été à la hauteur.
Par Gene-Rabais Le 28 janvier 2017, 11:34
Bonjour christiane48,
Westjet est une excellente cie aérienne. Faites simplement attention, lorsque vous voyez des vols moins chers avec eux, il peut y avoir une escale. Confirmez les tarifs pour vous assurer des itinéraires de vols.
Au plaisir
Geneviève-rabais
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 28 janvier 2017, 11:48
Effectivement Westjet est une bon transporteur. Sauf qu'il ont annulé mon vol au départ d'Ottawa le 7 février prochain, mais ils ont remboursé en totalité. Ce que apparament d'autres transporteurs n'offrirais pas. Certains que je vais réservé encore avec eux sans hésitation.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 janvier 2017, 12:22
J'aime beaucoup Westjet, les agents de bord ont souvent une attitude très agréable avec les clients, très blagueurs etc.
Malheureusement, de plus en plus de vol avec escale à Toronto.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 28 janvier 2017, 12:24
rien a dire non plus de négatif sur Westjet
toujorus été correct
0 réponse
Répondre
Par valpelletier76 Le 29 janvier 2017, 14:13
Vous pouvez faire une demande pour valise additionnelle si vous voulez apporter des bagages humanitaire, j'ai fais la demande il y a quelques années, nous étions 3 donc 60 kilos de bagages supplémentaire accepté . Nous avons apporté des vêtements , bonbons, souliers mais surtout des vêtements pour bébé et enfant.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 29 janvier 2017, 14:35
Avec Westjet??!! Pas avec Canjet? Avec Canjet nous pouvions apporter une valise humanitaire en tous cas.
0 réponse
Répondre
Par alpicado Le 29 janvier 2017, 15:28
L'année passée, une de mes valises est restée à Varadéro et je dois dire que Westjet a été IMPECCABLE dans le suivi. Ils m'ont dédommagée pour mon déplecement, mon donné de l'argent (même si nous étions revenus à Montréal). Je n'ai pas un mot à redire sur leur service.
On reconnaît la qualité d'une compagnie lorsqu'il arrive un pépin et eux, ils ont été à la hauteur.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 29 janvier 2017, 15:38
Très satisfaite de westjet! Je les ai pris 2-3 fois et toujours eu un bon service!
0 réponse
Répondre