Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Important

Holà!!@ Voilà. .j'hésite entre ces 3 hôtels. .club amigo guardalavaca. .brisas covarrubias et sercotel cayo guillermo. . Lequel selon vous..belle plage, palapa et propreté ???????? Merci xxxx

Club Amigo Guardalavaca , 4 choix d'hébergement; très belle plage. Je ne connais pas les 2 autres.

Club Amigo Guardalavaca en Villa, ou en bungalow ou chambre section tropicale.

club amigo guardalavaca....moi aussi

La plage du sercotel est super belle, la plage de cayo guillermo est dure à battre!

Les gens qui y étaientà l'été 2015 étaient satisfait de la nourriture (sachant que c'est un hotel 3*).  Certains se plaignaient de l'épaisseur des mur!!! Mais je crois que cela dépendait dans quel batiment tu étais.

Le club amigo j'y suis passé cet été (j'étais au brisas son voisin).  Il y a des sections que je n'aurais pas aimé du tout. Mais il y avait une section qui semblait vraiment bien. La plage est correcte.

Pour avoir fait le Amigo et le Socotel à cayo guillermo la plage est vraiment plus belle à Cayo guillermo et Socotel est un petit hôtel que j'ai adoré ????

J'ai beaucoup aimé le Amigo section Villas et j'avais très bien mangé pour un 3*** . La plage publique et la mer sont très belles. Il y a aussi une mini plage privée ,une journée à l'une et une journée on allait à la plage publique!smiley

Covarubias éloignée de tout ,seul dans son coin ! Pas tellement de bons commentaires mais la mer est belle!!

Club Amigo moi j'ai adoré....belle plage, bouffe très bien, chambre Tropical près de tout, site bien entretenu. Excellent rapport qualité / prix pour un 3 1/2 ***

Bonjour, je ne connais pas le sercotel... et je vous conseille d'oublier le Covarrubias car j'y suis allée et je ne souhaite ça à personne: nombreuses coupures de courant, d'eau, piscine d'eau salée, très loin de tout, cependant plage superbe.  Club amigo Guardalavaca m'a vraiment étonnée car pour un 3 étoiles, il offre énormément de choix! Si c'est pour février, je choisirais Guardalavaca pour la chaleur, mais seulement en villa (bord de mer) ou en bungalow (belle section mais plus éloignée)

Voilà! Bon choix :))

surtout pas le Covarrubias en tout cas ,bon dernier

commenter