Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol à 06h00 du matin, vraiment?

Bonjour,

Je me questionne, plusieurs forfaits offrent des départ à 06h00 du matin à partir de Dorval.  Suis étonné puisque je croyais qu'il était interdit de décoller avant 07h00?   Des connaisseurs?

Christian

6 heures c'est l'heure de la fermeture des portes de l'appareil

il y aura fort probablement le dégivrage

et je crois que c'est maintenant 6 heure 30 pour l'aurorisation de décolage

le premier vol est toujour a 5 30 am en majorite 1 er vol toronto, et passé minuit ....exemple si il atterie a 2h du matin il paye une amende...

ca va avec la grosseur de l'appareil

je parlais des avion style Sunwing etc etc qui vont vers le sud

oui les ambraher etc etc c'est 5.30

foutu Dorval que je déteste

ramenez Mirable ca presse :)

oui tout a fait erijo d accord pour mirabel,,j imagine tout les fermiers qui se sont fait exproprier et qui voit ca aujourdhui...et la 13 qui a jamais ete terminé

Il y a effectivement des vols qui partent à 6h. Par exemple demain matin Sunwing a un départ pour Santa Clara à 6h. 

Oui, je vois bien les vols prévus pour 06h00 mais je doute que ce soit bien à cette heure que l'avoir quitte la piste...

Enfin, pas si grave, j'étais surtout curieux. 

Merci pour vos réponses.

Je pars demain matin (le 31) à 6h00 avec Sunwing, pour Varadero.

Toute une nuit en perspective!

J'vais essayer de faire une sieste cet après-midi, ha! ha!

Partez-vous demain aussi?

Malheureusement seulement fin mars :)

Notre vol avec Transat pour Samana le 6 janvier dernier était à 6:30hres et nous n'avons pas eu besoin de dégivrage donc sommes partis à 6:30hres.  J'étais surprise en effet.

nos 2 derniers voyages (octobre 2016 et janvier 2017)  le depart était à 6h avec Sunwing

Je suis à l'aeroport en ce moment et en me rendant à l'aeroport j'ai vu plusieurs avions décoller, il était 6:20

Bon vol à vous!

Moi c'est demain matin.

je me suis poser la meme question ,il a plusieure année et jai vue un reportage qui disait que ces pas tout les avions qui peuve sois atterire apres 23h    ou decoler avant 7h .ca depend des decibell qu'il produise (le bruit des moteur) .

Une chose est certaine: les Boeing 737-800 comme ceux de Sunwing et de Transat peuvent décoller à 6h. De même pour les Airbus A319 d'Air Canada, et autres...

j'ai un confrère de travail qui a parti dernièrement avec Air Canada rouge pour Punta Cana à 6.00 hrs et à ma grande suprise et après avoir passé au dégivrage , l'avion a bien décollé à 6 hrs. pile , déjà rare de partir à l'heure juste loll

Je n'aime pas partir trop tôt le matin... en plus de tous les autres inconvénients, la chambre n'est pas prête à l'arrivée (ou rarement). Ce que je préfère, c'est un vol vers 12h-13h... 

Vous avez raison; la prochaine fois j'y penserai.

Mais quelques fois, on a pas le choix.

je dois etre chanceux ou mal chanceux car je n'ai jamais eu ni meme vu de départ à 5.30 le matin de PET

personellement on préfère les vol tres tot le matin

de cette facon on revient to la semaine suivante

chacun ces gouts

À l'automne, mon vol était prévu pour 6h30. Le pilote a fait un message lorsque nous étions sur la piste pour nous dire qu'il attendait qu'il soit 7h pour décoller. On tournait en rond!

bonjour Christian, je suis allé souvent à varadero et on a toujours parti vers 6h du matin, c'est normal.

Bien reçu, merci!

commenter