Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Vos astuces quand vous voyagez avec des enfants

Général

Je viens de réserver pour la relâche au Memories Varadero Beach. Nous partons avec les enfants, 7 et 11 ans, ce sera une première expérience avec les enfants. J'aimerais connaître vos astuces, vos trucs pour passer de belles vacances avec les enfants.

Bonjour!
Dans mon cas, pour les deux enfants, si ce sont des garçons, faire attention au filet à l'intérieur des maillots de bain. Mon fiston, à 5 ans,  jouait dans les vagues mais ce filet-là se remplit de sable et de petits coquillages, frotte entre les cuisses et irrite beaucoup. Après quelques heures, grosse irritation + eau salée= ouch!  Maintenant, même sil est rendu ado, on enleve encore le filet s'il y en a un. Même que souvent, il gardait un sous vêtement sous son maillot question confort mais depuis l'an dernier on a acheté un vrai maillot de natation ( style speedo) car ça seche plus vite. Il met tout de même un maillot short par dessus.
Voilà pour mon conseil garçon!
Bon voyage!

Je sais exactement ce que vous dites avec le filet l’intérieur du maillot de bain.  Cet été j’ai amené mes deux petites filles à la mer et elles ont jouées dans les vagues.  En fin de journée, oh my god, le filet à l’intérieur des maillots était remplie de sable, vraiment.  J’ai dû couper les filets pour sortir le sable.

Merci, je lui laisserai ses sous vêtements :) Pour les jouets de plage, je songe à les apporter avec nous dans l'avion pour sauver de l'espace dans les bagages, je crois pas que ça cause problème. Je me demande aussi si Sunwing offre l'embarquement prioritaire avec les enfants?

oui, embarquement prioritaire enfants et elite plus.....Moi, ce que j'ai vrm vrm aimé c,est de réserver la première rangée en avant dans l'avion, ils pouvaient se dégourdir les jambes...mais mes enfants ont 1 et 4 ans...les vôtres sont sûrement plus patients ;)

Mes petits trucs :

-  crème solaire sur les pieds... on oublie souvent cette partie et mes 2 enfants avaient brûlés du dessus de pieds !  

- les faire collationner vers 4h00 afin qu'ils puissent faire un beau souper avec vous le soir sans être trop affamés !  

- Une sieste après la collation de 4h00 fait vraiment la job !  Les miens avaient environ l'âge des tiens et jamais ils dormaient le jour !  Mais en voyage, tous les jours et ça fesait vraiment du bien pour passer une belle soirée !  

- Dans l'avion, j'avais préparé des petits sacs surprises afin de leur faire passer le temps...

- petits matelas pneumatiques ( dolorama) : Des heures de plaisir dans la mer ! 

Je vous souhaite un excellent voyage !

On a droit au service Élite plus avec Sunwing étant donné que l'on voyage avec des enfants? Ça comprend quoi comme service?

non, vous n'avez pas droit au service Elite plus, sauf si vous le payez. C'est juste l'embarquement qui se fait en même temps pour les Elite plus et les familles avec enfants. 

Moi je n'oubli jamais les spaghetti pour l'eau et une balle de tennis, chaudière et pelle a sable et bâtonnet de lumière du dollorama pour le soir aussi kit de plongé (masque surtout)pour la bouffe pot de nutella et chip pringle et j'achète toujours un gros sac de suçon pour partagé cool

Des médicaments pour enfants, genre Benadryl (sans somnolence) pour les allergies et aussi un tube de Benadryl en crème pour le soulagement rapide des démangeaisons cutanées dues aux morsures d’insectes.  Et bien sûr un bon anti-moustique.  Sachets d’électrolyte en cas de diarrhée.

Une petite trousse de premiers soins de base que vous pouvez apporter avec vous à la plage et en excursions, genre désinfectant à base d’alcool pour les mains, gaze, lingettes antiseptiques (p. ex. tampons imbibés d’alcool ou d’iode), pansements adhésifs (tailles multiples), polysporin, etc.

Avez vous des suggestions d'excursions à Varadero avec les enfants et les prix? On aimerait beaucoup la pêche en haute mer, mais je crois que c'est dispendieux :(

Il y a une excursion pour aller visiter les grottes Bellamar qui pourrait être intéressante. 

Si vous êtes avec transat , inscrivez les au club enfants! Collation gratuite durant les vols aller-retour , embarquement prioritaire et sortie des valises en premier! Nous il sont trop grands maintenant mais cétait le fun dns le temps!

Précaution supplémentaire pour prévenir les irritations très désagréables causées par le maillot mouillé et le sable... Lanacane a sorti un gel «anti-frottement» efficace, à appliquer avant l'activité. Facile à trouver en pharmacie.

moi aussi les excursions pour les enfants m'intéressent a part les populaires dauphins,mes filles ont pas mal l'age des vôtres...

combien avez vous payer pour la famille?

jai eu le grand memories le  22 mars pour 3400$ départ de bagotville

moi j apporte le cypro antibio pour la tourista genre vomissements forte fièvre ect... va mieux apres 24 heures ,je ne pars pas sans eux.gravol anti-diarhé,des bonbons ,des chipsdans les petites boites ect...des jouets pour jouer dans le sable ,beaucoup de crème solaire 60 ,crème apres le soleil,lunettes pour piscine ou apnée,chandail au cas ou coup de soleil....bon voyage!!

Merci à tous pour vos généreux conseils :) il me reste qu'à essayer de tout entrer ça dans nos bagages hahaha!!!

Cabral610 J'ai réservé pour 3000$ pour les 4 en départ de Montréal, je considère avoir fait un bon coup étant donné que l'on pars durant la relâche scolaire :)

commenter
Répondre