Starfish ou Valentin berla blanca Paraiso à SAnta Maria

Bonjour, j'hésite entre deux hôtels, Starfish ou Valentin Berla Blanca Paraiso, Adulte et forfait Privilège? Pour le Starfish, il est vraiment un bon qualité-prix.  Nous partons en amoureux, Je recherche, proprété, bonne nourriture en générale, animation et belle plage.

starfish as pas de bon commentaires et je connais du monde qu'y en reviennent et il ont vraiment pas aimé l'hotel

entre les deux je choisi le Valentin Perla Blanca. smiley

Personnellement j'ai préféré le Starfish au Valentin Perla Blanca Paraiso mais c'est mon goût personnel.

valentine perla blanca c'est un hotel neuf, j'ai fait les 2 et de loin j'ai préféré le Valentine !! surtout si vous partez en amoureux. c'est un 18 ans et +

Le Valentin sans hésiter, magnifique plage, hôtel plus récente, 18 ans. Choisissez le côté Sunwign. 

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le Valentin, super de beau site. Lobby-bar très spacieux avec une belle ambiance le soir. Si vous pouvez le côté Sunwing la plage plus belle et il y a un snack-bar sur la plage!

Merci beaucoup de vos opinions,c'est fait réservation fait au Valentin :-) 

Je vous envie j'y retournerais c'est certain , vous pouvez voir mon diaporama en clikant sur mon nickname! Bonnes Vacances!smiley

Est ce que vous avez prit le forfait privilège, moi jai les prit avec vu sur la mer :-) je crois que ça vaut la peine ! Vos photos sont magnifiques, Merci beaucoup 

Merci c'est gentil!Non je paie jamais pour ça car en solo déjà que je paie plus cher mais je préfère le côté Sunwing! Les chaises pour la plage pour privilège sont sur une bute , vous pouvez marcher d'un bout à lautre. Bonnes Vacances!

commenter
Répondre