Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Retour Grand Memories Varadero

Bonjour!  Revenus de ce complexe, nous sommes assez contents. Nous étions un groupe de 12 personnes. Du 22 au 29 janvier 17. Bon accueil, quelques chambres n'étaient pas prête,mais ce fût l'affaire d'une heure environ. Chambre supérieure, bloc 20. Très bon emplacement, mi-chemin entre la plage et le lobby. Bon service de la part des employés, sourire au rendez-vous, salutations ,offrait leur aide avec plaisir. Très bonne bouffe, langouste tous les jours souper et la plupart du temps au resto près de la plage pour dîner. Il n'y a eu qu'une seule journée de mer calme, les autres plus ou moins de grosses vagues ( à cause des vents). Assez surpris du buffet, on y mangeait très bien, c'est là qu'on mangeait le mieux à comparer aux restos à la carte. Les spectacles étaient bien, l'animation à la plage l'avant-midi aussi, ce qui est de la piscine aucune idée, nous y sommes allé juste une fois. Des musiciens devant le lobby chaque soir. Belle piscine en passant. Nous avons fait 2 excursions, soit la Havane que quelques uns n'avaient pas visiter, et le jeep avec yatch, snorkeling, baignade dans une grotteet resto. Très satisfaits !!!!!!yescool

Merci pour votre résumé c'est gentil de nous donner des nouvelles fraiches car les derniers commentaires n'étaient pas extraordinaires!smiley

Et je peux vous dire que sur 12 personnes aucune ne s'est plaintes, vraiment tous satisfaits !!!!

Bon retour nuit
Contente de lire que vous semblez avoir apprécié malgré une mer agitée

Est-ce que cet hôtel est l'ancien Riu Varadero?

Dommage pour la mer agitée car je suis allé au Iberostar Laguna Azul qui est près il me semble , mais en septembre il y a quelques années, et la plage et la mer étaient superbes.

Avez vous pu essayer votre masque fullface? Si oui quel est votre verdict.

Merci

Merci et bon retour

Contente d'avoir enfin du positif je m'y rends en mars et je doute maintenant de mon choix. Aviez vous fait des demandes par courriel?

j'aurais une autre question...est ce que l'eau offerte au buffet et dans les restaurants est embouteillée? 

Pour Marief, oui nous avons essayé nos masques fullface que nous avons acheté sur Ebay et très satisfaits, faut pas que les cheveux nuisent, ni la barbe et bien ajusté c'est important de bien choisir la grandeur. Nous avons fait de l'apnée lors d'une excursion.

Pour cabral 610, non nous n'avions pas fait de demandes par courriel, mais vu qu'on était un groupe de 12 personnes, nous avons eu droit d'avoir des sièges avion réservé, des chambres supérieur.

Et pour ce qui est de l'eau quelques fois ils nous servaient l'eau en bouteille et  d'autres fois l'eau en carafe.

Mercu nuit

J'aimerais bien savoir si l'électricité est la même que chez nous au Québec  ..

Tu dois toujours avoir un convertisseur a cuba cest du 220v

C'est dans mes choix pour début avril! Le seul hic pour moi est que c'est très très familial donc beaucoup beaucoup d'enfants... est-ce le cas !  J'adore les enfants, je travaille en CPE... mais en voyage c'est différent !  Merci de me renseigner !!

@Jujusoleil va au Sanctuary at grand memories, c'est sur le même site mais plus près de la plage et cette partie est 18 ans+. wink  Je travaille avec des enfants et c'est pour les même raisons que mon choix s'est porté pour celui-là. De plus les prix baissent pour la sanctuary en ce moment pour le printemps, il baisse toute les semaines

commenter