Bonjour je sais que personne ne peut le prédire, mais la semaine dernière le Riu Batchata en République était à 945$ de Québec vers la fin avril, je le trouvais pas trop cher pour la fin avril, mais comme je ne pensais pas pouvoir partir j'ai refermé l'ordi, mais là mon mari m'a annoncé qu'on pouvait partir et l'a il a remonté à 1045$. Ma question était de savoir si après la relâche ou après Pâques il y a des chances de baisser, je ne suis pas habituer avec les prix du printemps, car on part toujours en novembre et je me dis que ceux qui sont habitués de partir au printemps savent peut-être comment ca fonctionne pour la hausse et la baisse de prix.
Si quelqu'un peu me guider ça m'aiderait beaucoup. Merci
Par jomomabou Le 2 février 2017, 18:41
Attendez, il va redescendre. C'est encore trop tôt. Je pars début avril et j'achète rarement avant la mi-mars. Habituellement, les prix descendent après la relâche. Vous allez peut-être même pouvoir l'acheter avant ça, surveillez-le à chaque semaine, on ne sait jamais!
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 4 février 2017, 08:02
les prix changent a quel moment dans la semaine?? atous les jours où a la semaine !!! je pense que des fois il doit avoir des baises eclairs du jour .( genre que ca dur 1 hrs?) masoeur a bookee 1 hrs apres il etait remonte
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 2 février 2017, 18:51
Ok merci je vais faire comme vous dites et surveiller régulièrement.
0 réponse
Répondre
Par Jujusoleil Le 3 février 2017, 20:30
Moi aussi j'ai l'habitude d'attendre encore mais je trouve que ça part vite... il reste moins de dates ... on part toujours de québec et là.. probablement de montréal.. :(
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 3 février 2017, 20:38
Pour les forfaits sud offerts par Sunwing, vous devrez, jusqu'à nouvelle ordre, faire vos recherches ailleurs que sur le site de Voyages à Rabais (VAR).
VAR n'offre plus les forfaits Sunwing.
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 4 février 2017, 07:12
Cela fait quelques semaines que je surveille les prix départ de Qc.
En début de semaine, toujours moins cher... et vers la fin de la semaine, une remontée de plusieurs $$$.
Nous avons pesé sur le piton pour un départ le 3 avril pour le Grand Paradise à Puerto Plata...949$/personne de Qc... je trouvais ça un bon deal...
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 4 février 2017, 07:13
Cela fait quelques semaines que je surveille les prix départ de Qc.
En début de semaine, toujours moins cher... et vers la fin de la semaine, une remontée de plusieurs $$$.
Nous avons pesé sur le piton pour un départ le 3 avril pour le Grand Paradise à Puerto Plata...949$/personne de Qc... je trouvais ça un bon deal...
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 5 février 2017, 16:43
Moi aussi j'avais vu le Riu Batachata à 945$ de Québec il y a deux semaines, mais là il remonté à 1045$, alors je vais attendre après la relâche pour voir s'il va redescendre.
0 réponse
Répondre