Conseil resort Punta Cana

Général

J'aimerais avoir vos suggestions pour un resort à Punta Cana, Nous avons déjà été au Grand Bahia principe Ambar et au Palladium Suite Royales Turquesa. J'aimerais quelque chose d'équivalent ????????Merci à l'avance de vos réponses 

Majestic Elegance pour lÉ.quivalent du Ambar avec comme plus les restos à la carte illimités et sans réservations.
Je ne peux pas comparer avec le Palladium

Nous avons bien aimé le Barcelo bavaro beach (adultes) qui est comparable au Ambar et Royal Suites. Nous avons fait  les 3 hôtels et le Barcelo est notre préféré. Les blocs sont tous près de la plage et la nourriture est très bonne. Les restos et buffet sont près de la mer donc très plaisant. De plus pas de chasse à la chaise le matin, il y a en a toujours de disponible.

Le nouveau Majestic Mirage 

Le Riu Palace Bavaro 

Le Breathless Punta Cana 

The Reserve Paradisus Punta Cana 

L'Excellence  Punta Cana 

J'ai fait les quatre pour moi le 1- Majestic pour toute 2- suites turquesa j'ai vraiment aimé, droit à toute le complexe du pallladium tres grand choix de restaurant, la plage est super belle. 3- le barcelo Bavaro beach j'y retourne cette année tres belle plage tres tres grande nourriture excellente 4- le Ambar trop trop de monde sur la plage je n'y retournerai jamais !

Bon choix !

Notre prochain séjour sera au Barcelo Bavaro Beach Punta Cana. La plage est magnifique et la mer est protégée (pas de grosses vagues) d'une longue barrière de corail. La plage Bavaro est réputée.

Voici le plan de l'hôtel http://www.zupimages.net/up/17/05/8m51.jpg

Moi aussi je trouve que la Barcelo Bavaro beach est super ..j'y suis allée en 2014 mais le prix demandé depuis quelque temps me semble beaucoup trop élevé...si les chambres n'ont pas été rénovées depuis je considère qu'il ne vaut pas les 2000$/ pers....

Moi j'ai bien aimé le Majestic élégance en formule Préférence.  En ce qui concerne les Bahia de Punta Cana je ne veut plus y retouner ils agrandissent mais la plage est insuffisante.  Même pour le Ambar alors il y  a d'autre hôtel qui font mon bonheur.

nous sommes des amoureux de la RD donc à Punta Cana 

nous avons adoré les Hotels : 

Riu Palace Bavaro 

Majestique Élégance 

Paradisus 

Royalton 

L'Excellence Punta Cana 

Royal Suite Turquesa 

de bel Hotel ou nous y mangeons très bien ! 

commenter
Répondre