Bonjour les forumeurs :) Je prévoyais me rendre à Puerto Vallarta fin mars. Comme je suis un peu tannée de me louer de petits hôtels, je songe maintenant à l'hébergement chez les gens de la place. Je voudrais pouvoir avoir accès à la cuisine et me faire de la bouffe lorsque ça ne me tente pas d'aller au resto. Y en a-t-ils parmi vous qui en ont fait l'expérience ? Si oui, comment avez-vous trouvé ça ? Je ne recherche pas vraiment un condo, car je voyage seule. Merci de partager vos expérience :)
Par dani1114 Le 4 février 2017, 23:05
Bonjour alakazoo,
M'avez vous oublie pour me dire si vous avez aimé le Rio Malecom?
J'aurais une idée pour vous mais il faudrait que ce soit privé. Essayez champagne2012 avec le à commercial et un Hotmail . Com
Dani
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 5 février 2017, 09:49
Bonjour dani1114, non je ne vous avait pas oublié, voici le lien où je j'ai répondu à votre question :). https://voyagesarabais.com/fr/forum/messages/dani1114-rio-malecon-1301873.html#fpid_1302021
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 5 février 2017, 20:29
Up pour dani1114
0 réponse
Répondre
Par dani1114 Le 6 février 2017, 18:45
Bonjour Alakazoo,
Ça devra attendre jusqu'au 14 février car je suis présentement à Puerto Vallarta. Je croyais pouvoir me rappeler mon mot de passe pour accéder à mes courriels --mais non. Désolée.
Dani
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 7 février 2017, 06:11
alkazou, je mets un lien cliquable pour dani1114 https://voyagesarabais.com/fr/forum/messages/dani1114-rio-malecon-1301873.html#fpid_1302021
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 7 février 2017, 07:33
Merci titelune, c'est gentil :) puis-je savoir comment vous faites ça ? Moi, je fais juste un copier-coller, mais ça n'en fait pas un lien cliquable pour autant :)
0 réponse
Répondre
Par marief Le 7 février 2017, 15:47
alakazou lorsque vous copier/cooler le lien, après l'avoir coller fates un espace et il sera cliquable
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 7 février 2017, 16:21
Ahhh! Pas difficile en effet, merci marief :)
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 février 2017, 17:00
Pour le truc de marief, je ne le connaissais pas. Moi, de la façon dont je fais, je clique dans le 3e petit dessin, juste au-dessus d'où j'écris, et je le copine où c'est écrit: URL
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 février 2017, 17:00
Oups ! Et je le copie où c'est écrit:
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 7 février 2017, 17:08
up
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 7 février 2017, 17:35
Vous cliquez dans le petit maillon:Â http://www.zupimages.net/up/17/06/9hns.jpgÂ
Ensuiti vous coller l'url de la page:Â http://www.zupimages.net/up/17/06/irms.jpgÂ
Puis pour finir vous cliquez sur Ok. Si c'est une image que vous voulez postée, alors dans la première image plus haut: vous cliquez sur le petit carré avec un soleil et montagne et vous collez l'url en question.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 7 février 2017, 17:38
Un maillon !!! C'est le mot que je cherchais quand j'ai essayé d'expliquer la façon de faire !!!!!!
Merci titelune !!!
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 7 février 2017, 18:04
Merci titelune, je garde ça en note pour la prochaine fois. On en apprend à tous les jours et c'est ça le bonheur d'être vivant :)
0 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 8 février 2017, 15:07
Bonjour à tous, finalement je crois que je vais changer de destination, au moins pour le prochain voyage à la fin mars. Je vous mentionnais dans ce post mon désir de changer ma façon de voyager :) Ça m'a amené à regarder une autre destination, mon premier coup de coeur, pour ne pas dire coup de foudre pour le village de rincon de Guayabitos situé à environ 1:30 hr de bus au nord de Puerto Vallarta. Donc, si mes plans fonctionnent, j'arrive à Puerto Vallarta, me rend à pieds ou en bus local au terminal des autobus Pacifico. Je me détends dans la bus en observant les gens :) mais surtout le paysage pour ne pas manquer mon arrêt sur le bord de la route menant au village. De là, quelques minutes à pieds à un studio où je pourrais me faire à manger. YÉ !! Mon voyage prend forme ;)
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 8 février 2017, 17:46
Ha! C'est l'fun pour vous de découvrir un nouvel endroit. Je crois que c'est à Riviera Nayarit?Â
J'espère lire votre résumé de ce nouvel endroit. Je parts aussi en fin mars et je vous lirai à mon retour. En attendant, bonne préparation et surtout faites un très bon séjour dans ce petit village que l'on dit très sécuritaire pour les touristes.
Bon voyage alakazouÂ
1 réponse
Répondre
Par alakazou27 Le 8 février 2017, 18:54
Bonjour titelune, ce n'est pas vraiment nouvel endroit, j'y suis allée 7 fois en séjours de 2 semaines, mais toujours en tout inclus. Ce fut mes premières expériences au Mexique. Par contre, ce sera ma première fois dans un studio. Comme c'est un village, les achats d'aliments se feront dans de petits commerces. Donc, bien du baragouinage d'espagnol en vu :) J'aime ce village car effectivement c'est très sécuritaire, c'est aussi très familial et très mexicain :) Ce que j'adore ! Une destination tout à fait différente de Puerto Vallarta. Et, l'entrée à l'eau y est plus facile et plus sécuritaire. Moins de possibilités de voir ton costume de bain changer de place ;) La plage y est très longue, donc grande marche à l'horizon. Juste de l'écrire, j'ai des papillons. C'est bon signe ça !
0 réponse
Répondre