Playa Costa verde ou playa pesquero

Bonjour lequel est le mieux on recherche belle plage, bonne bouffe et propre . Merci

pesquero mieux, mais tres bons les 2

en effet les 2 sont bien mais une préférence pour le Pesquero.

Pesquero

Wedlo !

Je suis allé aux 2 endroits et j'ai aimé les 2, avec une préférence pour le Playa Costa Verde. Personnelement, je préfère un hôtel de 480 chambres à un de 944 chambres.  

Je suis allé à ces 2 hotels et j'ai bien aimé.

Pour ma part, la bouffe était supérieure au Playa Pesquero avec plusieurs restos à la carte.

La seule chose qui fait que je ne retournerai pas au Playa Pesquero, c'est que cet hotel est trop gros pour moi.

pesquero et la plage plus belle !

playacana :) 

Pesquero!

playa pesquero sans hesitation :)

Parmi ceux et celles qui disent préférer le Pesquero, et c'est vrai qu'il est très bien, combien sont allé aux deux hôtels? 

Moi, je suis allé aux 2 hotels.

J'aimerais que le Playa Pesquero soit moitié moins gros, c'est mon seul reproche.

Nous sommes allés aux 2 hôtels et pour nous le Pesquero était mieux mais tout de même aimé le Playa Costa Verde.

J'ai fait les deux. Le Costa Verde est un bon 4 étoiles où l'on mange bien mais le Pesquero est supérieur. Mais il est plus gros.

Wedlo !

Le Pesquero

Ça dépend de ce que tu recherche :la plage est belle des 2 côtés. La mer est mieux du côté Pesquero , l'hotel est plus grand que le PlayaCosta verde . Quand je suis allé au playa Costa verde j'ai trouvé la bouffe bonne .Je suis allé visité le Pesquero et j'ai adoré

commenter
Répondre