Je suis allé aux 2 endroits et j'ai aimé les 2, avec une préférence pour le Playa Costa Verde. Personnelement, je préfère un hôtel de 480 chambres à un de 944 chambres.
Ça dépend de ce que tu recherche :la plage est belle des 2 côtés. La mer est mieux du côté Pesquero , l'hotel est plus grand que le PlayaCosta verde .
Quand je suis allé au playa Costa verde j'ai trouvé la bouffe bonne .Je suis allé visité le Pesquero et j'ai adoré
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par bermude Le 5 février 2017, 20:57
pesquero mieux, mais tres bons les 2
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 février 2017, 20:58
en effet les 2 sont bien mais une préférence pour le Pesquero.
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 5 février 2017, 21:12
Pesquero
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 6 février 2017, 07:23
Je suis allé aux 2 endroits et j'ai aimé les 2, avec une préférence pour le Playa Costa Verde. Personnelement, je préfère un hôtel de 480 chambres à un de 944 chambres.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 6 février 2017, 08:43
Je suis allé à ces 2 hotels et j'ai bien aimé.
Pour ma part, la bouffe était supérieure au Playa Pesquero avec plusieurs restos à la carte.
La seule chose qui fait que je ne retournerai pas au Playa Pesquero, c'est que cet hotel est trop gros pour moi.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 6 février 2017, 10:42
pesquero et la plage plus belle !
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par Natilou Le 6 février 2017, 15:48
Pesquero!
0 réponse
Répondre
Par nplouff11 Le 6 février 2017, 16:13
playa pesquero sans hesitation :)
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 6 février 2017, 18:07
Parmi ceux et celles qui disent préférer le Pesquero, et c'est vrai qu'il est très bien, combien sont allé aux deux hôtels?
2 réponses
Répondre
Par Linouche Le 6 février 2017, 18:39
Moi, je suis allé aux 2 hotels.
J'aimerais que le Playa Pesquero soit moitié moins gros, c'est mon seul reproche.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 6 février 2017, 18:52
Nous sommes allés aux 2 hôtels et pour nous le Pesquero était mieux mais tout de même aimé le Playa Costa Verde.
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 6 février 2017, 19:45
J'ai fait les deux. Le Costa Verde est un bon 4 étoiles où l'on mange bien mais le Pesquero est supérieur. Mais il est plus gros.
Wedlo !
1 réponse
Répondre
Par tiger Le 6 février 2017, 19:53
Le Pesquero
0 réponse
Répondre
Par cocinelle1980 Le 8 février 2017, 12:46
Ça dépend de ce que tu recherche :la plage est belle des 2 côtés. La mer est mieux du côté Pesquero , l'hotel est plus grand que le PlayaCosta verde . Quand je suis allé au playa Costa verde j'ai trouvé la bouffe bonne .Je suis allé visité le Pesquero et j'ai adoré
0 réponse
Répondre