pourquoi cest toujours moin cher
j'hesite entree eux et transat???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
pourquoi cest toujours moin cher
j'hesite entree eux et transat???
Par erijo Le 7 février 2017, 14:57
personnellement on prend le moins chere
CUbana avec Caribe Sol on les a pris à plusiers reprise et aucn probleme
ca parlae espagnol et anglais et pas de film sur Cubana
mais bon pur 4 heures c'est ok
2 réponses
Répondre
Par sarajer Le 7 février 2017, 15:45
mechante diff de prix en tk
0 réponse
Répondre
Par LaYuma Le 8 février 2017, 08:33
Et il y a de la Cristal à bord!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 7 février 2017, 14:58
Je vais à Cuba environ 5 fois par année et parmi les critères qui fixent mon choix il y a le prix. Or parfois ça tombe sur Caribesol, pas toujours.
Vous avez le même service avec un représentant à destination et dépendant de votre destination, une excursion gratuite avec votre forfait.
Vous voleriez avec Cubana, et y des gens qui ont peur de voler avec Cubana. Pas moi.
Voici les excursions:
Varadero : Matanzas et les grottes Bellamar Visite guidée des grottes Bellamar et découverte de Matanzas (transferts et 1 boisson inclus aux grottes Bellamar).
Santa Lucia : Excursion à la ferme équestre Rancho King Visite incluant cocktail de bienvenue, spectacle de rodéo avec lunch typique cubain ainsi que les transferts de votre hôtel. (transferts inclus).
Holguin : Excursion au village aborigène Taina Visite du village Taina et ses premiers habitants, avec souper traditionnel cubain et spectacle (transferts inclus).
La Havane : Soirée au Tropicana Admission et cocktail de bienvenue gratuits, spectacle pour adultes seulement *Cette excursion n’est pas valide pour les hôtels des plages de l’Est.
Santiago : Promenade en catamaran ou Excursion Baconao Demi-journée en catamaran pour le Brisas Sierra Mar et excursion Baconao incluant promenade en calèche et baignade dans une lagune pour le Club Amigo Los Corales. .(transferts inclus) Aucune excursion offerte pour le Brisas Los Galeones.
Cayo Coco : ‘Beach Party’ Soirée d’animation à la Playa Flamingo incluant musique et bar ouvert. (transferts inclus)
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 7 février 2017, 15:45
pour cayo santa maria ils offrent rien
0 réponse
Répondre
Par marief Le 7 février 2017, 15:50
je ne sais pas pourquoi mais peut-ête parce qu'ils n'offrent que Cuba
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 7 février 2017, 16:32
J'ai l'impression que Cuba subventionne une partie du prixm on s'entends tu que les frais d'opérations doivent pas être les même que nos business de chez nous.
J'ai toujours pas eu réponse sur les salaires des agents à bord et pilotes de Cubana, piloté un Airbus A320 au salaire de 25 pesos par mois est de que c'est possible ?
0 réponse
Répondre
Par DanielS57 Le 7 février 2017, 19:45
Bin.non. J'ai pris air Canada rouge, pas fort, en décembre dernier et la semaine prochaine avec cubana bien content.
0 réponse
Répondre
Par Holacuba Le 7 février 2017, 20:24
Est-ce que ça se peut que la localisation des chambres offertes par Caribe sol soit moins intéressante? D'où les prix moindre.
0 réponse
Répondre
Par LyLy27 Le 7 février 2017, 20:44
J'ai voyagé avec cette compagnie en juillet dernier et j'ai eu une très belle chambre meme5 un surclassement. Aucun divertissement à bord, espagnol et anglais seulement. Mais bon pour le prix j'ai été très satisfaite.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 7 février 2017, 21:08
Même chambres que les autres voyagistes.
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 8 février 2017, 08:06
il y a un grosse differences de prix en tk !!!!
0 réponse
Répondre