Y'a-t-il quelqu'un qui a déjà utilisé le service de réservation en ligne d'un passage priritaire à la sécurité ? (aéroport Dorval)
J'aimerais savoir si on nous donne une heure exacte de passage ou une plage horaire (comme les fastpass à Disney) ?
Y'a-t-il quelqu'un qui a déjà utilisé le service de réservation en ligne d'un passage priritaire à la sécurité ? (aéroport Dorval)
J'aimerais savoir si on nous donne une heure exacte de passage ou une plage horaire (comme les fastpass à Disney) ?
Par Tournemain Le 13 février 2017, 20:48
Bonjour, moi j'ai l'habitude de m'y inscrire. Gratuit, ce service peu vous évitez de faire la file aux heures de grande affluence de l'aéroport.
1 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 14 février 2017, 06:58
Merci Tournemain. J'ai bien vu qu'on pouvait éviter la longue file lors de mon dernier voyage...
Mais j'aimerais savoir, quand vous vous inscrivez, ils vous donnent une heure bien précise de passage ou vous avez une plage horaire ( exemple : entre 5h30 et 6h) ?
1 réponse
Répondre
Par Martine48 Le 14 février 2017, 07:44
Oui il vous donne une heure et vous avez 15 minutes pour vous y rendre je l'ai utilisé en janvier dernier mais il est utile pour les plages horaires très achalandé en d'autre temps cela ne sert à rien.
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 14 février 2017, 08:08
Vous avez une heure précise, suffit de montrer le texto à la sécurté et ils vous dirigerons vers la bonne porte.
File pas file, moi j'aime bien ce service
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 14 février 2017, 08:15
Bonjour, habituellement le rendez
-vous est fixé à 1:20 avant le départ
1 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 14 février 2017, 09:05
Super. Merci à tous. J'essaierai ça en avril! En janvier, nous avons eu une file interminable !!!!
0 réponse
Répondre