Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

cubana avec jeunes enfants/sièges

Bonjour chers voyageurs!on me dit qu'on ne peut pas réserver les sièges d'avion d'avance avec cubana(caribe sol)...cependant, je voyage avec 2 enfants de 4 et 6 ans...et bien que ca ne me derange pas trop que mon mari et moi soyons séparés avec un enfant chaque , je pense que je paniquerais si les enfants étaient seuls...est-ce que cela vous est déja arrivé? (est-ce qu'ils seraient capable de faire cela???)Je paie volontier la sélection de sièges pour éviter cela, mais là on me dit que c'est impossible (mauvaise info??)...il m'est déja arrivé d'avoir le jeune enfant d'un étranger à côté de moi ds l'avion (ou le parent m'a demandé de garder un oeil dessus car il était loin...et que la compagnie n'arrivait pas à le placer avec son parent...mais c'était avec transat ou sunwing je ne me souviens pas) l'agente de var m'a dit qu'ellen'avait jamais eu ce type de commentaire avec cubana...mais j'aimerais vos expériences svp, merci infiniment!

En tout cas mes 2 filles ont voyagé à quelques reprises avec Cubana avec les enfants et ont bien apprécié.
¨Ça fait quelques années déjà mais à ce moment là Cubana gardait des sièges pour les petites familles.

merci!

comme il n'y a pas de reservation avant, voir a arriver 3 hres et 15 avant, vous serez les premiers a choisir les sieges, si vous arrivez juste 2 hres avant  vous  êtes les derniers et là  il n'y a plus de choix.... c'est normal cela , voyez à vos affaires....wink

Oui un gros 3 h d'avance

le problème est plutôt sur le vol de retour, on n'a pas de contrôle sur l'autobus qui nous amène à l'aéroport, je vous souhaite de ne pas avoir de problème, j'ai déjà vu des tout-petits séparé de leur parent sad

Vous pouvez réserver vos sièges avec Air Cubana, 48 heures avant le départ. Vous allez sur le site d'Air Cubana et vous allez voir les instructions

ah oui?????? pourtant VAR m'avait dit non...je vais aller voir ca tout de suite, en souhaitant que ca se fasse à partir de Cuba, pour le retour surtout!!! Merci des infos!!!!

On ne peut pas réserver les sièges avec Cubana, donc c'est eux qui les attribuent, par contre quand on a 4 sièges sur la même réservation, ils les mettent ensemble. C'est moins risqué d'être séparé puisque personne ne peut réserver justement. Par contre c'est certain qu'on a plus de chance en arrivant tôt puisque si les places ne font pas notre affaire, on peut se faire déplacer. En janvier, nous étions 3 et nous avons eu des places (très bonnes places aller-retour) que nous ne pouvons jamais réserver quand je réserve 24 h avant sur les autres transporteurs. Alors, bon voyage,

Bonsoir, 

J'ai voyagé avec Cubana du 22 au 29 janvier 2017; j'ai réservé mes sièges 48 heures à l'avance pour 20$ aller et 20$ retour 514-871-1222....excellent service !!! 

P.S : même si voyagesarabais m'avait dit que c'était impossible 

merci bcp!! pour le retour, avez-vous réservé lorsque vous étiez à Cuba, ou avant le départ? (48h avant le départ ou 48h avant chaque vol?) dans le fond on réserve l'allé et retour en même temps ou séparément? merci bcp!!!

Allo,

J'ai réservé l'aller et le retour en même temps, 48 heures avant le départ de Montréal . 

merci! je les appelle sans faute !!!!

bonjour a ceux qui a déjà  communiqué avec Cubana pour réserver des sièges, est-ce uniquement en anglais ?

merci

Non vous pouvez aussi communiquer avec eux en espagnol.

Bonjour, 

Pour avoir utilisé leur service en janvier , je vous confirme qu'on a aussi le service en français.

Bonne journée ! 

Moi (je vais toucher du bois), je n'ai jamais reservé mes sièges. Je dirais que j'ai voyagé sept ou huit fois en famille et nous avons toujours eu des bancs ensemble. On avait soit deux, deux mais en général une rangée de trois et un banc dans la rangée à côté. 

J'ai l'impression qu'ils ne courent pas après le trouble et essaient de garder les familles ensemble. En plus, les familles avec enfants sont souvent tous dans le même coin, dans l'avion il me semble. Et j'ai voyagé avec Sunwing, Transat et Cubana... 

commenter
Répondre