Forum | Voyages à Rabais®

SALAVADOR MAGNIFIQUE

~~En Vacances du 9 fev au 16 fev 2017. Service très efficaces à l’aéroport pas de perte de temps check-in dans le bus. Les 2hrs de route passent très vite car la vue y est des plus magnifiques. Hôtel beau grand site fait sur le long donc toutes les chambres donnes vue sur la mer nous étions bloc 4 6 iem étage (chambre supérieur) vue à couper le souffle. Chaleur assuré 30 à 35 degrés toutes les jours. Nous avons très bien mangé autant au buffet #2 que dans les divers restaurants qui sont très facile à réserver. Nous avons passé la semaine à la piscine et la plage Bambou (lobby 2) bonne animation nous avons préféré cette section cependant en fin de journée nous avons eu du plaisir dans les glissades d’eau. Il faut vraiment découvrir ce pays à ma grande surprise la plage et la mer était très belle et surtout chaude pour la baignade a marée haute après 14hrs. Il faut y aller au moins une fois dans sa vie je vous le recommande les Salvadoriens sont très gentil et heureux d’avoir des touristes….

Petits points à corriger… les fameux petits verres de plastique (apportez vos tasses thermos) et les bars le soir manque de confort chaises tables et encore les verres en plastiques un service au table serai bien pour le soir….
Nous reviendrons…

Nous avons décidé de bouder CUBA jusqu'a nouvelle ordre :) en janvier février mars ici chaleur et beau temps garantie.... et bonne bouffe plus de positif que de négatif... même si je trip sur la mer j'y es trouvé mon compte j'ai été le premier surpris.

Oups Salvador :) Royal decameron Salinitas....

Wow! Merci Orford1977!  bon retour!

Merci Orford.  Vous donnez le goût d'y aller.

Orford1977 bon retour et merci pour vos impressions sur cette belle destination.

Allez y en grand nombre ils n'attendent que vous ;)

merci pour votre resume.  Orford,  Est ceque le wifi est inclus dans les chambres et piscines.  Nous y etions il y a plusieurs annees et peut etre nous y retournerons.

Wifi partout ...

Merci pour votre résumé qui donne le goût d'y aller.

Bon retour

Bon retour orford1977 et merci pour le partage de vos bons souvenirs.
Vous dites que la mer était très belle alors ma question est est-ce que vous pouvez vous baigner devant l'hôtel ou y-a-t-il une autre plage pour la baignade car il me semble avoir déjà lu cela

Tous les jours devant la piscine bambou 

@rosalinda: a la semaine du jour de l'an le wi fi était gratuit mais selon le représentant Transat il devais le mettre payant la connection était de beaucoup meilleure que lors de mon premier séjour en 2010

@ marief : a marée basse impossible de se baigner dans la mer mais il y a une piscine a l'eau de mer , pour le club de plage on y va en bus super belle plage et grosses vagues mais ça prends un minimum de personnes on ré serve a la réception c'est 4$ us par personne le transport se fait en autobus scolaire c'est une ride de 40 minute sur you tube ya des vidéo pour te donner une idée

Je vais peut etre y retourner si le prix est bon

Merci pour votre résumé, vous semblez avoir bien aimé comme MarcelMaya ! Moi j'ai fait royal De Cameron à San Andrès et j'ai aimé mais personne ne parle Français ni Anglais mais je réussissais à me faire comprendre en Anglais avec les chauffeurs de taxi! Notre représentante parlais Français et Mike pour les excursions!

Aviez-vous le même problème de langue!

Aucun problème on se débrouille 

marcelmaya, merci pour la reponse.  Sur la description ici,  transat  indique que  le wifi daans les  chambres, et partout est  accessible  sans $.  Peut etre que c'est comme ca maintenant.

Merci Orford1977 pour ton résumé 

Moi le Salvador, j'ai adoré cheeky

merci pour l'info, je part le 9 mars pour le Salvador et j'ai trop hâte, l'anné derniere nous avons été au Royal decameron Aquarium San Andres et nous avons bien aimé.  le bloc 4 c'est bien? petite question est-ce qu'il ya un fer à repasser dans les chambres? je suis en chambre supérieur

Pas certain pour le fer à repasser ... Très décontracté la bas pas besoin de pantalon :) trop chaud .... Bloc 4 étage 4-5-6 belle vue chambre supérieur nous étions dans 4608

merci pour l'info

Bonjour, je regarde l'hotel pour Janvier prochain ( ce coup la on laisse les enfants a la maison haha) . A 1338 ca vaut la peine ? le prix est bon?

Nous avons payé 1098$ chambre supérieur semaine du 9 février .... Max 1200$

dernière question j'ai vu sur le site de l'hotel qu'il demande un dépot à l'arrivée, est-ce vrai?

Non coffre fort 3 $$ par jour

commenter