Je sais qu'on peut apporter du beurre d'arachide et confiture dans nos valise, mais je me demande si je peux apporter de la margarine aussi.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je sais qu'on peut apporter du beurre d'arachide et confiture dans nos valise, mais je me demande si je peux apporter de la margarine aussi.
Par mooglie_diamond Le 22 février 2017, 20:37
Bien sûr, j'en ai toujours amener à Varadero Cuba. Nancy
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 23 février 2017, 05:03
Bien oui et aussi la mayonnaise Hellmann's, du ketchup Heinz, du beurre, du lait 3.25%, du Pepsi, de la sauce soya, de la vinaigrette Vio, de la moutarde, des pailles MC Do, vos ustensiles, couteaux à steak, vos draps, du vrai jus d'orange, du Nutella, des Pringles, etc.....bref tout ce qu'il y a ici pour la-bas !!! Moi, je préfère m'imprégner de la culture du pays où je vais. J'aime des fois ce que je mange et des fois non. Que ce soit à Punta Cana, Varadero, Cayo Santa Maria, Mexique c'est comme ça. Je me dépayse quelques temps et j'adore ça.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 23 février 2017, 05:04
Hummm... pas le lait finalement car il sera chaud :-)
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 23 février 2017, 07:03
La culture c'est bien mais quand les gens vivent avec des contraintes alimentaires pourquoi ne pas apporter un aliment qui facilite les vacances. Les handicapés physique apporte leur chaise roulante...opinion personnelle bien entendu.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 23 février 2017, 08:02
Des contraintes alimentaires, oui, bien entendu.
Mais quand je vois le nombre de personnes avec leur pot de Nutella, beurre d'arachides et autres sur la table du petit déjeuner..... Je me questionne.
OK, vivre et laisser vivre, je sais.... Mais, voyager, veut également dire découvrir autant la nourriture que la culture. En tout cas, pour moi. Ça ne goûte pas la même chose qu'ici mais c'est pour ça, entre autres, que je voyage.
Si je me souviens bien, le beurre est souvent non salé dans le sud. Comme je trouve le goût différent, je mets un peu de sel dessus.
Bon voyage et bonnes découvertes !
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 février 2017, 08:50
C'est rendu à 65 réponses pour le post langouste.
J'ai l'impression que ce post va dépasser le 65 réponses pour la margarine.
0 réponse
Répondre
Par tibaka222 Le 23 février 2017, 09:08
Merci pour tout vos réponse
0 réponse
Répondre
Par Poke Le 23 février 2017, 09:41
Pour verifier les produits permis aller sur le site www.catsa-acsta.gc.ca la margarine n,est pas inclus dans les aliments permis
0 réponse
Répondre