Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

margarine a cuba

Je sais qu'on peut apporter du beurre d'arachide et confiture dans nos valise, mais je me demande si je peux apporter de la margarine aussi.

Bien sûr, j'en ai toujours amener à Varadero Cuba. Nancy

Bien oui et aussi la mayonnaise Hellmann's, du ketchup Heinz, du beurre, du lait 3.25%, du Pepsi, de la sauce soya, de la vinaigrette Vio, de la moutarde, des pailles MC Do, vos ustensiles, couteaux à steak, vos draps, du vrai jus d'orange, du Nutella, des Pringles, etc.....bref tout ce qu'il y a ici pour la-bas !!!  Moi, je préfère m'imprégner de la culture du pays où je vais.  J'aime des fois ce que je mange et des fois non.  Que ce soit à Punta Cana, Varadero, Cayo Santa Maria, Mexique c'est comme ça.  Je me dépayse quelques temps et j'adore ça.  

Hummm... pas le lait finalement car il sera chaud :-)

La culture c'est bien mais quand les gens vivent avec des contraintes alimentaires pourquoi ne pas apporter un aliment qui facilite les vacances. Les handicapés physique apporte leur chaise roulante...opinion personnelle bien entendu.

Des contraintes alimentaires, oui, bien entendu.

Mais quand je vois le nombre de personnes avec leur pot de Nutella, beurre d'arachides et autres sur la table du petit déjeuner.....  Je me questionne.

OK, vivre et laisser vivre, je sais....  Mais, voyager, veut également dire découvrir autant la nourriture que la culture.  En tout cas, pour moi.  Ça ne goûte pas la même chose qu'ici mais c'est pour ça, entre autres, que je voyage.

Si je me souviens bien, le beurre est souvent non salé dans le sud.  Comme je trouve le goût différent, je mets un peu de sel dessus.

Bon voyage et bonnes découvertes !

C'est rendu à 65 réponses pour le post langouste.

J'ai l'impression que ce post va dépasser le 65 réponses pour la margarine.

Merci pour tout vos réponse

Pour verifier les produits permis aller sur le site www.catsa-acsta.gc.ca  la margarine n,est pas inclus dans les aliments permis

commenter
Répondre