Vin El Portillo

Général

 

 

je sais qu,en République dominicaine,le vin n,est pas buvable,par contre au El portillo est ce potable ou il est préférable d,en apporter 

Merci j,apprécié 

 

 

 

 

le vin de TOUTE la république n'est pas buvable   oufffffffffff

jamais eu de probleme avec le vin    sauf souvent trop chaud

mais jamais vu plus d'un ou 2 tables avec leur propre vin

et 90% des tables consommaient le vin servis

vous dites que lvous savez que le vin n'est pas buvable en République

alors pourquoi poser al question finalement

apportez le votre  vous ne serez pas décus

Pcq c,est un hotel de meilleur qualité j,me disais que peut être ce serait mieux 

Vrai que souvent le vin dans le sud n'est pas bon. Pas au El Portillo je l'ai bien aimé. Pas eu besoin d'en acheter sur place.

Wedlo !

Je suis allé au El Portillo et c'est la pire place ou j'ai trouvé le vin mauvais.c.était en 2013 il a peut être changer.

dyanne

Les goûts sont très variable d'une personne à l'autre. J'ai eu de très bon commentaires sur le vin d'un resort à Cuba et j'ai trouvé le vin rouge infecte. Pendant la semaine, j'ai bu du blanc et plus de cocktails.

Si c'est vraiment important pour vous, je vous suggère d'en apporter.

J'ai souvent vu des employés en République dominicaine prendre des contenants de plastique qui contenaient du vin et le transvider dans des bouteilles.

Si vous aimez ce genre de vin, tant mieux.  Pas moi.  J'aime bien le vin mais il y a des limites.  

Ça dépend des goût, du vin gratuit est généralement un petit vin de table. Ici, au QC, quand tu prends une coupe de vin rouge maison au restaurant, c'est généralement du genre Bottero donc, un petit vin coussi-coussa.  Moi, j'adore le vin rouge mais en voyage, c'est de la bière et de l'eau.  Je ne paies pas pour une bouteille que je connais pas son entreposage ni même la sorte alors j'attends le retour à la maison.  Généralement, j'en prends pour souper et oui, il arrive qu'il soit trop froid ou trop chaud.  C'est ça souvent les tout compris.  Au Hard Rock par contre c'est une autre histoire HUMMMMMMMMMMMMMM.

 

ca depends de la qualite de l'hotel. Dans les hotels superieures le vin  en bouteille,  vient d'espagne ou du chili, bon cabernet sauvignon rouge, ils vont vous ouvrir une nouvelle bouteille si vous le demander et cela est comme ca maintenant en republique dominicaine et mexique,  et ailleurs,  dans les hotels de 4 1/2 a 5 etoiles.  Je pars 5 fois par annee en deux semaines alors je sais comment est le vin car je ne bois que du cabernet sauvignon.  Si vous demander ils vont vous laisser la bouteille sur votre table alors vous aurez toujours le vin de la meme bouteille.  Les temps ont changes car il y a dix ans le vin n'etait pas buvable dans plusieurs chaines d'hotels. Les bahia etaient les pires. On paye plus pour notre hotel et on a du vin de meilleure qualite. C'est comme ca. 

J'y suis allée l'an dernier et le vin est transvidé dans les bouteilles!  Ouach! Je demandais au bar qu'ils m'ouvrent  une nouvelle bouteille devant moi, ce vin avait plus d'allure que l'autre.  Je m'étais fait ami avec un barman qui savait ce que je voulais.  Bref, demandez qu'on ouvre la bouteille devant vous, ce vin sera bien meilleur que la piquette avec laquelle ils remplissent les bouteilles...

J'y suis allée l'an dernier et le vin est transvidé dans les bouteilles!  Ouach! Je demandais au bar qu'ils m'ouvrent  une nouvelle bouteille devant moi, ce vin avait plus d'allure que l'autre.  Je m'étais fait ami avec un barman qui savait ce que je voulais.  Bref, demandez qu'on ouvre la bouteille devant vous, ce vin sera bien meilleur que la piquette avec laquelle ils remplissent les bouteilles...

trop drole wink

bonne lecture 

http://avis-vin.lefigaro.fr/connaitre-deguster/conseils-pratiques/apprendre-la-degustation/o8388-vin-les-degustations-a-l-aveugle-sont-elles-fiables

http://www.charlatans.info/news/Degustation-du-vin-les-attentes

 

commenter
Répondre