je sais qu,en République dominicaine,le vin n,est pas buvable,par contre au El portillo est ce potable ou il est préférable d,en apporter
Merci j,apprécié
je sais qu,en République dominicaine,le vin n,est pas buvable,par contre au El portillo est ce potable ou il est préférable d,en apporter
Merci j,apprécié
Par erijo Le 23 février 2017, 17:07
le vin de TOUTE la république n'est pas buvable oufffffffffff
jamais eu de probleme avec le vin sauf souvent trop chaud
mais jamais vu plus d'un ou 2 tables avec leur propre vin
et 90% des tables consommaient le vin servis
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 février 2017, 17:08
vous dites que lvous savez que le vin n'est pas buvable en République
alors pourquoi poser al question finalement
apportez le votre vous ne serez pas décus
1 réponse
Répondre
Par Drink Le 24 février 2017, 07:31
Pcq c,est un hotel de meilleur qualité j,me disais que peut être ce serait mieux
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 23 février 2017, 17:42
Vrai que souvent le vin dans le sud n'est pas bon. Pas au El Portillo je l'ai bien aimé. Pas eu besoin d'en acheter sur place.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 23 février 2017, 17:52
Je suis allé au El Portillo et c'est la pire place ou j'ai trouvé le vin mauvais.c.était en 2013 il a peut être changer.
dyanne
0 réponse
Répondre
Par yannakism Le 24 février 2017, 07:49
Les goûts sont très variable d'une personne à l'autre. J'ai eu de très bon commentaires sur le vin d'un resort à Cuba et j'ai trouvé le vin rouge infecte. Pendant la semaine, j'ai bu du blanc et plus de cocktails.
Si c'est vraiment important pour vous, je vous suggère d'en apporter.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 24 février 2017, 08:49
J'ai souvent vu des employés en République dominicaine prendre des contenants de plastique qui contenaient du vin et le transvider dans des bouteilles.
Si vous aimez ce genre de vin, tant mieux. Pas moi. J'aime bien le vin mais il y a des limites.
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 24 février 2017, 09:18
Ça dépend des goût, du vin gratuit est généralement un petit vin de table. Ici, au QC, quand tu prends une coupe de vin rouge maison au restaurant, c'est généralement du genre Bottero donc, un petit vin coussi-coussa. Moi, j'adore le vin rouge mais en voyage, c'est de la bière et de l'eau. Je ne paies pas pour une bouteille que je connais pas son entreposage ni même la sorte alors j'attends le retour à la maison. Généralement, j'en prends pour souper et oui, il arrive qu'il soit trop froid ou trop chaud. C'est ça souvent les tout compris. Au Hard Rock par contre c'est une autre histoire HUMMMMMMMMMMMMMM.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 24 février 2017, 09:58
ca depends de la qualite de l'hotel. Dans les hotels superieures le vin en bouteille, vient d'espagne ou du chili, bon cabernet sauvignon rouge, ils vont vous ouvrir une nouvelle bouteille si vous le demander et cela est comme ca maintenant en republique dominicaine et mexique, et ailleurs, dans les hotels de 4 1/2 a 5 etoiles. Je pars 5 fois par annee en deux semaines alors je sais comment est le vin car je ne bois que du cabernet sauvignon. Si vous demander ils vont vous laisser la bouteille sur votre table alors vous aurez toujours le vin de la meme bouteille. Les temps ont changes car il y a dix ans le vin n'etait pas buvable dans plusieurs chaines d'hotels. Les bahia etaient les pires. On paye plus pour notre hotel et on a du vin de meilleure qualite. C'est comme ca.
0 réponse
Répondre
Par palmier34 Le 24 février 2017, 20:48
J'y suis allée l'an dernier et le vin est transvidé dans les bouteilles! Ouach! Je demandais au bar qu'ils m'ouvrent une nouvelle bouteille devant moi, ce vin avait plus d'allure que l'autre. Je m'étais fait ami avec un barman qui savait ce que je voulais. Bref, demandez qu'on ouvre la bouteille devant vous, ce vin sera bien meilleur que la piquette avec laquelle ils remplissent les bouteilles...
0 réponse
Répondre
Par palmier34 Le 24 février 2017, 20:48
J'y suis allée l'an dernier et le vin est transvidé dans les bouteilles! Ouach! Je demandais au bar qu'ils m'ouvrent une nouvelle bouteille devant moi, ce vin avait plus d'allure que l'autre. Je m'étais fait ami avec un barman qui savait ce que je voulais. Bref, demandez qu'on ouvre la bouteille devant vous, ce vin sera bien meilleur que la piquette avec laquelle ils remplissent les bouteilles...
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 24 février 2017, 21:22
trop drole
bonne lectureÂ
http://avis-vin.lefigaro.fr/connaitre-deguster/conseils-pratiques/apprendre-la-degustation/o8388-vin-les-degustations-a-l-aveugle-sont-elles-fiables
http://www.charlatans.info/news/Degustation-du-vin-les-attentes
Â
0 réponse
Répondre