Hébergement Montréal-Trudeau

Allo...ca fait un bout que l'on a pas coucher près de l'aéroport Trudeau...avec vous un bon choix d'hôtel rapport qualité prix avec navette 24 heures

Merci!

Si vous faites une recherche sur le forum, vous allez trouver plusieurs centaines de réponses sur ce sujet.  Aussi, vous avez une liste sur le site de l'aéroport.

Chaque personne qui va vous répondre va vous donner son choix.  

Mon préféré:  Sheraton.  D'autres préfèrent le Aloft.  Il y a aussi le Fairfield qui n'est pas très loin.  Tous les autres, sont un peu plus éloignés.

Sheraton pour moi.

Salut maguylou. Notre voiture est au Days Inn Aéroport de Montréal sur Côte Vertu. Navette 24 h , réservée lors de la nuitée la veille de notre départ. Du 5 au 27 février : 197$ TX incluses. Caméra et guérite dans le stationnement. C'est le seul hôtel qui offrait un stationnement pour 3 semaines. De retour demain. Ça passe vite les vacances ! 

Bonjour, on a payé 165$ taxes incluses avec stationnement extérieur(7 jours) navette 24 heures/jour au quality inn (7700 côte de liesse) environ 10 minutes de l'aéroport et bon service. Tu peux aller voir sur le site du Quality inn.

Moi aussi je vais au Quality inn depuis trois ans , et j'ai toujours été satisfaite !

??la navette est a l'hrs ???

les déjeuners sont inclus 

Un stationnement pour 23 jours est-ce possible dans les hôtels ? 

Si vous avez les moyen environ 350 $ pour une nuit avec stationnement intérieur chauffé le Marriott Airport directement dans l'aéroport. J'y suis descendu fin janvier lors de mon voyage et j'ai absolument adoré à refaire sans contredit.

Bonne recherche !

commenter
Répondre