J'ai besoin d'aide, s.v.p.

Je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé, je crois...J'ai réservé en avril ou mai 2016 un forfait Sud pour 2 adultes avec le transporteur Sunwing pour Punta Cana, Hôtel Riu .  Lorsque tu prends l'avion en décembre 2016 le transporteur a complètement changé l'offre repas et vin inclus dans l'avion...qu'est-ce que tu peux faire ?  Réclamation...compensation ?  Si tu calcules les menus...ça va vers 65$ aller-retour pour deux.

Merci à ceux qu'y ont eu la même expérience et qui me feront part d'une suggestion.

parlez avec  Sunwing ou votre agent

si réponse insatisfaisante alors envoyez leur une belle lettre officiel

vous aviez un forfait (contrat) et il ce doit d'etre respecté

En ce qui me concerne, pour 4h30 d'vion je peux me psssé de repas.....

Si vous avez du temps à perdre pour avoir peut-être un $50.00 ! C'est plate mais moi je ne perdrais pas mon temps avec ça!

Moi aussi je laisserais ça derrière moi car c'est banal pour 4 h de vol.

Je vais dire comme les autres, si vous voulez prendre du temps pour cela il est peut-être possible que Sunwing décide de vous envoyer un coupon rabais pour un prochain voyage mais ce serait strictement une question d'image pour la compagnie car JAMAIS Sunwing ne s'est engagé à vous fournir un repas à bord.   Sunwing s'est engagé à vous transporter seulement.  

D'accord avec @NikiTico. Tu auras probablement un 50,00$ applicable sur un prochain voyage mais pas certain encore.  Demandez et vous verrez.

Vous avez raison...le montant n'est pas fantastique mais calculez 200 personnes aller-retour qui avaient, semble-t-il, droit au lunch ça fait 8000 dollars de revenus par forfait que tu dois dépenser et qui était gratuit avant.

Et c'est pour un avion seulement.

Je sais que l'on peut apporter un lunch et que je ne suis pas obligée d'acheter dans l'avion mais tant qu'à me faire four........avoir...j'aime autant avoir le plaisir qui vient avec le contrat.

Je contacterai sunwing... mais je demanderai pas un remboursement.... Je demanderai que le prochain voyage vous auriez droit a un surclassement gratuit (Option PLUS).

Effectivement! Sinon, peut-être pourraient-ils vous offrir des coupons-repas pour votre prochain voyage... Ça doit se faire, j'imagine et cela leur permet de vous donner ce pour quoi vous avez payé!

Pourquoi demander des coupons-rabais pour le prochain voyage au lieu de demander un cridit repas pour le voyage actuel???

Le crédit est souvent associé à un délai d'un an, alors que le prochain voyage pourrait être avec Transat, WJ ou Air Canada, et le crédit Sunwing est alors perdu...

commenter
Répondre