*AIDER MOI* DERNIERE MINUTE*Ou aller en mars depart 6 ou 7 Mars pour avoir chaleur assuré et faire de l'apné et relaxer

Bonjours je me demande ou et a quel hotel je part vers le 6 ou 7 mars je veut aller faire du snorkeling mais je veut de la chaleur assuré et relaxer ou aller ? Je voudrai Cozumel ou Roatan ? Aider moi s.v.p pt vous avez un endroit et surtout un hotel a me conseiler ?? Jaibbesoin de votre experience Merci ! Ou je devrai aller...

J'opterais pour le Roatan, belles plongées et chaleur seront au rendez-vous. Le Henry Morgan est populaire, le Média Luna plus tranquille. Cozumel est extrêmement cher en cette période, le Occidental est bien, le Iberostar est super à part la plage rocailleuse. Ça dépend aussi de votre budget. 

Ok 1000 a 2000 mon budget Meme si meteomededia dit qui va mouiller a planche c'est sa qui me fait peur regarder..depart 6 ou 7 mars... c'est une belle saison pour le roatan ??? et le meilleur hotel au roatan... Et pour ke moment cozumel est moin chere je me demandait si cetait le temp des pluie alors quel hotel la meilleur au roatan !? Jatend vos reponse je recherche vraiment la chaleur assuré et pour relaxer decrocheret faire de l'apné quel hotel merci

Aider moi je suis décourager....s.v.p merci a tous de donner votre opinion j'aprecie vraiment

Aider moi je suis décourager....s.v.p merci a tous de donner votre opinion j'aprecie vraiment

http://leonardito.com/

pour avoir fait les deux je choisirais Roatan pour etre capable de faire l'apnee a partir de la plage.  Aller sur notre site de voyage  en haut et clilcker sur Roatan.   Nous etions pour la deuxieme fois en janvier a l'infinity bay.  Pour voir les autres hoels aussi vous pouvez clicker sur lellur site.

Appelez chez Voyages à rabais !  Ce sont les meilleures personnes pour vous aider !!!!!  

J'ai toujours eu de bon conseil ici ! Il y'en n'a qui voyage plus que des agents

J'ai toujours eu de bon conseil ici ! Il y'en n'a qui voyage plus que des agents

La meilleur hotel a roatan c'est lakel ?

infinity bay de beauco9u superieure a henry morgan.  5 etoiles c'est sur..  Allez le voir sur notre site de voyage donc vous avez le lien plus haut....

http://leonardito.com/

bob voila le lien et taper suir roatan.  Si vraiement vous etes serieux aveclapneee vous aurez l'endroit ideal pour vous avec recif juste en face de l'hotel.

Acces sur la plage pour snorkeling ?

accces directerment sur la plage. C'est l'endroit favoris des plongeur.  La pluie est la plupart du temps la nuit. C'etait annonce comme ca quand nous y sommes alles duex fois et un arage de quelques minutes durant l'apres midi.  La pluie etait de temps a autre la nuit.  Mais il fait tellement chaud  que l'on pense jamais a ca.  Vopus avez vu notre site de voyage?  La mer est la plus belle que j'ai jamais vu.  Si claire et chaude.

Et il annonce une semaine de pluie j'ai peur un peut ?

mon dieu que j'ai fait beaucoup de fautes.  Excusez moi. lol

Si vous partez le 6 ou le 7, donc pour la semaine du 6-7 au 13-14 mars, c'est loin en titi pour les prévisions météo ;)

henry morgen non ?? Cest vraiment infinity la place a ne pas manquer ????

si c'est dans votre  budget, oui.

commenter
Répondre