grignotine ds bagage a main

Peut on apporter des grignotine dans nos bagages a main dans l'avion, si on achete par chez nous?

Bien oui et des barres tendres et des chips pringle qu'ils vendent 5$ dans le sud......wink

Bien sûr mais attention aux noix dans l'avion au cas où une personne y serait très allergique.  J'en ai toujours avec moi mais je les garde pour l'aéroport, au retour, car c'est très nourrisant.

Sans aucun problème.

J'ai toujours dans mon bagage a main des chips pringles, du chocolat, des noix, du fromage.

Une seule fois a Cuba, je me suis fais enlever a Cayo coco mes noix de cajou géante...On me disait que c'était des graines...Heuuu nonnn Qui a gagné?

Pas moi! Le sac au poubelle ou plutot dans le sac de la douaniere qui en avait envi

penses tu quelle les a pas reprit apres lolllll

Du homard??

Pathétique...Vraiment. 

C'est vrai que votre manque de sens de l'humour est Pathétique...Vraiment.

Tu peux amener de la bouffe dans l'avion mais pas de liquide. On s'achète souvent un super sandwich au resto qui juste en face de l'entrée où les douaniers passe ton bagage à main aux rayons X. Top top dans l'avion. Cependant plusieurs pays ne permettent pas que tu entres dans leur pays avec de la bouffe non stérile comme des noix en vrac, une pomme  ou un sandwich 

Tu peux traverser la sécurité sans problème avec de la bouffe qui provient de chez toi  et l'apporter dans l'avion sans problèmes , sandwich , chips, barres tendres ,fruits , noix  :) 

La bouffe acheté l'autre côté de la sécurité est aussi permise dans l'avion :)

Tu peux aussi traverser la sécurité avec une bouteille vide et la remplir l'autre côté avec de l'eau . De plus tu peux apporter dans l'avion , ta bouteille que tu as remplie , tu peux apporter aussi de la liqueur , du café, des jus de fruits acheter dans les différents restos l'autre côté de la sécurité .

Rendu à des destination , tu devras te débarasser , de ta sandwich ( elle ne sera plus bonne ) , des fruits , de la viande .

Tu peux rentrer dans l'autre pays avec des noix, des chips , peanuts , barres tendres :) 

les trucs achetés pour manger  de l'autre coter de la sécurité, est ce plus  dispendieux???

sarajer, oui, c'est plus dispendieux qu'à l'épicerie.

Il n'y a pas de problème à passer de la nourriture à la SÉCURITÉ.  Pour les douanes, c'est autre chose.  Quand on entre dans leur pays.

Pour les liquides, rien de changé, toujours pareil.

Bouffe oui mais liquides tu dois les acheté une fois que vous avez passé la sécurité ;)

Si tu apportes des noix et qu'il y a quelqu'un d'allergique, les agents de bord le mentionnent habituellement alors tu ne les sors pas.

J'apporte toujours mon lunch dans l'avion sandwich, noix, fruit, fromage, bonbons  que je mange dans l'avion. Les noix (pistaches, arachides ETC)  rentre à Cuba mais dans leur sac originale.... sinon on les saisi. J'en avais l'an dernier dans un petit ziploc et le douanier m'a dit " s'il avait été dans le sac d'origine ca aurait été accepté. Mon chum lui avait un sac d'origine de mélange noix, graines, canneberges et lui n'a pas été saisi.

La prochaine fois je transvide le reste de mes pistaches et noix dans son sac et ca va passer.

J'achete ma bouteille d'eau après être passé la sécurité ou j'apporte ma bouteille vide et la rempli avant d'entrer dans l'avion à l'abreuvoir.

ronaldetline, encore là, je crois que c'est à la discrétion du douanier car nous apportons, à chaque voyage, un ziploc de pacanes natures et un ziplocs d'arachides et n'avons jamais eu de problème. Notre dernier voyage était en août dernier et nous allons à Cuba 2 fois par année.

Osud.. oui tu as surement raison en 2016 ca été la première fois où il a saisi mon sac ziploc de noix avant ca jamais ... c'était surement mon 25e voyage à Cuba 

C'était à Varadero 

commenter
Répondre