tres decue de var

Apres tant de voyages ave Var ( 5 a 6 par an) et déja un de réservé du 28 avril au 12 mai ,

j'ai appellé ce matin pour une vérification et je suis trés décue du service recu de la part de Céline

belgasun

faudrait peut etre expliquer un peu mieux ce qui a clocher  je crois!

En général, la meilleure chose à faire en cas d'insatisfation est de s'adresser au supérieur ou à la supérieure de la personne. Je ne parle pas ici spécifiquement de VAR, mais de toute entreprise avec laquelle on fait affaire.  

vous avez raison globe trotteuse

,c'est ce que j'ai fait mais aucune réponse

Belgasun    Avec cette discussion vous allez avoir une réponse sa sera pas long..

dommage de venir ici pour parrtir un post  de cette facon

effectivement parler au supérieur est la facon de faire je crois aussi

C'est justement ce qu'elle a fait....

Bonjour belgasun,

Pourriez-vous nous écrire à [email protected], en expliquant votre situation?

Annie-Rabais

Trop vite sur la gâchette, négocié avant de vous plaindre. 

c'est ce qu'elle a fait justement....lire avant d'écrire 

belgasun, laissez faire les détracteurs.

Je comprends votre déception d'avoir été mal servie vu que vous êtes une très bonne cliente de VAR.

J'espère que tout sera réglé à votre satisfaction.

il y a toujours coté a la médaille....peut etre avez vous été un peu B.....avec elle

ricsan, même si elle a été un peu B... ce dont je doute, en tant que très bonne cliente elle méritait un bon service. 

Vous ne connaissez pas l'adage, le client a toujours raison. 

encore un gros merci intrepide au moins vous me comprenez

aprés tant d'année chez var c'est la premiére fois que je fais une plainte

belgasuncool

ce n'est pas moi qui ai été B..... je ne me permettrai pas

belgasuncool

je vous remercie intrepide et ricsan1,

j'ai eu des nouvelles de Var suite a ma deception et tout est bien qui fini bien

je remercie les personnes qui ont eu de bons mots pour ,les autres je m'en balance

belgasuncool

Bonjour belgasun,

Je suis heureuse du dénouement de votre dossier.

Au plaisir de continuer à vous compter parmi notre clientèle encore longtemps.

Annie-Rabais

oups     pour moi

Tant mieux Belgasun si tout est rentré dans l'ordre! Comme je vous ai connu ça m'aurait surprise de votre part! Il y a des journées comme ça sans savoir quelle journée la personne a passé et c'est pas toujours facile mais comme l'a dit Intrépide : Le client a toujours raison! Tout est bien qui finit bien!smiley

Tiens donc, hier je lui racroché la ligne au nez à Céline. 

France   

Voici le lein de ma mauvaise expérience. Je ne l'avais pas nommée mais c'est elle qui m'a parlé hier. Vraiment j'allais me faire arnaquer par cette personne. Je ne suis pas une personne qui voyage beaucoup mais je ne réserverai plus avec VAR. Désolée

https://voyagesarabais.com/fr/forum/#/fr/forum/voyage/tres-decue-de-var-1317637.html

France  smiley

Bonjour,

Je vous invite à écrire à [email protected] pour nous faire part de votre situation.

Annie-Rabais

peyto, on vous a déjà expliqué sur votre post comment procéder pour faire une plainte.

commenter
Répondre