Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Cayo Coco

Pouvez-vous me donner de 1 a 5 les meilleurs hotels a Cayo Coco car je veux y aller vers la fin avril et même en lisant tous les reviews, ça semble être du pareil au même. Incapable de prendre une décision. Je me fit à votre jugement. Je sais par contre que le Pullman semble une coche au dessus mais est ce que ca vaut la peine de payer vraiment plus cher, merci

Les 5 que j'ai faits, dans l'ordre du meilleur au moins bon: 

Iberostar Playa Pilar (2 fois et y retourne en avril)

Iberostar Daiquiri (8 fois)

Memories Flamenco

Iberostar Mojito

Colonial (où je ne retournerais pas)

Ceci dit, je n'aurais aucune crainte d'aller au Melia Cayo Coco (adultes seulement), au Pullman (mais il est bien trop cher par rapport au Iberostar Playa Pilar), ou au Pestana. 

Suis allée 2 fois au Iberostar Daiquiri, j'ai bien aimé 8) J'ai fait le Memories Caribe beach qui est très bien aussi mais rendu 14 ans et +

J'ai fait le Memories Caribe puis le Pestana plus récents que j'ai finalement adopté.  Dans les deux cas excellent rapport qualité-prix.   Cela dépend beaucoup de ce que vous recherchez.

J'ai fait le Memories Caribe et j'ai bien aimé.  Je suis allée au Iberostar Daiquiri et j'ai préféré le Memories.

Bonjour, nous sommes allé au Melia Cayo Coco en décembre 2015. Très belle plage,bonne bouffe,très beau site ,bons spectacles cependant piscine petite et en plus c'est un 18 ans et plus donc plus dispendieux. Il est situé entre le Sol Cayo Coco et le nouveau Pullman. Environ 20 minutes de l'aéroport. Si on retourne à Cayo Coco ce sera peux-être cet hôtel tout dépendant du prix!

Melina jardines des rey! Tout est impeccable incluant le service et la bouffe. Nous y étions au jour de l'an l'année dernière, l'hôtel était à sa pleine capacité et nous avons adoré! La plage un peu rocailleuse a l'entrée, le seul point négatif!

bien aimé le Mémories Caribe !

xPour ma part à cayo coco j'ai fait  ses hôtels je vais y aller par ordre du meilleur pour nous en decendant

Le Mélia cayo....parfait mais toujours plus dispendieu

Le melia cayo guillermo

Le Pestana

Le Sol cayo coco

Le Tryp cayo coco

Et La en avril nous retournons à note meilleur le Melia cayo coco

commenter
Répondre