Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Santa Lucia (Camaguey)

Bonjour,

Pour ceux qui sont déjà allés ou pour les conseillers/ières. Quel hôtel conseillez-vous à Santa Lucia (Camaguey). Est-ce un bel endroit pour voyager ?

Merci

Le Brisas à l air très bien..Etk moi il est dans ma liste ;)

les 3 hotels sont tres bien

le buffet du Grand Club est une grosse coche au dessus du Brisas

Celui du club Amigo aussi

donc poru le buffet  par ordre Grand Club, Club Amigo, Brisas

les plages sont pareil partout

En déc. j'ai rencontré des touristes qui étaient au Brisas mais qui allaient manger au Grand Club car meilleur!!

Bonjour comment ça nous avons droit d'aller manger au Grand Club? Je demande ça parceque je vais au Brisas jeudi prochain. Merci

Merci beaucoup pour vos réponses ! :)

Je suis allée du 23 au 30 décembre avec nos 4 enfants.  Voir mon résumé en tapant Résumé Brisas Santa Lucia.  Nous ne sommes pas allés au Gran Club mais avons très bien mangé au Brisas.  Rapport qualité-prix très bien.  Trrrès propre aussi.  Nous ne retournons jamais au même endroit mais là, je pense que je ferais une exception.

Pas de Gran Club dans la liste d'hôtels pour cette destination... !?!?!

Le Gran Club est maintenant le Roc Santa Lucia si je ne me trompe pas

En effet, après vérification de ma part. Merci pour la confirmation. Je viens tout juste de réserver. cheeky

Les hôtels listés sont:

Roc Santa Lucia
Bravo Club Caracol
Brisas Santa Lucia
Club Amigo Mayanabo

notre préféré est le Brisa Santa Lucia,,,

très beau site, bonne bouffe  beaucoup de palmiers pour s'asseoir à l'ombre,belle plage... 

commenter
Répondre