Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal Secrets Huatulco

Général

À ceux qui peuvent partir en dernière minute, départ mardi avec Sunwing pour le Secrets Huatulco à 1645$. C'est un aubaine pour ce magnifique hôtel pour adultes seulement. Nous y sommes allés en décembre et y retournons en avril. Ça va partir vite!!

Ce restaurant et sa vue valent le séjour, wow!

Merci melia73

Merci Melia73

La vue est magnifique, partout sur le site, toutes les chambres ont vue mer, la bouffe excellente et diversifiée, le service impeccable et que dire de la température... parfaite. Une belle destination à découvrir vraiment pas cher à cette période de l'année, surtout que c'est pendant la relâche pour certaines régions.  Voir mon album photo pour ceux que ça pourrait intéresser.

Il vient tout juste de baisser à 1645$ départ le 18 décembre 2018!!!  Mega deal pour cette date selon moi   

Je le surveille pour un départ le 1er janvier 2019.  Il vient de baisser de 100$.  Il est maintenant à 2145$. J’espère qu’il baisse encore un peu.  J’espère aussi ne pas me tromper en attendant encore.   

Nonnnnnnn! Effectivement, c’est vraiment pas cher pour y célébrer le réveillon de Noël.  Maudite marde faut pas que je dise ça à mon chum... il me l’avait dit de prendre l’option flex au cas où  😩

C’est quoi, l’option Flex ?

2225$ ce matin pour le 1 janvier... La période du Jour de l’An est toujours plus dispendieuse, car très en demande. Cela m’étonnerait qu’il descende en bas de 2000$ mais s’il ne se vend pas, ça se peut. C’est bien embêtant!

On y sera nous ! Départ le 1er janvier 2018!  😀

Tu biens de booker, ou c’était déjà fait depuis un moment ?

J’ai réservé en début de semaine. Le prix a baissé un légèrement mais dans le budget qu’on s’était fixé pour la période de l’année et dans nos choix (Costa Rica, Panama et Ste-Lucie) c’est celui ci qui a ressorti. 😃

Je le surveille de très près.  Je l’ai vu à 2145$ Hier, mais quand on se rendait à la dernière étape, il était en réalité à 2225$.  

Donc, depuis que je le surveille, il est passé de 2275 à 2255, à 2225.  Ce ne sont pas de si grosses baisses.  

J’attends encore un peu.  J’espère que ça baissera, car contrairement à toi, je suis au-dessus de mon budget en ce moment.  Mais attendre, c’est risqué.  Le prix pourrait monter ou pire, je pourrais le perdre complètement.  

À suivre...

Je crois que le depart du 18 il y a une escale au retour... ce qui explique peut-être le prix!

Finalement je vois que les retours même à d autre dates sont toujours 13:40-20h30! 2 heures de plus que l aller...

Les heures d’arrivée et départ sont toujours les heures locales. Ce sont d’envion 6 heures mais avec un décalage horaire.

Ce sont des vols d'environ...*

Ah je m excuse! Vous avez raison je n avais pas pensé au décalage du Mexique!

Habituellement, avec Sunwing, il y a un via à Ixtapa au retour.

commenter