Salon Desjardins

Bonjour pour ceux qui sont déja aller, qu est ce qu il a au salon dans l apres midi pour prendre une bouchée? Mon avion part a 16 heures. 

Oui Salon de la banque nationale. Ceux qui ont la carte mastercard world et world elite ces gratuits!

Joson, la personne veut savoir pour le Salon Desjardins et non pas celui de la Banque Nationale.  Et veut savoir ce qu'il y a à bouffer dans ce salon en après-midi.

Oui il ya de la bouffe, tout est fonctionnel.

Très beau salon toute vitré, très confortable les banquettes, je dirais qu'ils changes de plats environ tout les 1h30, moi j'y etait de 9h am a midi et j'ai eu le dejeuner jusqua 10h 30 ensuite grignotine, peanut, nachos, chips, ensuite fromagee et soupe et sandwich pour diner, ils varient bcp selon la clientèle la dame m'as dit. Tre beau bar avec bcp de choix. Tres bon service aussi.

mais ca ouvre qu`a 4 hrs am du mat

J'ai une carte Visa desjardins, mais pas la Odyssey....Combien coûte l'entrée ?

Karine22061 je sais pas , pour l'instant tout les cartes odyssey c'Est gratuit mais a partir de juillet seulement la worl, et la dame m'as dit que l'entrée serait de 39.95$ mais avec une carte visa odissey nous avons 50% de rabais . Il ya 2 dames qui vérifient les cartent et nous amenent au 2 ieme etage donc aller les voir elles vont vous informer.

A-t-on le droit à un invité gratuit comme le salon de la banque national.....merci! 

Mrblack oui c'est la meme chose on a droit a 1 invité.

Vous avez droit à 8 entrées gratuites par année. On peux les utilisés pour 8 personnes sur la même carte.

Merci pour l infornation! :)

Un invite et deux enfants de moins de 18 ans 

C est super bon choix de vin rouger blanc et confortable

commenter
Répondre