suis je la seule a trouver que la journée du départ ou la veille sé long en mautadit attendre.

suis je la seule a trouver que la veille quand on part de la maison a 3 h 30 am depuis 2 ou 3 hrs l'aprèes midi d'avant on ATTEND

Oui

non tes pas seul,  je trouve toujours la journée d'avant très longue,  par contre comme cette année je prend l'avion samedi à 9h10,  je quitte la maison samedi très tot à 4h00 et je travaille jusqu'à minuit vendredi donc pas trop long cette année....

Pas du tout pour moi.  À la longue, au fil des années, on devient beaucoup plus patient-e.  

Nous voyageons beaucoup et le mois au complet avant est long, lol tellement nous avons hâte.

Sérieusement,  c'est très long la dernière journée avant le départ.

La journée avant le départ est longue si on demeure à la maison.

Mieux vaut sortir cette journée là.

Moi aussitot que le voyage est booké je trouve ça longcheeky

Oui! Je vous comprends... J'imagine que le truc, c'est de se prévoir quelques activités cool avant de partir... Genre écouter un bon film. Ou aller se faire faire une pédidure en pm, si on est sûrs que nos valises seront prêtes!

Et en plus, c'est encore long à l'aéroport, dans l'avion et en arrivant! Ça fait travailler notre patience! ;-)

Je trouve tout le mois avant de partir très très long.

J'ai hâte d'être arrivé, mais non, je ne trouve pas çà long, par contre la journée du retour... c'est autre chose, je trouve çà long, très long... le voyage est terminé et j'ai hâte d'être arrivé à la maison.

Moi aussi je trouvais cela très très long la dernière journée, j'avais beau essayé de me changer les idées il n'y avait rien à faire. Depuis 3 ans j'ai trouvé le moyen de briser cette attente, je fais mes valises cette journée là! Alors le temps passe super vite et première affaire  que je sais je suis à l'aéroprt à attendre....mais ces quelques heures sont interminables!

Je suis tellement dernière minute pour les bagages et tout le reste, que la veille du départ je cours comme une poule pas de tête. Alors le temps passe vite...  trop vite même! cheeky 

Moi c'est plus le temps entre chaque voyage que je trouve long! 

Bonne journée 

Couack

couack = pareil pour moi, c'est long entre chaque voyage wink

Moi aussi, je suis dans mes dernières journées avant de partir et le temps est très long....

J'ai toujours hâte de partir, mais de là à trouver la journée longue, non.  Il y a toujours des choses de dernière minutes à faire, donc ma jurnée est occuppée.  C'est le truc pour ne pas la trouver longue ewt évidemment, quand ça fait plusieurs fois que tu vas dans le sud, tu prends des petits trucs comme ça.

Et comme couack et linouche, je touve que c'est long entre 2 voyages.cooldevil

moi aussi je trouve ça long entre 2 voyages et pourtant nous partons 4 fois par année, oufffff pas drôle la grosse vie.  Nous sommes tous tellement chanceux de voyager.

Tu as donc raison raison, nus sommes gâtées par la viecool

Je suis dans mon dernier mois et c'est long haha je quitte à 3ham dans la nuit mais j'ai tellement de chose à préparer pour les enfants je ne risque pas de voir le temps passer. Évidement c'est toujours difficile de dormir sachant qu'on se leve dans la nuit. J'ai réserver il y a plus de 6 mois alors j'ai très hâte.

Plus que 3 semaines à attendre. On est dû et là on a hâte en titi. J'essaie de ne pas trop y penser lollll.

moi aussi je trouve ca long ,mais on rêve en attendant :)

j'ai booké  mon départ pour Lisbonne 317 dodos avant le départ! et oui je trouve ça long!

commenter
Répondre