Bonjour
Depart le samedi 13 mai pour le Grand bahia principe El portillo a samana prix 1157$ air canada?
L'avez-vous vu plus bas pour cette saison ou c'est un bon prix...
Je devrais attendre si ca baisse pour mai?
Joson
Bonjour
Depart le samedi 13 mai pour le Grand bahia principe El portillo a samana prix 1157$ air canada?
L'avez-vous vu plus bas pour cette saison ou c'est un bon prix...
Je devrais attendre si ca baisse pour mai?
Joson
Par titelune Le 8 mars 2017, 07:34
Joson, à mon avis c'est un bon prix. À ce prix, je réserverais c'est certain.
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 8 mars 2017, 07:40
Moi aussi 8)
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 8 mars 2017, 09:50
GOGOGO
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 8 mars 2017, 10:08
Un endroit tellement magnifique c est sur que je réserverais
J'arrive de la
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 8 mars 2017, 11:25
C'est un bon prix pour cet hôtel! Il pourrait baisser un peu vu que c'est mai mais vraiment pas beaucoup. Moi je le prendrais!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 8 mars 2017, 12:06
C'est un bon prix.
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 8 mars 2017, 19:58
Super ces ce que je pensais!
Merci de vos commentaires!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 8 mars 2017, 20:30
je crois aussi qu'il s'agit d'un bon prix....cependant en juin 2014 je l'ai eu pour 719$ la madame était bien contente!

0 réponse
Répondre
Par avocado Le 8 mars 2017, 21:54
Ha oui buibel1 je me rappelle bien de votre deal de fou!!!Â
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 mars 2017, 07:25
Malheureusement, les prix depuis 2 ans sont à la hausse.
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 9 mars 2017, 09:07
C'est un bon prix mais si vous le pouvez prener en Golden c'est seulement $ 50.00 de plus chaque ,car en chambre régulier il faut payer le coffret $ 4.00 US par jour et seulement 3 resto a la carte au lieux de 4 et la chambre est de beaucoup plus grande et mieux situé.A vous de décidez.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 mars 2017, 09:53
Les chambres régulières sont aussi bien situées que les suites. Mais, pour une chambre régulière, je recommande au 2e.
Avec Air Canada, je n'ai pas payé pour le coffre et j'étais en chambre régulière.
350$ pour la suite cela peut valoir la peine si vous partez 7 jours. Moi, je le paierais pas, je préfère faire plusieurs voyages.
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 9 mars 2017, 10:32
Nous, réservation avec Air Canada 7 jrs suite junior superieur 70$ / pers de plus que la standard et suite junior 50$/ pers que la standard.
Ca valait vraiment la peine pour la différence de prixÂ
Vraiment , vraiment hâte Â
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 mars 2017, 11:28
Caballo, le 50$ par personne pour toute la semaine cela vaut la peine.
Je croyais que c'était par nuit par personne.
1 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 9 mars 2017, 16:32
Ok que oui ça vaut vraiment la peine ( car méchante différence entre une chambre std et un suite Golden ) et Air transat et Air Canada les chambres ne sont pas dans le même coin dutout.
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 9 mars 2017, 12:25
Non intrepide car honnetememt on l'aurait pas pris nous non plus.
Nous avons suite supérieur pour 140$ /2 pers pour la semaine et nous aurions bien aimé un 10jrs mais malheureusement la différence était beaucoup trop $$$$
Vla plusieurs années on aimait bien partir 15 jrs, plus maintenant. 1 semaine c'est court mais 10 jrs on adore
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 9 mars 2017, 12:57
Je regardais la difference pour standard ou junior et il ne semble pas avoir de grande difference.
De plus le coffre fort semble inclus avec air canada. Et je n'ai pas trouver le nombre de resto inclus dans la description
A mon retour Si mon depart est 21h ....savez vous combien ca coute pour garder la chambre plus tard?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 mars 2017, 15:50
Joson, nous quittions l'hôtel à 4hres et on nous a laissé la chambre jusqu'à 2 heures sans frais.
Très agréable, nous avons passé l'avant-midi à la plage.
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 9 mars 2017, 18:46
Intrepide, ces bien qu,il laisse jusqu'a 2h .
Normalement on choisi le moins cher des forfaits! Est-ce que ta chambre reguliere etait bien il marque en standard 2 lit jumeaux ou 1 tres grand lit ? C'est sur que je trouve plate de collé 2 lit jumeaux avec la separation moin le fun!
Je me demandais si ca valais vraiment la peine de payer 50$ch de plus pour suite junior.!
Avais-tu du wifi car ca dit qu'il offre dans le hall wifi gratuit?
Merci
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 mars 2017, 08:57
Si vous choissisez la chambre standard, je vous recommande au 2e car le plafond est plus haut.  Un couple qui était très grand avait une chambre au 1er et s'est fait déménager dans une suite junior car il se sentait à l'étroit.
Voici la chambre dommage elle est embrouillée;
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 10 mars 2017, 11:37
Est ce que s'etsit ta chambre standard ? car je la trouve tres bien...meme mieux que certaine chambre que j'ai eu
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 mars 2017, 16:04
Oui, c'est ma chambre dans le bloc 6 à l'endroit où j'ai mis un rond rouge. 2 minutes des sports nautiques à la plage et 3 minutes du buffet.
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 9 mars 2017, 19:15
Pour nous cela vaut la peine de payer pour une suite junior mais c'est personnel,pour ce qui est du Wi-Fi il est illimité depuis peut dans le lobby seulement comparativement a 60 minutes par jour avant mais toujours payant pour l'avoir dans les chambres et assez dispendieux.
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 9 mars 2017, 19:22
Bonsoir Theoboutte!
Dans quelles sections sont situees les uites junior avec Air Canada?
Nous y serons mardi prochain, vraiment hâte!
Merci!
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 mars 2017, 09:03
Polynésienne, si j'y retournais, j'essaierais d'avoir ces chambres: En suite junior bloc 3, 5 7 et en standard même bloc le 6.
Le bloc 1 est près de la plage mais avec un resto juste devant. Je n'aimerais vraiment pas.
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 9 mars 2017, 19:48
Aucune idée toujours été avec Air-Transat.
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 9 mars 2017, 19:48
Aucune idée toujours été avec Air-Transat.
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 9 mars 2017, 19:58
Quelqu"un disait qu'il y avait des chiens sur la plage?
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 9 mars 2017, 20:21
Les resto sont avec reservations? et si oui on peut les reserver d'un coup?
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 9 mars 2017, 21:27
Oui il y quelque chien mais la sécurité de la plage de chaque extrémiter essais de les chassés.Les resto sont avec réservation et oui on peut toutes les réserver em même temps.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 10 mars 2017, 06:38
Joson, j'ai vu un chien sur la plage lorsque nous y étions. Pas malin du tout, très timide, il passait son chemin.
Quelques chiens appartiennent aux résidents des casas voisines mais vous n'en avez rien à craindre.
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 10 mars 2017, 07:06
Merci titelune c'est ce que je pensais, car moi j'ai peur des chiens mais habituellement les chiens du sud sont assez relaxxxx Â
?
Merci et bonne journée
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 10 mars 2017, 08:22
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 10 mars 2017, 13:45
Lolllll
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 10 mars 2017, 09:00
Les 2 fois que j'y suis allé j'ai pris royal Golden et pour la différence de prix ça valait la peine!Â
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 mars 2017, 09:10
caballo, sur le site même de l'hôtel, je n'ai pas vu de chien.
Il y a une dame qui allait en nourrir un le matin. Je ne crois pas que c'était une bonne idée de nourrir un chien qui ne nous appartient pas.
Une fois je m'en allais seule vers la partie opposée au village, c'était très sauvage et une femme s'en venait avec 3 chiens pas en laisse. Je n'étais pas brave. Mais, aucun des chiens n'est venu près de moi. J'en ai rencontré d'autres et ils ne s'approchaient pas. C'était stressant car j'étais seule.
Ces chiens ne sont pas errants, ils appartiennent à des personnes qui ont des résidences ou condos le long de la plage.
caballo, moi aussi, je ne suis pas brave avec les chiens.
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 10 mars 2017, 13:49
En effet intrepide, bien d'accord avec vous. Pas une bonne idée de nourrir les chiens. Ca me fait penser, lorsque les gens nourrisent les chats et ensuite chiale qu'il y a des chats près des buffets Â
Merci, ah oui je vous ai tu dis que j'avais très , très hâte lolllll
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 10 mars 2017, 10:25
Itrépide la dame que vous avez rencontré c'était surement Denise elle reste dans la première maison et elle possède 5 chiens et aucun est mauvais ( Les premières maisons sont a droite sur la plage approximativement 10 minutes de marche dans le petit sentier juste après la plage publique.)
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 10 mars 2017, 11:38
Intrepide ...est ce que s'etait les photos de ta chambre standard ? Car je la trouve tres bien si ces ca
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 mars 2017, 16:08
Joson, Je vous ai répondu plus haut. Avec le temps de la plage et du buffet.
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 10 mars 2017, 13:50
@joson , je me permet de répondre Â
oui c'était sa chambre standard.
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 10 mars 2017, 15:06
Les chambres standard d'Air Canada sont très bien et situé à droite lorsque l'on arrive au resort. J'avais une belle vue du lobby en passant.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 10 mars 2017, 17:23
Merci à tous de votre aide! Je vais reserver ce soir le prix semble tres bien et les commentaires sont excellents pour cette hotel? Comme nous avons adoré la plage de cayo largo je suis sur d'adore celle de samana ....pour son calme et aucune solicitation.
Avez vous fait des demandes pour un bloc en particulier et si oui avec qu'elle adresse courriel?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 10 mars 2017, 17:30
Voici Joson
[email protected]
Avons bien hÃ¥te aussi et en effet Cayo Largo un coup de coeur pour nous aussi mais il y  plusieurs années de celaÂ
Â
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 10 mars 2017, 17:35
Ah oui, j'ai écris pour avoir une info et le lendemain j'avais ma réponse Â
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 10 mars 2017, 17:46
Si vous choisissez les blocs standards, prenez le bloc 2 au 2 ième étages. Ils sont très bien situés.
http://www.zupimages.net/up/15/45/vxse.jpg
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 10 mars 2017, 17:58
Merci a tous! Vous êtes extra! J'ai garde le plan et l'adresse. Super!
Un gros merci!
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 10 mars 2017, 19:12
titelune, le plan n'est pas à jour Â
Joson voici la dernière version Â
https://media-cdn.holidaycheck.com/w_1280,h_720,c_fit,q_80/ugc/images/a3d8bc0f-d194-386a-a61d-ce48cd2d58e3
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 10 mars 2017, 19:17
titelune, maintenant tu auras la dernière version pour tes dossiersÂ
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 10 mars 2017, 20:01
Oupssss désolé titelune Â
je vous ai tutoyé, ce n'est pas dans mes habitudes.
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 10 mars 2017, 22:04
Voici le dernier plan il y a un bloc de plus le 28 depuis
septembre 2015
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 11 mars 2017, 08:08
Merci Theoboutte, c'est bien ce plan que l'hotel m'avait envoyé. Le lien que j'ai mis c'est celui que j'avais trouvé sur le net et n'avais pas remarqué que le bloc 28 n'y était pas.C'est bien de se corriger pour avoir la bonne info Â
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 10 mars 2017, 22:06
Le 28 est en avant du bloc 23.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 mars 2017, 07:43
Moi, j'hésiterais pour le 2 car de l'autre côté de la clôture il y a un chalet qui se loue surtout le week end. Quand j'y étais les gens étaient transquilles. Mais, si on tombe sur des gens qui veillent tard cela risque d'être bruyant. Mais, il est tres bien situé.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 11 mars 2017, 08:37
Il n’y a pas de faute Caballo et merci encore pour votre aide.
Intrepide, je n'avais pas pensé à cette possibilité pour le weekend.
Théoboutte, merci beaucoup, j’ai trouvé l’emplacement du bloc 28.
J’ai retrouvé un autre plan dans mes dossiers et j’ai rajouté la Villa # 28
(J'ai fait un dessein coloré en orange et numéro de villa inscrit en jaune) et j’ai rajouté sur le plan, une note à cet effet.
Si cela peut être utile, je vous poste mon plan car je trouve que l’on voit mieux les numéros et détails de l’hôtel.
http://www.zupimages.net/up/17/10/7sgf.jpg
Je vous remercie pour votre aide Théoboutte, c’est vraiment appréciée.
Bon samedi à vous.
titelune
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 11 mars 2017, 09:28
Merci mais j'ai le plan original sur ordi et papier de l'hôtel.
Pour ce qui est de la villa a coté le seul temps que je vois du monde c'est comme la semaine sainte,ou des occasions comme cela mais jamais entendu de bruit de cette endroit mais toute est possible tout dépend des gens et du rhum et cerveza.....
Mais comme je vous dit je n'ais jamais entendu de bruit de cette endroit.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 11 mars 2017, 10:57
Théboutte, j'y suis allée en octobre, il y avait des personnes, mais c'était très tranquille.
1 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 11 mars 2017, 11:27
Nous aussi quand on y était fin novembre début décembre 2016 très tranquille vus une fois des personnes et pour un entretien ou réparation quelqu'onque.
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 11 mars 2017, 11:11
Zut Zut Zut! ce matin quand j'essaye il marque erreur (avec air canada) ....
J'espere qu'il n'etait pas plein et qu'il va revenir!
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 11 mars 2017, 11:32
Ces bizarre car l'agence Sunquest utilise le meme transporteur air canada au meme heure forfait plus cher en dessous et lui ca marche et l'agence air canada ne fonctionne pas pour l'instant!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 11 mars 2017, 11:41
Probablement que le tour opérateur Vacances Air Canada est en train de mettre son site à jour contrairement au grossiste Sunquest qui, lui, ne l'a pas fait ou n'a pas à le faire.
Avez-vous essayé sur le site de Vacances Air Canada?
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 11 mars 2017, 12:15
Joson, ne vous en faites pas trop pour le moment. Ils font souvent des mises à jr. Je sais car je vérifie chaque jr depuis que j'ai acheté notre voyage ( pour mes statistiques) donc vérifié souvent aujourd'hui si vous le pouvez bien sûr.
Bonne chanceÂ
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 11 mars 2017, 12:27
Ce ce que je pensais ....je vais verifier souvent et aussitot qu'il revient je le reserve...comme je suis 9 sem avant je sais que maintennt les derniere min ne descende souvent de pas beaucoup vu que le monde voyage toute l'anneehttps
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 11 mars 2017, 12:24
Voila Air Canada revenu a 1178$ standard 13 mai
Si vous pouvez partir dimanche le 14 : Transat 1158$ Royal Golden Â
et je trouve que Transat a de meilleurs hr de vol ( mon avis bien sûr)
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 11 mars 2017, 12:27
Oupss 1198 golden et standard 1158 $ avec Transat
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 11 mars 2017, 17:44
Yes! C'est fait on n'a reservé! J'ai super hate d'y aller!
Merci a tous vous m'avez beaucoup aider!
:):):):):
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 11 mars 2017, 18:57
Super , bien contente pour vous  josonÂ
 finallement avez-vous réservé Transat ou Air Canada ?
Â
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 11 mars 2017, 21:12
Samedi avec Air Canada car on n'aime bien voyager fin de journee!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 11 mars 2017, 22:34
Super pour vous! Je suis certaine que vous aimerez l endroit!Â
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 12 mars 2017, 07:48
Bonjour joson,
Je vous place ceci au cas ou vous ne seriez pas au courant.
Peut-importe la catégorie de chambre choisi avec Air Canada, voici ce à quoi vous avez le droitÂ
La Collection Vedette
La Collection Crystal
Cette collection porte vos vacances à un autre niveau. ACCUMULEZ 4 000 milles-BONIS Aéroplan® par couple en plus des milles que vous accumulez à lâachat de votre forfaitâ . De plus, profitez des valeurs ajoutées exclusives suivantes :
Sous réserve de disponibilité. Des restrictions peuvent sâappliquer.Â
â Sâapplique aux séjours se déroulant à compter du 1er novembre 2016. Les milles-bonis Aéroplan® indiqués sont basés sur deux membres Aéroplan® partageant une chambre.
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 12 mars 2017, 08:43
@caballo...J'ai choisi un forfait standard et je trouve rien qui explique comment ce prevaloir d'une collection crystal...
Est-ce que quelqu'un a utilisez ce forfait et comment fait-on?
Merci
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 12 mars 2017, 08:58
Joson, même si vous avez la standard c'est ok pour toutes les catégories de chambres c'est inscrit dans leur brochure et sur le site Air Canada.
Peu de personnes en parlent et pourtant nous y avons droit. En arrivant à la réception vous vérifiez le tout. De toute facon, je pars avant vous donc je pourrai vous en reparler. Nous partons aprés Paques.
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 12 mars 2017, 09:21
ok parfait!
Avez vous l'aéroplan? car nous a l'a !
Mon mari dit que souvent quand il voyage pour son travail il doit faire la demande directement avec son # reservation 14 jrs apres pour inscrire les points puisque ces pas lui qui a fait la reservation mais son travail . J'imagine que ces pareil puisque nous avons acheter a partir de voyage a rabais et non directement.
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 12 mars 2017, 09:29
On n'avait pas aéroplan mais on c'est inscrit, et nous avons donné notre numéro d'aéroplan à VAR pour qu'il le place dans nos dossiers. Aeroplan nous donnerons nos points au retour du voyage c'est ce qui était inscrit.
J'ai tellement hÃ¥te de voir cette plage et mer magnifique Â
Â
1 réponse
Répondre
Par Joson Le 12 mars 2017, 09:40
J'ai fait ma reservation par telephone hier car notre credit voyage ne voulait pas fonctionner directement et la personne ne m'a pas parler des aéroplan...
Je vais rappeler var ce matin s'il y a moyen qu'il mette notre # dans notre dossier et de le mettre sur notre reservation d'hier!
Merci du renseignements!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 mars 2017, 10:25
Eh bien Caballo, j'y suis allée un mois trop tôt. C'est bon à savoir.
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 12 mars 2017, 11:16
Ca me fait plaisir Joson, peut-être un oubli, nous non plus l'agente nous en avais pas parlé (il en on tellement en tête) s'est en téléphonant chez Air Canada que nous l'avons su donc, quelques jrs après l'achat de notre voyage chez VAR, nous avons donné notre numéro (aeroplan) et entrer dans notre dossier. Donc ils feront la même chose pour vous Â
En effet intrepide, c'est ce que j'avais vu lors de votre résumé.
Dans la brochure, il y a 5 Bahia qui profite de cette Collection
El Portillo, Jamaica, San Juan, Tulum et Turquesa Â
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 12 mars 2017, 11:17
Ca me fait plaisir Joson, peut-être un oubli, nous non plus l'agente nous en avais pas parlé (il en on tellement en tête) s'est en téléphonant chez Air Canada que nous l'avons su donc, quelques jrs après l'achat de notre voyage chez VAR, nous avons donné notre numéro (aeroplan) et entrer dans notre dossier. Donc ils feront la même chose pour vous Â
En effet intrepide, c'est ce que j'avais vu lors de votre résumé.
Dans la brochure, il y a 5 Bahia qui profite de cette Collection
El Portillo, Jamaica, San Juan, Tulum et Turquesa Â
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 12 mars 2017, 11:30
Bon matin Caballo!
Nous partons ce mardi pour le El Portillo!
J'ai envoyé mes demandes speciales a l'hôtel ainsi qu'une copie des avantages de la Collection Crystal! Evidemment la réponse est classique....nous ferons tout en notre pouvoir pour satisfaire.....
J'ai des memebres de ma famille qui y étaient il y 1 mois avec Air Canada et n'ont pas entendu parler de ces privileges...
Alors mardi à notre arrivée je compte bien leur présenter ce document qui dit clairement les avantages que comporte la Colletin Crystal!
Je vous en donne des nouveles au retour!
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 12 mars 2017, 11:42
Bon matin à vous aussi Polynesienne,Â
Est-ce que les membres de votre famille était au courant de la Collection Chrystal avant de partir ? Car nous, nous sommes au courant lollll et c'est certain qu'ils vont honorer leur CollectionÂ
Je vous souhaite un magnifique voyage
nous avons  un couple d'amis qui partent ce vendredi mais avec Transat
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 12 mars 2017, 11:45
Non ils ne le savaient pas!
J'espère bien qu'ils vont honorer, sinon cela ne nous empêchera pas de passer une belle semaine!
Ma soeur son conjoint et un couple d'amis partent aussi vendredi matin avec Transat et viennent nous rejoindre!
Merci de vos bons souhaits!
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 12 mars 2017, 12:13
Vous pouvez toujours vérifier sur place avec votre repésentant Air-Canada c'est Guy,il est très symphatique et il est a cette endroit depuis pas mal longtemps.
2 réponses
Répondre
Par caballo Le 12 mars 2017, 12:18
C'est bien mon intention Theoboutte Â
Â
De toute facon rien de bien dramatique lolll
J'ai tellement hâte d'y être pour en profiter au maxÂ
Â
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 12 mars 2017, 13:26
Merci Theoboutte, je note Guy!
Qui sait sera--t-il dans le bus, sinon au lobby en arrivant!
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 12 mars 2017, 15:10
C'est assez rare a l'aéroport a l'arrivé mais au départ c'est sur.
Je vous souhaite qu'il soi au lobby a l'arrivé.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 12 mars 2017, 19:23
Je ne sais pas qui est Guy.
Mais, à notre arrivée nous avons été accueilli dans le bus par un québécois qui était installé en RD depuis plusieurs années, on a eu le bracelet et la conférence dans le bus et on nous a donné l'enveloppe avec la clef. et c'est un autre québécois qui nous a reconduit à l'aéroport. Car le premier était en congé.
1 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 13 mars 2017, 05:34
Ce n'est les mêmes avec Air Canada et Ai Transat et de toute façon il y a une mini conférence dans le bus mais en général c'est le lendemain matin la vraie conférence avec toute les informations
.Guy est le représentant de Air Canada depuis 9 ans a Samana.Et il y en a d'autre aussi mais depuis moin longtemps.
0 réponse
Répondre
Par maguylou Le 12 mars 2017, 20:31
Avec Air Transat en suite Junior Royal Golden, quel bloc me conseillez-vous?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 12 mars 2017, 21:55
.Personne ne peux me conseillez?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Theoboutte Le 13 mars 2017, 05:29
Les blocs 3-5 7-8-9- ( 10-11-12 ) piscine tranquille et si vous le pouvez le bloc 1 mais en général c'est pour des clients répétitif.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 mars 2017, 16:51
Les plus près de la mer et du buffet sont les 3, 5 et 7.
Le 1 je n'en voudrais pas car il est devant le resto de la plage mal situé.
0 réponse
Répondre