Retour du Memorise Flaminco Beach - Cayo Coco

Je suis de retour d'un beau 2 semaines à cet hotel.  Je ferai un résumé cette semaine pour ceux que cela intéresse.

Gigi123

J'y suis allé quelques fois et j'avais beaucoup aimé.

J'ai hâte de voir comment vous avez aimé, que ce soit pour le buffet, les restos à la carte, le site lui-même. Je sais que le Lobby Bar a été agrandi et que la plage a beaucoup changée.

Au plaisir de vous lire et bon retour de voyage.

gigi123

Bonjour ,j'ai hâte de lire le résumé , car je pars le 30 Mars prochain. J'aimerais savoir au sujet du ''pasta bar '' qu'il n'y en a pas ???

Aussi j'aimerais savoir quel jour il y a le spectacle de ''Michael Jackson ???

Merci beaucoup 

ginyvon

Bon retour et j,ai hâte de vous lire

Voyage du 22 février au 7 mars avec Sunwing.  Bon vol dans les délais.  Trajet 15 minutes de l'aéroport à l'hôtel.

CHAMBRE:

J'avais demandé une chambre dans le bloc 2 ou 3 et j'ai eu le bloc 3, 3e étage vue piscine comme acheté.  Chambre propre, de bonne grandeur et garde-robe avec cintres, planche à repasser, fer et parapluie.  Coffre de sécurité inclus.  L'hôtel était à pleine capacité la première semaine. 

BUFFET

Comme lu sur Tripadvirsor, le buffet est vraiment complet.  De tous mes voyages à Cuba, c'est le meilleur buffet que nous avons eu.  Une grande variété de fromage et de viandes froides, condiments, et salades.  Deux stations de cuissons, dont une de poissons, crevettes, calmars et un autre de viande, poulet, porc et bœuf.  La deuxième semaine, une station de pâtes fut installée, pas très grande, choix de pâtes et de 2 sauces.  C'est un début mais ils devront améliorer la cuisson  car les pâtes demeurent froides malgré que la sauce est chaude mais le poêlon n'est pas assez chaud lors de la cuisson de tous les ingrédients alors très tiède.  Variétés de plats lors des déjeuners, stations pour les œufs et omelettes.  Il y a aussi des crêpes, céréales, fruits frais, patates, légumes, bacon, jambon, etc.  Tous y trouvent leur compte.  Les soupers son aussi variés et on a beaucoup de choix, et le tout est quand même chaud.

Les desserts sont fantastiques, n'étant pas une fanatique des desserts je dois avouer qu'ils ont un très grand choix et ils sont délicieux.  Un seul bémol, pour les desserts, ils mettent des grandes assiettes... donc les gens remplissent leur assiette et il y a , à mon avis, beaucoup de gaspillage.  Des petites assiettes seraient de mises, c'est mon opinion. 

Durant le souper, il y a toujours de la musique, des chanteurs, etc... c'est très agréable.

RETAURANTS

Il y a le restaurant CLub situé près de la plage qui est ouvert 24 hres.  On y mange des pizzas, pâtes, hamburgers, poissons, etc. c'était bon.  Pour les restaurants à la carte, nous les avons tous essayés Le Cubain, L'Asiatique et le Méditerranéen.  Ils étaient tous bons mais notre préféré était l'Asiatique.  Le vin est meilleur dans les restaurants à la carte qu'au buffet.  Vous pouvez aussi en acheter sur place et pas cher.

PISCINES

Trois piscines dont 2 grandes, l'une avec un bar et piscines pour enfants et jeux à un autre endroit.  Belles piscines, bien entretenues.  A la piscine avec un bar, c'est là qu'il y a le plus d'activités dont le Party de mousse, le jeudi.

PLAGE

Plage refaite récemment, immense et la mer super belle.  Nous n'avons jamais manqué de chaises mais celles à l'ombre sont réservées tôt le matin de même que celles à la piscine.  Bon service de bar et souvent nous servent à la chaise.

ANIMATION

L'animation est très présente sur le site, tant à la piscine que sur la plage,  Bonne équipe d'animation.  Les spectacles le soir sont ok, ressemblent à tous les spectacles en général mais celui du Michael Jackson est très bon et celui du mercredi, rétro  c'est avec un orchestre dehors, super bon groupe.  Dans le bar, il y a quelques soirs de la musique d'ambiance, saxophone, etc.  et des personnes danses, très apprécié.

WIFI

Des cartes sont vendues à 2 pesos pour 1 hre mais c'est terrible..... on perd internet souvent.... c'est une grosse faiblesse et pour l'avoir faut se tenir au centre du lobby ou il est le meilleur.

BANQUE

Il y a une banque dans l'hôtel ouverte de 9h30 à 15h00.  Le taux quand j'y suis allée était pour 1$ canadien= .68 pesos et une autre fois .66, c'est le plus bas taux jamais obtenu dans tous mes voyages à Cuba.   

TEMPERATURE

Les 11 premiers jours, super chaud et de la pluie seulement un soir vers 9h.  Les 2 derniers jours, pluie une journée et autres journée, suages et soleil et vent de 30 à 50 km/hre du N/E.  Très venteux.  Je n'ai jamais eu froid le soir pour porter une tite-laine!.

APPRÉCIATION GÉNÉRALE:

Nous recommandons cet hôtel pour la variété de sa nourriture, le site de grandeur moyenne et très beau, sa plage et le service à la clientèle.  Clientèle diversifiée, adultes et familles avec enfants.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

gigi123

Bonjour gigi123, super votre résumé merci

Vous dites que c'est le meilleur buffet des endroits que vous ayez fait a Cuba.

Puis-je savoir quels sont les autres hotels ou vous avez été ?

Breeze Varadero

Melia Cayo santa Maria

Playa Cayo santa Maria

Playa Pesquero (à ses débuts)

Et même le Heavens 4*1/2  (Puerto Plata) l'an passé, le buffet du Mémorise de beaucoup supérieur!

Ceci est mon opinion!

Merci beaucoup gigi123 c'est gentil.

Bon retour

Un gros MERCI gigi123 pour ton résumé.

Contente de savoir que la qualité n'a pas baissé. Çà ressemble énormément à ce que j'y ai vécu à chaque fois que j'y suis allé.

Par contre, j'aimerais savoir si après le spectacle (vers 9pm) il y a encore un show avec un Band, çà avait lieu soit au Lobby, soit sur la grande place juste en sortant du Lobby et il y avait un bar mobile, les gens pouvaient danser et prendre un verre ?

Non apres le spectacle il n y avait plus rien, selon se que j ai pu constater.

Merci gigi123.

Désolée gigi123, je suis allé aussi souvent, sinon plus au Memories Holguin qu'au Memories Flamenco et concernant les shows après le spectacle, j'ai carrément confondu les 2 endroits :( les shows dont je parlais dans mon message, étaient au Memories Holguin). 

2 endroits que j'aime beaucoup.

Merci gigi123 pour ce super beau résumé.  Bien hate de constater tout ca de mes propre yeux bientôt.   :-)

esce que la formule diamond vaut la peine???

Pour moi, non....place speciale a la plage avec service aux chaises que nous avions aussi a l occasion et souper a la carte supplementaire que nous avons obtenus sans difficulté en autre.

Pour avoir discuté avec des personnes qui l avaient, je n aurais pas payé pour pour ce serviice.

Merci pour votre résumé très complet, ça donne le goût de l'essayer!smiley

merci beaucoup gigi123 ca me rassure car nous y seront dans deux petites semaines et sommes tres content d'entendre de bon commentaire comme ca.merci

Les commentaires serait ils pareilles pour la section adulte qui est le caribe beach ? Nous prévoyons y etre début mai,

commenter
Répondre