la plage Pesquero, vous avez 3 hotels le Blau costa verde , le Playa costa verde et le pesquero. moi j,ai beaucoup aimé le blau bon rapport qualité-prix . sinon plus de base le club amigo beau récif en face de la plage vous pouvez y aller en pédalo c'est d'ailleur là que l'excursion catamaran-apnée vous amène .
Sans aucun doute Blau Costa Verde. Hotel sans prétention , pas de fla-fla, les gens des autres hotel vienne plongé a partir de la plage de cette hotel. Beau récif et belle quantité de différent poissons. Tu met tes palmes et ton masque sur ta chaise de plage et plouf ! Il y a aussi un dive center sur place pour la plongée sous marine et les spot de plongé son très bien.
Chambre 3 ie étage vue piscine et en bonus tu a vue mer !!
Nous y retournerons pour une deuxième fois en juillet.
Pour les chaise a la plage ,ces partout pareil sa dépend toujours des zoufffffff qui y sont , en 3013 je n'ai jamais eu besoin de réservé ,et cette année certain jours oui et d'autres non
Je ne sait sa si tu a réservé ton voyage deja ,mais comme moimessoulier ou mcmcmontreal te la dit je ne me souvient plus lequel des deux t'en a parlé le memories jibacoa est de bcp superieur au blau ,resorte sans prétention avec une tres belle végétation ,un petit hotel , la bouffe tres bonne ,pres de la havane pour une belle excursion ,mais surtout le summum l'apnée , a pars ma plongée en bouteil a cozumel jibacoa est l'endroit ou j y aie fait la plus belle apnée en une dizaine de voyage dans le sud
Par Éli78 Le 10 mars 2017, 17:35
la plage Pesquero, vous avez 3 hotels le Blau costa verde , le Playa costa verde et le pesquero. moi j,ai beaucoup aimé le blau bon rapport qualité-prix . sinon plus de base le club amigo beau récif en face de la plage vous pouvez y aller en pédalo c'est d'ailleur là que l'excursion catamaran-apnée vous amène .
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 10 mars 2017, 17:37
au Blau vous voyez plein de poissons a 100 pied de la plage , nous avons vraiment apprécié
0 réponse
Répondre
Par marjoy2010 Le 11 mars 2017, 10:23
Sans aucun doute Blau Costa Verde. Hotel sans prétention , pas de fla-fla, les gens des autres hotel vienne plongé a partir de la plage de cette hotel. Beau récif et belle quantité de différent poissons. Tu met tes palmes et ton masque sur ta chaise de plage et plouf ! Il y a aussi un dive center sur place pour la plongée sous marine et les spot de plongé son très bien.
Chambre 3 ie étage vue piscine et en bonus tu a vue mer !!
Nous y retournerons pour une deuxième fois en juillet.
0 réponse
Répondre
Par Chiefskelling Le 11 mars 2017, 10:33
Pour le blai j'ai lu qu'il fallait se lever très top pour avoir des chaises c tu vrai
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 11 mars 2017, 11:02
Pour les chaise a la plage ,ces partout pareil sa dépend toujours des zoufffffff qui y sont , en 3013 je n'ai jamais eu besoin de réservé ,et cette année certain jours oui et d'autres non
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 11 mars 2017, 11:08
Je ne sait sa si tu a réservé ton voyage deja ,mais comme moimessoulier ou mcmcmontreal te la dit je ne me souvient plus lequel des deux t'en a parlé le memories jibacoa est de bcp superieur au blau ,resorte sans prétention avec une tres belle végétation ,un petit hotel , la bouffe tres bonne ,pres de la havane pour une belle excursion ,mais surtout le summum l'apnée , a pars ma plongée en bouteil a cozumel jibacoa est l'endroit ou j y aie fait la plus belle apnée en une dizaine de voyage dans le sud
0 réponse
Répondre
Par Chiefskelling Le 11 mars 2017, 11:50
C tu possible de faire de l'apnée à partir de la plage au a le groupe cozumel
0 réponse
Répondre
Par Chiefskelling Le 11 mars 2017, 11:51
Au allegro cozumel Desolé
0 réponse
Répondre