Rebonjour !
Je suis en train de virée folle à force de comparer les hôtels !
J'ai vrm besoin de vos avis sur les quelques hôtels que nous (je) regardons....
Voici ceux qui rentre dans notre budget. Premier critère; belle plage avec bcp palmiers. 2e critère; hôtel pas trop vieux ou mal entretenu...
La Romana; soit le Be live Canoa ou le Viva Dominicus Beach
Punta Cana; Caribe Club Princess / Catalonia Bavaro / Ifa Bavaro / Occidental Caribe / Sunscape Bavaro / Sunscape Dominican / Tropical Princess ou Vik Arena....
Merci de m'aider à me démêler, on aimerait réserver la semaine prochaine pour un départ le 27 ou 28 mars
bonne journée
Par Bronzee Le 10 mars 2017, 10:23
Étant déjà allé au Viva Dominicus Beach et visité le Be Live Canoa, je choisirais le Viva. Le Wyndham Viva Dominicus Beach est un très beau site, belle plage, belle mer. Deux restos buffets avec de magnifiques vues sur la mer. Si votre budget le permet, choisissez une chambre supérieur.
2 réponses
Répondre
Par karine22061 Le 10 mars 2017, 10:33
Merci Bronzee! Oui j'avais mis la chambre supérieure sur ma liste :)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 mars 2017, 16:10
Moi aussi, le Beach ou Palace dépendant du prix que vous voulez payer.
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 10 mars 2017, 11:31
Définitivement le Viva Whydham Dominicus -
0 réponse
Répondre
Par fleurdelune Le 10 mars 2017, 12:25
Le Viva Wyndham à la Romana et le Caribe club Princess à Punta.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 10 mars 2017, 13:21
Caribe Club Princess , pour Punta Cana
Au Caribe vous aurez aussi accès au Tropical mais pas le contraire ????
La plage du Caribe est la plus belle de toutes celles mentionnées dans vos choix .
Oubliez les Sunscape , la plage est érodée et elle est petite !! Ils ont dû installer d'énormes ballons dans l'océan pour protéger la plage de l'érosion .
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 10 mars 2017, 18:38
Merci énormément pour votre aide ! J'élimine les Sunscape et considère bcp le Viva Wyndham...Est ce que le Palace vaut vrm la peine ? J'ai bcp aimé les photos des piscines du Beach...
....Merci encore :)
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 10 mars 2017, 18:45
je n'ai pas séjourné au ViVa et n'y au Caribe. mais je connais les 2 endroits et si votre critère no. 1 est la plage....personnellement je pencherais pour Punta-Cana, malgré que la plage est belle aussi Viva.
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 10 mars 2017, 19:15
Une de mes amie est allée au windham Palace en janvier dernier et elle m'a déconseillé le beach. Elle dit que le buffet est vraiment meilleur au Palace. L'animation est au beach, comme les 2 sites sont collés tu peux y aller sans problème.
Elle a trouvé la plage belle, mais la mer agitée.
0 réponse
Répondre
Par Mim_mmi Le 11 mars 2017, 01:13
pour l'hôtel, sans hésitation, le Viva dominicus beach.
Le Viva dominicus est nettement supérieur au Be live Canoa, où je ne retournerais pas...
0 réponse
Répondre