Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Votre avis ?

Général

Rebonjour !

Je suis en train de virée folle à force de comparer les hôtels ! 

J'ai vrm besoin de vos avis sur les quelques hôtels que nous (je) regardons....

Voici ceux qui rentre dans notre budget. Premier critère; belle plage avec bcp palmiers. 2e critère; hôtel pas trop vieux ou mal entretenu...

La Romana; soit le Be live Canoa ou le Viva Dominicus Beach

Punta Cana; Caribe Club Princess / Catalonia Bavaro / Ifa Bavaro / Occidental Caribe / Sunscape Bavaro / Sunscape Dominican / Tropical Princess ou Vik Arena....

Merci de m'aider à me démêler, on aimerait réserver la semaine prochaine pour un départ le 27 ou 28 mars

bonne journée

Étant déjà allé au Viva Dominicus Beach et visité le Be Live Canoa, je choisirais le Viva.  Le Wyndham Viva Dominicus Beach est un très beau site, belle plage, belle mer.  Deux restos buffets avec de magnifiques vues sur la mer.  Si votre budget le permet, choisissez une chambre supérieur.

Merci Bronzee! Oui j'avais mis la chambre supérieure sur ma liste :) 

Moi aussi, le Beach ou Palace dépendant du prix que vous voulez payer. 

Définitivement le Viva Whydham Dominicus  - 

Le Viva Wyndham à la Romana et le Caribe club Princess à Punta.

Caribe Club Princess , pour Punta Cana 

Au Caribe vous aurez aussi accès au Tropical mais pas le contraire  ????

La plage du Caribe est la plus belle de toutes celles mentionnées dans vos choix .

Oubliez les Sunscape , la plage est érodée et elle est petite !! Ils ont dû installer d'énormes ballons dans l'océan pour protéger la plage de l'érosion .

 

 

 

Merci énormément pour votre aide ! J'élimine les Sunscape et considère bcp le Viva Wyndham...Est ce que le Palace vaut vrm la peine ? J'ai bcp aimé les photos des piscines du Beach...

....Merci encore :)

je n'ai pas séjourné au ViVa et n'y au Caribe. mais je connais les 2 endroits et si votre critère no. 1  est la plage....personnellement je pencherais pour Punta-Cana, malgré que la plage est belle aussi Viva.

Une de mes amie est allée au windham Palace en janvier dernier et elle m'a déconseillé le beach. Elle dit que le buffet est vraiment meilleur au Palace. L'animation est au beach, comme les 2 sites sont collés tu peux y aller sans problème.

Elle a trouvé la plage belle, mais la mer agitée.

pour l'hôtel, sans hésitation, le Viva dominicus beach.

Le Viva dominicus est nettement supérieur au Be live Canoa, où je ne retournerais pas...

commenter
Répondre