retour casa marina reef

Pour une deuxieme fois, tres satisfaite pour le prix payé, 778$ en semaine de relache.  Si question, disponible.

Bon retour bermude cool

Un bon prix et surtout en semaine de relâche, difficile de refuser ça.  Comment était votre chambre et avez-vous eu du beau temps ?  

Bon retour, est-ce qu'il y avait beaucoup de Dominicains sur le site?merci!

Pour la chambre c était ok...aurait besoin de reno a la salle de bain, mais ayant voyagé a cuba, c est bcp mieux....Air clim. super, matelas tres  confortable, aucune bibitte vue a chaque fois que j ai été a cet hotel..tv plat et captons tva...TTTTTres belle température, mer exceptionnelle...pas de drapeau rouge de la semaine.

En juillet 2016,  oui a partir du vendredi il y avait bcp de Dominicains qui étaient tous a la piscine, joyeux mais pas déplacés...Cet hiver, aucun de la semaine.

Ne pas se fier au lobby  qui est tres ordinaire, mais quand on arrive sur le site, tout est super.

Et la nourriture c'était comment ?

La nourriture est tres bien...station a pates, 3 restos et buffet tres bien.

Il a justement un bon deal.... Départ le 27 mars de Québec à 899$.... wink

Est-ce que c'est le seul hôtel à Sosua, car j'ai déjà été à un Casa marina, mais il n'était pas directement sur la plage et on devait descendre une petite rue pour se rendre à un autre Casa Marina avec une petite plage et tout se passait là l'autre s'était seulement pour la chambre.

J'aimerais bien y retourner un jour.

899$ c est bon.

Il y a plusieurs années il y avait d autres hotel, maintenent c est le seul tout inclus.

Ok merci bermude, c'est ce que je pensais qu'il ne restait que le Casa Marina

moi, sans etre allé au marina reef, j'ai passé devant et je trouve qu'il se trouve collé sur les bars et la prostitution de sosua...je me trompe????

Effectivement, a l extérieur de l hotel il y a bcp de prostitution et c est un spot a pédophiles!!!  Je ne sort pas de l hotel, je trouve ca trop épouventable.

Y a-t-il un bar à café ? (Expresso) 

Est-ce que le wifi fonctionne bien ? Gratis ou combien ? 

Allo, j'aimerais savooir si le Casa marina reef est le même hotel que le Casa marina beach?

Merci

Allo, j'aimerais savooir si le Casa marina reef est le même hotel que le Casa marina beach?

Merci

Il y a quelques années il y avait 2 réception maintenant on arrive à la réception du casa marina réer peut importe ou vous allez de toute façon les deux hôtels sont jumelés la seule différence c'est si vous avez acheté Beach Je trouve que c'est le meilleur côté pour les chambres et si vous acheté en plus vu sur mer et bien vous avez côté de la piscine Beach et c'est plus tranquille malgré que là encore vous avez droit de vous promenez au réef à votre guise 

MAllo bermude

Je viens de réserver pour samedi le 8 avril au Reef ce seras moi aussi ma deuxième fois a ce resort . Donc je sais un peu a quoi m'attendre.

C'est vrai qu'en ville la prostitution c'est hallucinant par contre il y a beaucoup d'ambiance dans les bars le soir, me rappelle d'une soirée mémorable dans un bar karaoke tenu par des québècois lol

Sais tu quelle section de chambre on été rénové et le taux de change a l'hotel pesos vs $ can? 

Je crois qui ont rénové le bar qui était près des bains a remous? 

marcelmaya cool

MAllo bermude

Je viens de réserver pour samedi le 8 avril au Reef ce seras moi aussi ma deuxième fois a ce resort . Donc je sais un peu a quoi m'attendre.

C'est vrai qu'en ville la prostitution c'est hallucinant par contre il y a beaucoup d'ambiance dans les bars le soir, me rappelle d'une soirée mémorable dans un bar karaoke tenu par des québècois lol

Sais tu quelle section de chambre on été rénové et le taux de change a l'hotel pesos vs $ can? 

Je crois qui ont rénové le bar qui était près des bains a remous? 

marcelmaya cool

commenter
Répondre